[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Hello les gens,

Je récolte actuellement jeux et accessoires pour ma future switch ( un jour je l'aurais !)

Y a des trucs vraiment intéressants à chopper ? J'aimeria prendre une manette mais ca va de la pro a 50 euros à la Zelda a 25 euros...Du coup je sais pas trop. J'aurais aimer utiliser mes manettes ps4 mais ça a l'air chiant à faire.

Bref, si vous avez des idées
Si tu veux pas racheter de manette et que t'as déjà des consoles, le Mayflash (merci JNH) perso je n'utilise plus que ça avec une manette xbox360. J'ai converti une bonne parti de mes connaissances qui utilisent du coup les manettes qu'ils ont déjà.
Citation :
Publié par Glaystal
Bon j'ai des jeux, une carte SD de 200g, un mayflash. .. Plus qu a avoir une promo Switch !
D'ailleurs si jamais quelqu un se sépare d un octopath traveler ça peut m intéresser !
Tu veux dire une après toute celle qu'il y a déjà eu ?
Rencontrez vous aussi des souci avec le groupe familial Nintendo ?

Quand j’ajoute un membre, il reçoit l’email et valide ... mais en jeu il n’a toujoirs pas l’abonnement !

Ça fait 4 jours que j’essaie ... même avec un deuxième compte sur ma console ça veut pas.

Alors que pour mon 1er membre du groupe familial, le online marche. Ajouté fin octobre.

Citation :
Publié par Alimy
Rencontrez vous aussi des souci avec le groupe familial Nintendo ?

Quand j’ajoute un membre, il reçoit l’email et valide ... mais en jeu il n’a toujoirs pas l’abonnement !

Ça fait 4 jours que j’essaie ... même avec un deuxième compte sur ma console ça veut pas.

Alors que pour mon 1er membre du groupe familial, le online marche. Ajouté fin octobre.

Aïe, faudrait remonter ça à Nintendo directement, sur leurs réseaux sociaux ils sont plutôt réactifs.
Citation :
Publié par Aliwan
Vous avez pas des bons plans pour des jeux démat moins cher que l'eshop Nitendo ? Je viens d'acheter Starlink, sympatique petit jeu.
Il y a quelques jeu nintendo switch sur instant-gaming.

Leur catalogue est pas foufou mais il peut y avoir des trucs sympa, à l'époque j'avais pris Octopath traveler 20 euros en dessous du prix de l'eShop.
Citation :
Publié par JNH
Aïe, faudrait remonter ça à Nintendo directement, sur leurs réseaux sociaux ils sont plutôt réactifs.
D’accord merci. J’ai déjà envoyé un message privé à Nintendo France hier matin et un tweet hier en soirée. Il n’y a plus qu’à attendre, je ne trouve aucune information sur Google sur ce problème.
Citation :
Publié par Aliwan
Vous avez pas des bons plans pour des jeux démat moins cher que l'eshop Nitendo ? Je viens d'acheter Starlink, sympatique petit jeu.
Guetter sur les sites de bon plan si il y a des promos sur les eshop des autres pays, des fois ça vaut carrément le coup, par contre c'est un peu plus contraignant car il faut acheter une carte cadeau dans la monnaie du pays en question et si tu dois créer un nouveau compte pour ne pas perdre les crédits que tu as sur ton compte principal dans l'eshop français.
Je fais un post rapide avant d'aller bosser. Pour ceux qui seraient nostalgiques de Journey ou chercheraient un peu de poésie sur l'e-shop Nintendo en cette période de fêtes, foncez sur Gris ! Il coute 17 € et se finit en une bonne soirée de jeu mais il est magnifique. En termes visuels comme musicaux c'est une claque. Les couleurs les environnements les animations, tout est à tomber par terre. C'est un jeu de plate-formes/exploration avec quelques petites énigmes plutot faciles mais le voyage qu'il propose suffira largement à contenter les amateurs du genre.

Je rejoins tout à fait ton avis pour GRIS. Excellent jeu que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains pour effectuer un test, que je rédigerai dans les prochains jours, le temps d'y retourner et d'essayer d'y collecter quelques succès La narration y est formidable et j'ai même lâché une larmichette à la fin
Je l'ai fait sur PC, mais la version Switch doit être identique.

Sinon, je suis l'heureux possesseur d'une Switch depuis quelques jours. Très agréablement surpris par la prise en main, j'ai tendance à ne pas beaucoup jouer aux consoles portables car ça devient rapidement inconfortable et douloureux (grosses mains), mais là je n'ai pas de gros soucis. C'est pas aussi confortable qu'une manette mais ça reste jouable.

Pour ce qui est des jeux, je m'amuse bien sur Super Mario Odyssey en attendant que Mario + Rabbids arrive
Il est bien le Roller Coaster Tycoon sur Switch ?

J'ai une envie de parc d'attractions, mais la dernière fois que j'ai acheter un Roller coaster Tycoon (je crois que c'est le World) sur Steam, bah c'était bien pourrave
Citation :
Publié par Sance
J'ai une envie de parc d'attractions, mais la dernière fois que j'ai acheter un Roller coaster Tycoon (je crois que c'est le World) sur Steam, bah c'était bien pourrave
C'est pas sur Switch et c'est pas un parc d'attraction mais tu as un démo jouable et ça peut éventuellement combler ton envie pour le moment : https://www.playsnowtopia.com/
J’espère que Planet Coaster (le véritable successeur de RCT, et donc le jeu que tu cherches) sortira sur Switch. Je viens d’acheter la console et j’en suis ravi : je peux enfin faire tous ces jeux cultes que j’ai ratés pendant des années à cause de ces maudits pc portables qui deviennent à chier en deux ans. Je peux enfin faire Skyrim, Civilization, et j’espère un jour No Man’s Sky, voire pourquoi pas the witcher 3. (et de manière portable en plus !) Un usage auquel je m’attendais pas mais qui me fait penser que, couplée aux habituelles licences Nintendo, cette console est parfaite pour moi : elle fait enfin la fusion entre Nintendo et mon PC
Citation :
Publié par Kalistos
J’espère que Planet Coaster (le véritable successeur de RCT, et donc le jeu que tu cherches) sortira sur Switch. Je viens d’acheter la console et j’en suis ravi : je peux enfin faire tous ces jeux cultes que j’ai ratés pendant des années à cause de ces maudits pc portables qui deviennent à chier en deux ans. Je peux enfin faire Skyrim, Civilization, et j’espère un jour No Man’s Sky, voire pourquoi pas the witcher 3. (et de manière portable en plus !) Un usage auquel je m’attendais pas mais qui me fait penser que, couplée aux habituelles licences Nintendo, cette console est parfaite pour moi : elle fait enfin la fusion entre Nintendo et mon PC
J'avais commencé Skyrim sur PC, genre 2h. J'ai tout de suite ressenti que ce jeu était plus sympa sur console / manette que clavier/souris. C'est une simple impression, j'hésite à le prendre sur Switch du coup.

Quelqu'un à un avis dessus?
Citation :
Publié par Kalistos
J’espère que Planet Coaster (le véritable successeur de RCT, et donc le jeu que tu cherches) sortira sur Switch. Je viens d’acheter la console et j’en suis ravi : je peux enfin faire tous ces jeux cultes que j’ai ratés pendant des années à cause de ces maudits pc portables qui deviennent à chier en deux ans. Je peux enfin faire Skyrim, Civilization, et j’espère un jour No Man’s Sky, voire pourquoi pas the witcher 3. (et de manière portable en plus !) Un usage auquel je m’attendais pas mais qui me fait penser que, couplée aux habituelles licences Nintendo, cette console est parfaite pour moi : elle fait enfin la fusion entre Nintendo et mon PC
Clairement Planet Coaster c'est plus le jeu qui me fait envie, mais genre je sais pas si le jeu peut être adapté sur console et encore moins porté sur la Souich.

Pour Skyrim meh, genre le jeu est top avec les bons mods mais Vanilla je trouve que le jeu à mal vieilli, je pense que je pourrais jamais re-jouer à Skyrim sans mods
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés