JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 1850 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Jopa
Champion / Championne

Pour ceux que ça intéresse, Minecraft est à 17 euros sur le store Sud Africain.

https://docs.google.com/spreadsheets...ctPZ0/pubhtml#
Compte #238807
Invité

Ma Switch prend la poussière perso... J'avais prévu mais bon.
Ya franchement rien qui m'intéresse à l'horizon avant Mario.
Yaelis
Alpha & Oméga

Idem ici, je l'ai pas sortie depuis Zelda, je passe sur le store de temps en temps, la plupart des jeux n'ont aucun intérêt à part MK8 mais surement pas à 60e.
J'attend Xenoblade, Mario et surement Metroid, je pense pas la ressortir pour autre chose. ^^
D'ailleurs le store je le comprend pas, y'a plus de jeux NES qu'autres chose, j'ai de la peine pour Nintendo à chaque fois que je me co dessus.

Dernière modification par Yaelis ; 22/06/2017 à 11h16.
THX
Alpha & Oméga

Je viens d'y jeter un œil, 50€ Bomberman. Lol. Non merci.
La Dispute
Alpha & Oméga

Les prix e-shop Nintendo ça a toujours été l'alu. Il faut clairement qu'ils fassent un effort là dessus.
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par E m o n
Les prix e-shop Nintendo ça a toujours été l'alu. Il faut clairement qu'ils fassent un effort là dessus.
C'est vrai, ils devraient s'inspirer du PlayStation Store et du Xbox Live. Je vais d'ailleurs de ce pas acheter FIFA 17 sur le PlayStation Store, après tout il n'y coûte que 73 CHF, quelle affaire !
THX
Alpha & Oméga

J'me souviens avoir acheté Bomberman et Uno une vraie misère sur le xblive pour ma 360, donc on doit titiller les 10 ans. Et quand je dis une misère, ça devait pas être plus de 15€ chacun.

Faut pas déconner, c'est des licences populaires, vieilles, et qui ne devraient pas coûter le pris d'un AAA solo/multi à la mode.

Sinon question rapide pour Zelda, on a une selle et des rênes ou c'est forcément à cru ? Parce que la maniabilité c'est pas top.
Nohisu
Alpha & Oméga

Il faut enregistrer ta monture à une étable, tu les trouves en longeant les routes. Ca améliore pas tellement la maniabilité cela dit.
THX
Alpha & Oméga

Ok merci. Là c'est juste un cheval que j'ai trouvé en troupeau, je l'ai pris uniquement pour sa superbe robe noire mouchetée de blanc et crinière et crins blancs. Mais là, limite c'est plus handicapant qu'autre chose pour tout, hormis la vitesse.

Il réagit + tard aussi au sifflement ? parce que là il s'en bat la race. Ca le fait poper à la Skyrim ou pas du tout ?

Enfin c'est quoi le raccourci des arcs ? impossible de le retrouver
Nohisu
Alpha & Oméga

Une fois qu'il est enregistré, il réagit au sifflement mais avec une portée limitée. Tu peux aussi le récupérer directement dans n'importe quel étable, même s'il est à l'autre bout de la carte. Tu as du le voir, il y a pas mal d'escalade dans le jeu donc son utilité est assez limité, c'est surtout pratique quand tu te téléportes près d'une étable pour aller rapidement vers un endroit que tu veux explorer, puis tu l'abandonnes dans la pampa pour le récupérer automatiquement à la prochaine étable.

Le raccourci pour tirer à l'arc c'est la gachette droite non? Tu dois pouvoir voir les contrôles dans le menu des options.
THX
Alpha & Oméga

Jviens seulement de débloquer la vue de la région post-prélude. Jamais vu une seule écurie encore.

Merci !

Ah si : comment on bute les sentinelles cloches robots sur patte ? Au cac ou avec les bombes ça prend des plombes, sans parler d'être dangereux et coûteux en armes.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Ok merci. Là c'est juste un cheval que j'ai trouvé en troupeau, je l'ai pris uniquement pour sa superbe robe noire mouchetée de blanc et crinière et crins blancs. Mais là, limite c'est plus handicapant qu'autre chose pour tout, hormis la vitesse.
Pour améliorer la maniabilité ça se fait en les apprivoisant. Pour ça il faut les flatter et leur donner des carottes.

L'enregistrement à l'étable, c'est uniquement pour pouvoir récupérer ton cheval quand tu veux.

Citation :
h si : comment on bute les sentinelles cloches robots sur patte ? Au cac ou avec les bombes ça prend des plombes, sans parler d'être dangereux et coûteux en armes.
Pour l'instant tu les fuies
Toile
Alpha & Oméga

C'est pas évident au début du jeu de les battre. Tu y arrivera mieux avec certaines armes plus tard dans le jeu.
Tu peux leur renvoyer leur laser avec une parade (tu te caches derrière ton bouclier et tu appuis sur A au bon moment), mais si tu rates, ça ne se passe pas bien pour toi.

Sinon, tu peux courir très loin d'eux
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour améliorer la maniabilité ça se fait en les apprivoisant. Pour ça il faut les flatter et leur donner des carottes.

L'enregistrement à l'étable, c'est uniquement pour pouvoir récupérer ton cheval quand tu veux.

Pour l'instant tu les fuies
Ou tu as des super réflexes et tu arrives à leur faire trois parades parfaites mais perso j'y arrive pas (faut dire pour un vieux PCiste comme moi jouer au pad c'est vraiment une plaie , les habitudes ont la vie dure)
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je ne savais pas qu'on pouvait renvoyer les lasers, je ne pense pas que j'essaierais cela dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite