JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Où peut-on trouver la Switch au meilleur prix?
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peco
Tiens d'ailleurs on peut jouer sans le gyroscope à Splatoon 2 ? J'avais trouvé ça pour le moins imprécis et inconfortable. Il est possible de gérer la visée avec le stick droit ?
Oui c'est possible.
Mais la visée gyroscopique a pris un sacré up avec le JoyCon comparé à une manette traditionnelle.
J'étais un vrai boulet avec ça sur Wii U, là ça passe très très bien.
HolyBTN
Alpha & Oméga

j'ai cru lire ca et la qu'à haut lvl ils utilisent tous le gyro sur ce jeu
Peco
Alpha & Oméga

Possible, je sais juste que lorsque j'avais testé lors du premier weekend ouvert au public, j'avais trouvé ça très désagréable et très peu précis, après je ne jouais qu'en mode portable. Enfin si on peut désactiver, je vais me le prendre.
Dézale
Alpha & Oméga

Sur SP1, j'étais au stick au début car plus naturel mais sur conseil je suis passé au Gyro et effectivement t'es plus précis/réactif. Les meilleurs jouent aux gyro.
Ca doit être pareil sur SP2
Peco
Alpha & Oméga

Bon je vais essayer de m'y mettre alors. Pour qu'il y ait un soutien unanime au gyroscope, le problème doit venir de moi.
HolyBTN
Alpha & Oméga

jouer au gyro en mode portable ca le fait ou pas?
Kazay
Roi

Citation :
Publié par HolyBTN
jouer au gyro en mode portable ca le fait ou pas?
C'est vraiment pas terrible en mode portable avec le gyro, ça demande de constamment bouger la console et donc l'écran avec. C'est pour le moment le seul jeu avec lequel je détache les joycons en jouant en mode nomade.
Panta
Alpha & Oméga

Je suis vachement surpris par le gyro. Quand j'ai commencé le test y'a quelques semaines, j'ai viré ça direct. Au final, j'ai maté quelques vidéos de tuto du premier opus, et j'ai entendu à plusieurs reprises qu'à haut niveau, ça se jouait souvent au gyro, du coup j'ai testé, je galère un peu et j'ai l'impression de faire de la merde, mais au final depuis que j'ai switché () je me débrouille beaucoup mieux niveau score/kills en match normal.

Au passage, y'a un "lien" entre les différents modes de jeux? Par exemple, des items qu'on unlock en solo et jouables en multi?
bLaDou
Alpha & Oméga

De mon côté j'ai commencé au stick et je m'en sortait plutôt pas mal et comme pas mal ici j'ai vu que c'était plus efficace de jouer au gyro du coup je m'entraine, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu du niveau J'étais en moyenne a 750p avec 6kills et ma moyenne a baissé a 600p et 3kills
Je sais pas pourquoi je tire toujours légèrement a côté mais je vais continuer à m'entrainer car c'est claire que tu es plus réactif avec ca..
Pour le lien solo / multi, tu peux débloquer certaines armes en finissant tous les niveaux d'une "aile" solo avec l'arme recommandée pour la débloquer en multi. Ca me parait un peu long, faudrait voir ce que valent les armes (secondaire/ult) j'ai pas cherché.
Tsukihi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bLaDou
e sais pas pourquoi je tire toujours légèrement a côté mais je vais continuer à m'entrainer car c'est claire que tu es plus réactif avec ca...
Le capteur utilisé est sur le JoyCon droit.

Il y a certains que ça gêne (les gauchers notamment apparemment), mais la manette pro est centrée.
bLaDou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tsukihi
Le capteur utilisé est sur le JoyCon droit.

Il y a certains que ça gêne (les gauchers notamment apparemment), mais la manette pro est centrée.
Ah merci pour l'info, ça va probablement m'aider.
Glandeuranon
Dieu souverain

Le côté hybride de cette Switch m'intrigue, quand je lis ce forum ou d'autres j'ai l'impression que beaucoup de monde y joue principalement en nomade, alors que chez moi elle ne quitte que très rarement son dock.
J'aimerai savoir si il existe cette info quelque part, savoir comment les gens jouent à la Switch, plutôt nomade, plutôt sédentaire ou vraiment un mélange des deux ?
HolyBTN
Alpha & Oméga

Je joue principalement en nomade, 2h de train par jour et le fait de ne pas pouvoir tjrs monopoliser la télé font que c'est comme ca, mais j'ai un peu joué à Zelda sur la dock c'était bien aussi car j'ai une tv hdr qui rendait de plus belles couleurs que la console
Kerjou
Alpha & Oméga

Vous auriez un lien vers un site ou une FP d'un forum (cpc ou le gros forum anglophone dont j'ai oublié le nom) avec une liste des jeux sortis et ceux à venir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite