JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 1746 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation :
- Améliorations permettant d'empêcher le changement involontaire d'entrée HDMI avec certains téléviseurs lorsque la console est dans la station d'accueil en mode veille
Ah bah enfin... Je vais arrêter d'enlever la console de son dock ou de débrancher le HDMI quand je veux regarder un film.

Encore rien sur la possibilité de transférer les sauvegardes, par contre...
THX
Alpha & Oméga

La simple option de désactivation de la télé activée quand la console était sur le dock, ne suffisait pas ?
Moi je l'ai désactivé parce que j'ai tout un microcosme autour de la télé, géré par une télécommande intelligente, donc ça m'intéressait pas comme option ; depuis que j'ai coupé ça, la télé ne s'allume plus quand la console est sollicitée, sauf si je mets la télé sur le canal HDMI adéquat bien sûr.

Pour Skyrim : tu es quelqu'un qui n'a jamais touché à Skyrim (oiseau rare) face à quelqu'un qui baigne dans la communauté Nexus et ne joue à un jeu Beth' que 12 mois minimum après sa sortie... pour qu'il soit convenablement débugué, moddé et sublimé par les fans Oui le jeu se vend et se joue sur consoles, mais avec des gens qui ne connaissent pas bien les mods, qui n'ont pas envie de se faire chier, qui ne voient même pas le pb du contenu vanilla indigent et claudiquant. Les mods sont tellement riches, quand tu sais que ça existe et que tu sais les utiliser, c'est comme te proposer une bagnole sans options et la même suréquipée, pour le même prix.

Je ne parle même pas des standalones style Enderal qui humilient le Skyrim originel et Bethesda sur la plupart des plans.
Termite Pervers
Alpha & Oméga

Toujours pas de navigateur internet, ni d'appli youtube, ni de store retro.
Waifuist
Roi / Reine

Citation :
Publié par Termite Pervers
Toujours pas de navigateur internet, ni d'appli youtube, ni de store retro.
Pas pour rien qu'on l'appel le petit artisan
D'ici un an ou deux on aura tout ça je pense.
Ils ont énormément d'argent mais ils investissent le minimum possible ^^
THX
Alpha & Oméga

Au fait vous arrivez à lier votre compte à Facebook (oui je sais, mais bon pour le lol et les belles captures).
Impossible de me connecter, FB dit que mon navigateur doit accepter les cookies... mais justement, c'est pas un navigateur qu'on utilise sur la Switch.

Du coup c'est une feature impossible (FB) ?
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par NeoGrifteR
Encore rien sur la possibilité de transférer les sauvegardes, par contre...
C'est quand même calamiteux ce truc, là c'est le début mais qu'on va avoir des switch cassées ou abîmées ça va vraiment gueuler
JNH
Alpha & Oméga

J'aurais fortement apprécié les sauvegardes sur serveur oui, parce que par exemple mon binôme devra tout recommencer quand il prendra sa console...
Ysiad
Alpha & Oméga

Désolée du coup d'avoir lancé le débat sur Skyrim, mais au final c'est très intéressant donc merci pour vos éclaircissements dessus. Je pense qu'en fait je vais aller revendre quelques jeux (dont BOTW Wii U et le dernier Fire Emblem 3ds que j'ai terminé), comme ça je me reprends directement la version Switch de BOTW, le DLC, et ARMS. Et plus tard, Splatoon 2, pour finir avec MK8.

Merci à tous !

Visiblement sinon pour la protection d'écran ce sera un Hori (celui en verre trempé). Si vous avez des retours dessus je suis preneuse.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ysiad
Visiblement sinon pour la protection d'écran ce sera un Hori (celui en verre trempé). Si vous avez des retours dessus je suis preneuse.
Installation très simple avec des espèces de languettes.
Tu suis les instructions... même si ça parait surprenant, ça se pose incroyablement bien.
La mienne, c'est simple, faut savoir que y en a une pour la remarquer.
THX
Alpha & Oméga

Verre trempé ici aussi, mais autre marque. Et comme le monsieur au dessus, à l'oeil nu ça se voit pratiquement pas. Bonus, y en a 2, en cas d'échec ou pour la revente
becker
Alpha & Oméga

Bon j'ai craquer et j'ai eu la mienne avec zelda, et le jeu semble fluide, et j'aime bien le style graphique (bon j'ai pas encore pu y jouer longtemps par contre).

Mais j'ai une question, elle ne s'éteind jamais? Je n'ai que la mise en veille de proposer ^^"
THX
Alpha & Oméga

Apparemment.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par becker
Mais j'ai une question, elle ne s'éteind jamais? Je n'ai que la mise en veille de proposer ^^"
Quand tu maintiens le bouton d'alimentation de la console, tu as un menu avec "options d'alimentation" et tu pourras aussi redémarrer ou éteindre. D'ailleurs pourquoi ce menu n'apparaît QUE quand on maintient le bouton d'alimentation et pas via le bouton home, mystère.
becker
Alpha & Oméga

Ah ok merci bien, je restais appuyer sur le bouton home :')
THX
Alpha & Oméga

J'espère qu'un jour en plus de la possibilité d'avoir la main sur les sauvegardes, on pourra avoir accès à notre réseau, ou faire du streaming. Mater mes séries au fond du lit avec la switch, ça serait cool, l'écran le permettrait bien.

Bon je rêve debout, c'est pas une tablette, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite