JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Hilvin
Alpha & Oméga

Dites moi les gens, avant je pouvais sortir ma switch de veille avec le manette pro mais maintenant impossible je suis obligé de faire deux pas pour appuyer sur le bouton power. J'ai bien essayé de refaire la synchro mais ça ne règle pas le problème. Quelqu'un aurait une idée?
Merci !
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Ça fait plaisir de se refaire du Mario Kart ! Bon le double item a pas équilibré le jeu, si on prend le bon départ c'est encore plus simple de faire la course en tête
Piksi Stojkovic
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bonsoir,

Alors j'ai enfin acquis une switch et mk8 deluxe. Je n'avais pas eu de console Nintendo depuis la n64 et le mario kart 64 qui fut l'un des meilleurs jeux de l'époque.

J'ai un petit pb, une question à vrai dire... J'ai du mal avec la caméra dans les virages en jouant à deux ecrans splitté avec ma femme, on a pas de vision. On peut changer l angle de vue, enfin, éloigné la caméra du kart ?

Ps : je retire la direction assistée, je trouve ca un peu trop... assisté haha.

Merci par avance (quelle claque niveau graphismes... elle est loin la n64!)
Misen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rockin'
Ça fait plaisir de se refaire du Mario Kart ! Bon le double item a pas équilibré le jeu, si on prend le bon départ c'est encore plus simple de faire la course en tête
Oui et non, le problème c'était le second et le 3em qui avaient des items de merde. Là maintenant le second et le 3em peuvent avoir de bons items si le premier prend vraiment beaucoup d'avance. J'ai déjà eu la triple carapace rouge en étant second alors que sur la version wii u c'était au mieux 3 carapaces verte et encore.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Le premier est aussi la cible des carapaces bleues qui ne frappent dorénavant plus que lui ! Sauf que j'ai l'impression que le klaxon n'est pas rare du tout quand on est en tête.
Fugo
Alpha & Oméga

En tête hier pendant les 4 courses je n'avais que des carapaces vertes ou des pièces
JNH
Alpha & Oméga

J'ai constaté plus de klaxons en effet... mais aussi plus de carapaces bleues (systématiquement 2 si j'avais trop d'avance en mode solo, et souvent précédées ou suivies d'éclairs )
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Le premier est aussi la cible des carapaces bleues qui ne frappent dorénavant plus que lui !
Comment ça ?
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rockin'
Comment ça ?
Je n'ai pas le jeu mais la formulation laisse a pensé que la carapace bleu ne frappe plus en AoE et donc ne touche plus le second/troisième même si il sont proche du 1er.
Fugo
Alpha & Oméga

c'est ça de ce que j'ai vu
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Pourtant elle fait toujours une explosion de zone...j'ai dû mal à comprendre mais en tout cas je me collerai quand même pas au 1er si une bleue arrive
Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rockin'
Pourtant elle fait toujours une explosion de zone...j'ai dû mal à comprendre mais en tout cas je me collerai quand même pas au 1er si une bleue arrive
Dans ma mémoire, dans les précédents opus, si tu étais sur son chemin (je parle pas de l'explosion, je parle de sa trajectoire), tu prenais, là j'ai pas l'impression !
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Si elle fait toujours des dégâts sur sa route (comme une carapace normale) je m'en suis pris une comme ça après 2 rouges (ce jeu des fois ), c'est pour ça que je comprends pas trop ce qui aurait pu changer.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Le premier est aussi la cible des carapaces bleues qui ne frappent dorénavant plus que lui ! Sauf que j'ai l'impression que le klaxon n'est pas rare du tout quand on est en tête.

En tout cas quand j'étais premier et mon collègue deuxième j'ai fait un beau freinage et il se l'est pris aussi la tortue bleue.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Ce que je voulais dire : la carapace bleue vole et ne fonce plus que sur le premier. Bien sûr il y a une explosion.
MAIS
aujourd'hui j'ai vu deux bleues au sol taper un deuxième avant d'aller exploser le premier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite