JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Tsukihi
Alpha & Oméga

La Fnac a énormément de manettes pros édition Splatoon en stock. Elles sont très belles.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerjou
Vous auriez un lien vers un site ou une FP d'un forum (cpc ou le gros forum anglophone dont j'ai oublié le nom) avec une liste des jeux sortis et ceux à venir ?
NeoGAF ?
Tu y trouveras peut-être ton bonheur, ils font parfois des threads de ce genre, quoique je me souvienne pas en avoir vu un récemment.
Peco
Alpha & Oméga

Apres deux heures de jeu sur Splatoon 2 (uniquement le mode histoire) je commence à mieux appréhender le mode gyroscope même si cela reste poussif en mode portable. Est-ce que le mode histoire permet de débloquer des choses utiles pour le pvp ?

Dernière modification par Peco ; 25/07/2017 à 22h26.
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Je l'ai terminé hier. Cela permet de débloquer un set d'équipement contenant 3 bonus secondaires (alors que le max est 4). Voilà.
On peut aussi débloquer les armes "légendaires" qu'on a dans le solo et qui varient de celles dans le shop, mais je ne sais pas comment, j'ai lu qu'il fallait finir toutes les missions du solo avec une arme pour la débloquer, mais si il faut le faire 10 fois ça a l'air long...Si quelqu'un a plus d'infos.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rockin'
Je l'ai terminé hier. Cela permet de débloquer un set d'équipement contenant 3 bonus secondaires (alors que le max est 4). Voilà.
On peut aussi débloquer les armes "légendaires" qu'on a dans le solo et qui varient de celles dans le shop, mais je ne sais pas comment, j'ai lu qu'il fallait finir toutes les missions du solo avec une arme pour la débloquer, mais si il faut le faire 10 fois ça a l'air long...Si quelqu'un a plus d'infos.
Le jeu ayant souvent dans les points négatifs des tests "le grind excessif", y a moyen que ce soit bien le cas
Les chiffres de ventes sont sortis pour les 3 premiers jours au Japon, c'est assez insane :
Waifuist
Roi / Reine

ça on s'en fou ^^
Les précommandes étaient a 800 000 unité début juillet du coup on connaissait un peut les ventes a l'avance.

le plus intéressant

MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Waifuist
ça on s'en fou ^^
Ok, pardon, je savais pas que t'étais le représentant élu des utilisateurs JOL.
Glandeuranon
Dieu souverain

Ces chiffres font baver pour des chiffres de printemps, ceux de Splatoon 2 au Japon, sont complètement dingues. Je ne sais pas, si ça peut inciter Nintendo à continuer dans cette voie ?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glandeuranon
Ces chiffres font baver pour des chiffres de printemps, ceux de Splatoon 2 au Japon, sont complètement dingues. Je ne sais pas, si ça peut inciter Nintendo à continuer dans cette voie ?
Tu entends quoi par "continuer dans cette voie".

Sinon, les chiffres sont très moyens, mais on s'y attendait et ce n'est pas de la faute de Nintendo : c'est lié à la pénurie de Switch, contre laquelle ils ne peuvent pas grand chose.

Pour donner quelques points de comparaison, la PlayStation 4 fait 2.7M au Q1 de l'année fiscale 2014-2015 (alors que la console était sortie en fin d'année précédente, pas le mois d'avant) et la Wii 3.4M au Q1 de l'année fiscale 2006-2007 (même précision). Néanmoins, ce n'est pas lié à un ralentissement de la Switch, qui aurait probablement pu se vendre à 1M d'exemplaires supplémentaires rien qu'au Japon.

C'est pareil pour Splatoon. Splatoon, c'est une des rares licences capable de faire 2M day one au Japon, mais en l'occurrence la base installée était vraiment trop réduite. Je pense que le jeu devrait se vendre sur la durée, en revanche.
Sargah
Alpha & Oméga

Ça donne quoi Splatoon 2 d'ailleurs ? Vous avez pu essayé le multi ? Toujours aussi fun, ça fait pas trop réchauffé comparé au premier ?

Aparté : J0L possède t'il un Discord (pour le Salon, tout du moins) ?

Nota bene : Hibiki, si tu as du temps à perdre, j'aurais besoin de tes services de graphiste chevronné. Mais seulement si tu me lis et que tu as du temps à perdre
Glandeuranon
Dieu souverain

Citation :
Publié par Alandring
Tu entends quoi par "continuer dans cette voie".
Nouvelles IP, jeux multis, jeux compétitifs, du jeu sérieux.
B£iss
Prophète

Désolé si la réponse a déjà été donnée formellement mais j'en ai pas le souvenir.

Maintenant que Splatoon 2 est officiellement sorti, vous confirmez qu'il n'y a pas la possibilité de jouer à 2 en multi local (écran splitté) ?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glandeuranon
Nouvelles IP, jeux multis, jeux compétitifs, du jeu sérieux.
Ah ouais, j'espère clairement aussi. Cela dit, ils continuent déjà dans cette voie avec Arms.
Riper
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par B£iss
Désolé si la réponse a déjà été donnée formellement mais j'en ai pas le souvenir.

Maintenant que Splatoon 2 est officiellement sorti, vous confirmez qu'il n'y a pas la possibilité de jouer à 2 en multi local (écran splitté) ?
Oui c'est confirmé, pas de multi local.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glandeuranon
Nouvelles IP, jeux multis
Pour ces deux là, c'est juste faire ce qu'ils font depuis des années. Rien de nouveau sous le soleil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite