JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Bonjour,

J'ai fait l'erreur d'acheter Rayman Legend sur switch, hier, chez Carrefour.

Le jeu est naze, j'ai pas d'autres mots. Savez-vous si carrefour permet de rendre les jeux vidéos ? Ca ne m'est jamais arrivé.

Les goûts et les couleurs...

Suis-je le seul à penser que Castle Rock est le meilleur niveau jamais imaginé dans un jeu vidéo ?
Piksi Stojkovic
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je ne connais pas la version WiiU. Perso je n'accroche pas au jeu, le dernier rayman auquel j'ai joué... C'était sur ps1.

Enfin bref si le jeu n'est pas reprenable par carrefour bien qu'acheté hier mais déballé, je vais le mettre en vente sur JOL pour 30e, état neuf et ticket de caisse fourni.
Valildric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Prince Agrippa
Les goûts et les couleurs...

Suis-je le seul à penser que Castle Rock est le meilleur niveau jamais imaginé dans un jeu vidéo ?
Mais tellement..... :love:

Sinon il est a 26,99€ sur priceminister neuf donc 30€ tu peut oublier ...
Piksi Stojkovic

Citation :
Publié par Valildric
Mais tellement..... :love:

Sinon il est a 26,99€ sur priceminister neuf donc 30€ tu peut oublier ...
Ok bah je me suis fait baiser alors, mais oui sinon, il faut vraiment aimer pour y jouer.
Valildric
Alpha & Oméga

c'est quoi que tu aime pas ?

Dans mes souvenirs c'est super jolie, les musique défonce tout, il est très maniable et le jeu en lui même pas trop niais...et pourtant j'aime pas les jeu de plateforme

Essaye d'insister un peut !
Piksi Stojkovic

C'est peut être l'aspect 2D, je sais pas. Ca me paraît trop trop enfantin.

Je compare toujours les jeux de plates formes à un très bon crash bandicoot, je devrais pas...

Edit@: Surtout que je joue qu'en mode dock, peut-être qu'en portable c'est niquel.. Mais bon, sur TV c'est bof, c'est surtout que y a mieux.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Bonjour,

J'ai fait l'erreur d'acheter Rayman Legend sur switch, hier, chez Carrefour.

Le jeu est naze, j'ai pas d'autres mots. Savez-vous si carrefour permet de rendre les jeux vidéos ? Ca ne m'est jamais arrivé.
hum suprenant. tu entends quoi par naze? le principe du jeu? ou la réalisation technique sur la switch ?

car, sache que sur WII U, cest LE meilleur jeu de plateforme aussi bien en technique (ah, ces putains de remix de titres musicaux!!) qu'en intérêt (jouable a 4 ou 5, je sais plus) ! Un titre à conserver à vie
Je ne connais pas la version switch, mais j'ose espérer que techniquement, cest au minimum comme sur wii U.

ps: en ce qui concerne la reprise, si le package est ouvert et le produit consommé en partie (cest le cas là), je pense pas que carrouf le reprenne... tu peux t'orienter vers un magasin d'occasion.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/09/2017 à 09h17.
Fecaa [Amak]
Alpha & Oméga

C'est plus ou moins la même chose que sur WII U, voir plus simple (peu de partie à gérer simultanément avec le stick + tactile contrairement à la WII U).
Je n'ai clairement pas été déçu par le jeu en tout cas !
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je ne connais pas la version switch, mais j'ose espérer que techniquement, cest au minimum comme sur wii U.
Et non, c'est moins bien

D'après Digital Foundry, les temps de chargement sont beaucoup plus longs et si le jeu tient bien les 60fps, il y a quelques rares chutes qui n'existaient pas sur WiiU. Les mecs de DF pensent que cela vient du fait qu'Ubisoft a dû énormément compresser les données.

Bref, c'est moins bien que la version de base qui se trouve sur une console moins puissante, c'est quand même un peu triste. Cela reste pas mal du tout hein, mais on s'attend à mieux.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lianai
Et non, c'est moins bien

D'après Digital Foundry, les temps de chargement sont beaucoup plus longs et si le jeu tient bien les 60fps, il y a quelques rares chutes qui n'existaient pas sur WiiU. Les mecs de DF pensent que cela vient du fait qu'Ubisoft a dû énormément compresser les données.

Bref, c'est moins bien que la version de base qui se trouve sur une console moins puissante, c'est quand même un peu triste. Cela reste pas mal du tout hein, mais on s'attend à mieux.
c'est bien triste et surprenant, en effet!

A méditer pour les prochaines conversions
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup la plateforme et franchement ces Rayman je suis dans le même cas je trouve que ça volait pas bien haut en terme de qualité.
Peu de mécaniques intéressantes, peu amusant au final, et si vous trouvez qu'il est impec dans sa réalisation je trouve au contraire qu'il y a bien trop de pollution à l'écran.

Donc de là à dire meilleur jeu de plateforme sur WiiU... Déjà quand y a le DK en face.
Waifuist
Roi / Reine

Il est bien si tu joue en local avec des potes.
en solo il sert a rien.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
c'est bien triste et surprenant, en effet!

A méditer pour les prochaines conversions
C'est d'autant plus surprenant que les temps de chargement sont plus longs que sur Vita... Certes la version Vita utilise des assets plus légers vu que la résolution est plus faible, mais la Switch a plus de mémoire vidéo et un duo CPU/GPU plus performant, donc cela devrait au moins s'équilibrer sur cette partie et... Non, même pas.

Cela sent un peu le portage à la va vite.

Je précise encore, cela reste un bon portage dans l'ensemble, mais décevant si l'on compare le résultat final à la version Wii U (je ne parle même pas des versions PS4/One qui n'ont quasiment aucun temps de chargement).
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rockin'
J'aime beaucoup la plateforme et franchement ces Rayman je suis dans le même cas je trouve que ça volait pas bien haut en terme de qualité.
Peu de mécaniques intéressantes, peu amusant au final, et si vous trouvez qu'il est impec dans sa réalisation je trouve au contraire qu'il y a bien trop de pollution à l'écran.

Donc de là à dire meilleur jeu de plateforme sur WiiU... Déjà quand y a le DK en face.
jai joué a Rayman a plusieurs en local sur wii U, c'est ce qui a fait la différence. Jeu plutôt difficile si on compare a mario3world qui était fort sympa en multi aussi

DKTF, pas encore joué, mais ca va venir, par contre en durée de vie, ca métonnerait que ca tienne longtemps, puis que 2 joueurs

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/09/2017 à 08h38.
Tavz [Défi]
Alpha & Oméga

Salut ! Je suis à la recherche de Snipperclips et j'ai l'impression qu'il n'existe pas en version boite, moi qui aime collectionner, j'aurais aimer confirmation avant de le télécharger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite