JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 82 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Pour infos on est plusieurs joliens à avoir tester Arena of Valor et ca n'a rien du sombre jeu chinois que certains dépeignent ici. Le jeu est beau, fluide, entièrement traduit et avec un gameplay de LOL mais adapté sur écran tactile. Les parties sont plus courtes et intenses mais l'essentiel des moba pc est bien la.
Le jeu cartonne en Asie mais à vraiment du mal à se trouver une place en Occident. En tant que premier jeu F2P de la Switch ca peut marcher. Il faut seulement que ce soit cross platform.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Octopath Travelers semble bon, démo telechargé, en cours d'essais. Par contre les autres personnages on les croise dans le jeu ensuite non ? Ils se joignent au groupe? pas bien vu sur les images. Parce que si oui çà fait un penser a Seiken Densetsu 3 avec les histoires qui se croisent.
J'ai pensé exactement au même jeu en voyant la vidéo
Je pourrais pas dire pourquoi, mais le jeu m'a aussi pas mal rappelé le premier Valkyrie Profile sur le côté graphique et présentation des combats.
Bon évidemment y a aussi pas mal de Bravely Default sur le système de combats avec les combos et tout.

En tout cas je suis super hypé, j'espère juste qu'on va pas être déçus au niveau des histoires. Si ils font des trucs à pleurer comme dans Valkyrie Profile justement, je prends direct.
Compte #238807
Invité

J'ai senti aussi une inspi coté FF6. Ca semble noir et mature au niveau de l'histoire. Celle de Primrose t'annonces quand même d'entrée la couleur.

Mixe SeikenDensetsu, FF6, VP, BD en 2D-HD, produit par Square ça sent la tuerie.

Mention spéciale à la bande sonore entendue sur la démo.

Dernière modification par Compte #238807 ; 14/09/2017 à 13h35.
Waifuist
Roi / Reine

Y'a moyen que les fans de Nintendo qui achetent tout les yeux fermé se bougent enfin et font passer le message a Nintendo pour qu'il arrete de proposer des bundles avec des jeux en demat chez nous quand au japon c'est souvent avec un jeu physique?
C'etait deja le cas avec la 3ds et la wiiu et ça continu avec la switch...

Au passage on a le prix des cartes sd avec le logo Nintendo dessus
http://nintendoeverything.com/hori-p...an-next-month/
Fin le logo est juste sur le carton c'est tout.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

J'anticipe
"c'est pareil chez les autres"

(mais c'est pas faux, d'un côté comme de l'autre, tous les constructeurs devraient refiler les jeux des bundles en physique et pas en démat')
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'anticipe
"c'est pareil chez les autres"
Pas chez Sony. Cependant, clairement, c'est sans importance : cela diminue le coût de production et donc si le prix est correct, le consommateur n'est pas perdant. En l'occurrence, si le bundle était proposé à 330€, il serait intéressant. En revanche, les 380$ annoncés sont une escroquerie et le resteraient même si le jeu était offert en physique.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galatium
Pas chez Sony.
Dépend des bundles et des consoles peut-être, pour ma Vita le jeu était en démat'
Galatium
Alpha & Oméga

Vrai. Pas sur PlayStation 4*.
AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
J'ai senti aussi une inspi coté FF6. Ca semble noir et mature au niveau de l'histoire. Celle de Primrose t'annonces quand même d'entrée la couleur.

Mixe SeikenDensetsu, FF6, VP, BD en 2D-HD, produit par Square ça sent la tuerie.

Mention spéciale à la bande sonore entendue sur la démo.
Moi ça m'a fait surtout pensé aux Romancing Saga
Panta
Alpha & Oméga

J'ai passé une bonne heure sur la démo de Octopath Travelers, c'est une très bonne surprise. Je suis vraiment pas fan des graphismes rétro, mais là le rendu est vraiment top, les effets de lumières mélangés aux décors pixelisés sont vachement sympa. Je suis assez curieux d'en savoir plus concernant les personnages, vu que ça semble être le centre du gameplay et de l'histoire.

Concernant Xenoblade, j'ai joué à celui sur 3DS, les vidéos des combats donnent franchement pas envie, mais une fois le jeu en main, on a moins cette impression de lourdeur.

Sinon, toujours pas de MHXX, je pense que c'est cuit. :/
Pugz
Bagnard

J'avais acheté ma wii u bundle MK8 et le jeu était en physique
L'avoir en démat' c'est de la merde ou alors faut un gros discount (genre le jeu à 20 au lieu de 60 balles)
becker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Waifuist

Au passage on a le prix des cartes sd avec le logo Nintendo dessus
http://nintendoeverything.com/hori-p...an-next-month/
Fin le logo est juste sur le carton c'est tout.
14 000 yens la 128 gb? c'est hyper cher je trouve ._.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ptain Octopath Traveler, quand il avait été annoncé, déjà je le trouvais alléchant, mais voir les vidéos ça me donne une demie-molle.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Panta
Sinon, toujours pas de MHXX, je pense que c'est cuit. :/
Pendant que t'as Bethesda qui s'investit à fond avec 3 de ses plus gros jeux, t'as Crapcom qui fait une pauvre pseudo-suite de Street Fighter 2 (qui a du succès, en plus), une compil de deux spin-offs de Resident Evil, et qui ne sort pas MHXX en Occident ni ne porte Monster Hunter World ou Ôkami HD. Je comprendrai jamais cette frilosité de Capcom face à Nintendo alors que, pour beaucoup de joueurs oldschool, ils ont longtemps été LE développeur dont la philosophie de design semblait se rapprocher le plus de celle de Nintendo. En tout cas j'ai toujours trouvé une pureté et une précision de gameplay chez Capcom que j'avais du mal à trouver ailleurs (c'est pour ça qu'Aladdin SNES est factuellement supérieur à Aladdin Mega Drive d'ailleurs ).

Bon, allez, je me casse du taf et je teste Octopath dans les transports, ça va être fun .
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
Street Fighter 2 (qui a du succès, en plus)
Bien sûr qu'il a du succès. Il est encore énormément joué. Surtout au Japon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite