JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Disgaea 5 ça déchire ou pas?
C'est une valeur sûre du T-RPG et niveau durée de vie, c'est un peu la référence du genre.

Si tu veux plus d'infos, tu as le test de MuteGone.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Merci Lianai, ça m'a l'air bien sympa tout ça, très bon test au passage.

Bon sinon j'ai la console depuis 4 jours et je n'ai toujours pas pu me connecter à mon iPhone 5S pour le partage de réseau et ainsi pouvoir jouer en ligne partout en mode nomade. Ça devient très problématique surtout que je n'ai que Splatoon 2 dans ma ludothèque. Lors de la connexion au point d'accès j'ai un échec à chaque fois (Erreur 2110-2003 ou 2110-2100).
-J'ai redémarré les deux appareils.
-Tout mis à jour.
-Réinitialiser les paramètres réseaux.
-Activer/désactiver les partages de connexions
-Changer les mots de passe
-En 4G 3 barres minimum à chaque tentatives.
...

Bref je sèche complètement là. C'est la même merde chez vous avec iOS (je suppose que sur Android ça marche au poil)?
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Bref je sèche complètement là. C'est la même merde chez vous avec iOS (je suppose que sur Android ça marche au poil)?
Ayant rejoint le club Switch il y a peu et testé la connexion partagée via Androïd en wifi, je peux te dire que ça fonctionne parfaitement, en tout cas. J'ai téléchargé Splatoon 2 comme ça.
Sargah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Disgaea 5 ça déchire ou pas? Y'a trop de jeu multi sur Switch je cherche un jeu calme dense et avec une bonne durée de vie!
Hum... Pour avoir essuyé Disgaea 1, 2 et 5, voilà mon avis :
  • Calme : le jeu étant un T-RPG, pas de soucis de ce côté-là.
  • Dense : la série est connue pour son gameplay très complet... voir peut être trop complet. Au final, la série possède de bons gros défauts, et le vrai end-game n'est qu'une machine à farm déguisée. La dimension stratégique est à des années lumières de ce que peut proposer d'autres séries, comme Fire Emblem (enfin, je dis ça, ça dépend des opus). Disgaea, c'est bourrin. L'histoire est sympatoche, mais ne casse pas 3 pattes à un canard. La série est connue pour son humour, mais la sauce n'a pas du tout pris pour moi avec cet opus, alors que le tout premier m'avait tellement pris par surprise que j'ai été mort de rire à de nombreuses reprises (cela dit, j'étais plus jeune, aussi).
  • Durée de vie : tu en as pour des centaines d'heures de jeu... tout du moins, jusqu'à ce que tu sois lassé. Le scénario principal occupe facilement une bonne grosse vingtaine d'heures, si ce n'est plus, selon si tu arrives à "briser" le jeu tôt ou non (et il y a bien des moyens de le briser). Si tu ne cherches pas optimiser ton équipe, même la trame principale t'opposera à quelques maps qui te pousseront à corriger cela dard-dard.
Si c'est ton premier Disgaea, je pense que tu peux tester, ça te permettra de te forger ta propre opinion sur la série. Je me suis bien amusé sur Disgaea 1 et 2, mais le 5 a été l'opus de trop pour moi. Faut que je revende ma galette PS4 d'ailleurs.

Dernière modification par Sargah ; 06/08/2017 à 20h51.
Orcha [Inv.]
Alpha & Oméga

Hello, rien à voir, mais auriez vous un produit nettoyant à me conseiller pour nettoyer les parties plastique de ma switch ?

Je sais que le plastique est pas de top qualité, je ne voudrais pas faire une connerie avec un produit trop fort et ou trop abrasif pour la console
jaxom
Alpha & Oméga

Bon les gars, vous pouvez ne pas aimer le style XCOM , il est normal de ne pas supporter les lapins crétins ...

... mais ce nouveau trailer est juste énorme

JNH
Alpha & Oméga

Il y a quelques vidéos pour Fire Emblem Warriors.

Celle-ci m'a marquée parce qu'honnêtement je trouve ça... laid et mal animé.

Et puis je ne sais pas, j'aimais bien le personnage sur Fates et là... Il y a quelque chose de différent, je n'aime pas trop.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Cordelia vient d'Awakening, pas de Fates .
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaxom
Bon les gars, vous pouvez ne pas aimer le style XCOM , il est normal de ne pas supporter les lapins crétins ...

... mais ce nouveau trailer est juste énorme
Ce jeu me fait de plus en plus envie. En fonction des tests/retours, y a de très grandes chances que je craque (et il me fera peut être lancé Xcom Ennemy Within que je traîne depuis de nombreux mois sans avoir jamais tenté d'y jouer)!
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Il me branche également aussi mais la durée de vie à l'air ultra faiblarde. Le fait qu'il n'y ai que 8 persos ne permet pas une grosse rejouabilité non plus.
Waifuist
Roi / Reine

La démo de monster hunter xx est disponible 1700mo. (je compte sur vos retours x))
J'ai déjà link page précédente un tuto pour créer un compte jap si c'est pas déjà fait et pouvoir la dl.

Dernière modification par Waifuist ; 09/08/2017 à 17h32.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Cordelia vient d'Awakening, pas de Fates .
J'ai confondu avec Caeldori, toutes les confuses ! (n'ayant pas fait Awakening, un tour sur un wiki m'aura appris la parenté avec Cordelia du coup)

Le pégase est quand même bien moche.
D'ailleurs je crains la lisibilité des combats sur toutes les montures... On verra mais je sens d'ici les soucis de caméra.
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
J'ai confondu avec Caeldori, toutes les confuses ! (n'ayant pas fait Awakening, un tour sur un wiki m'aura appris la parenté avec Cordelia du coup)
Mon. Dieu. Je viens d'apprendre que certains personnages apparaissaient dans Awakening et Fates. Severa s'en sort bien, mais Owain...
JNH
Alpha & Oméga

Je suis un peu fan maso

Waifuist
Roi / Reine

Pour la trad, regarde la version 3ds sur ytb qui est en anglais ^^
J'ai failli préco l'amiibo de la fille anime au milieu mais j'ai laissé tomber, ma 3ds ne lit pas les amiibo et pas sur que je prends le mh qui va sortir dessus le mois prochain je crois
ça a de la gueule en tout cas sur ta tv ^^

Edit :
Vous pouvez utiliser ces deux sites sinon pour trad
Jap : https://mhxx.kiranico.com/
En : https://mhxxx.kiranico.com/

Dernière modification par Waifuist ; 09/08/2017 à 19h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite