JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Moi j' ai envoyé mon joycon bleu pour réparation, vu qu' inutilisable seul ou avec le rouge assemblé (deconnexions, fait n' importe quoi, latences ..).
Reçu un nouveau après échange selon leurs dires, mais même soucis, rien n' a changé :/
JNH
Alpha & Oméga

Owi, MK8 reçu, ça va gueuler tout le dimanche aprem, pauvres voisins !
Rhâââ dommage que Puyo Tetris soit si cher je l'aurais bien pris pour alterner.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anthodev
Et elle était réellement en stock ? Je veux dire qu'il y a des boutiques/sites qui ont tendances à prendre des commandes en disant en stock alors que ce n'est pas réellement le cas

Dans le genre il y a CDiscount, la Fnac et Leclerc qui peuvent parfois permettre la surcommande.
Achetée il y a 1 mois sur ce site alors qu'elle était en rupture partout ailleurs.
Le site proposait une offre 350€ la console + Zelda.
Livraison rapide, commande réalisée le mercredi soir et livrée le vendredi.
Cfç
Alpha & Oméga

J'ai reçu aujourd'hui mario kart et c'est fun à mort et bien plus fin que la version wiiu (1080p natif sur video projecteur, on voit toute suite la différence)
Trop fun
JNH
Alpha & Oméga

Le mode battle, ils ne l'ont pas loupé, mention spéciale au mode plein de bombes .
Bon par contre je suis toujours aussi nulle.

Petit reproche tout de même : le mode avec les plantes c'est ingérable à 2 en local à cause du splitscreen vertical : on se fait piéger trop facilement dans les virages puisqu'on ne voit rien du tout.

Bizarre, on ne peut pas partager de capture d'écran mais le multi online est fonctionnel.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

et bien, si vous n'aviez jamais joué a Mario kart 8 sur WII U, vous aurez tout à découvrir sur la version switch. Autant dire, que vous avez vraiment du boulot
Ce jeu, est hors norme, il vous fera détester tous les autres jeux de course, il est le Mario Kart Ultime, et avec les joies des DLC, il n'a fait que s'améliorer encore et encore. Un chef d'œuvre.

Ca me ferait vraiment chier de tout redébloquer les Coupes GOLD encore! Demain, je serais peut etre fixé, si j'ai le droit à une mise à jour Deluxe sur ma version WII U ?

Les modes battles sont jouables en online, sur switch?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Les modes battles sont jouables en online, sur switch?
Oui.
Et, oui j'en ai déjà marre de refaire toutes les coupes
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il n'y aura pas de màj de la version Wii U.
Fugo
Alpha & Oméga

Bon demain je plante ma tente à carrouf en espérant qu'ils en aient encore ... J'ai failli y aller ce soir

Quelqu'un a vu passer des prix corrects (~45-55€) en démat ? J'ai zelda dans la console flemme de switch les cartes
Kilrogg
Alpha & Oméga

J'le reçois demain pour ma part. Je suis un vrai crevard, je l'ai préco sur Amazon parce qu'ils offraient 2€ de réduc .

[EDIT] Une image sympa :

Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Bon demain je plante ma tente à carrouf en espérant qu'ils en aient encore ... J'ai failli y aller ce soir
J'ai appelé celui près de chez moi. Ils m'ont dit qu'ils avaient un gros stock mais ils avaient interdiction totale de le vendre aujourd’hui. T'as rien raté donc.
Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ze_HailD
J'ai appelé celui près de chez moi. Ils m'ont dit qu'ils avaient un gros stock mais ils avaient interdiction totale de le vendre aujourd’hui. T'as rien raté donc.
Cool. Bon bah demain alors ! J'ai bien envie d'y jouer en multi !
Cfç
Alpha & Oméga

Ce qu'on appelle la direction assistée permet en fait de régler un problème de l'ancien sur wiiu; quand on se plantait sévère dans un virage, le rythme du jeu était cassé, on était totalement aux fraises.
La on réussit quand meme le virage mais on a perdu (un peu) de temps.
Cela permet d'avoir un rythme de jeu plus fluide, moins soumis à un lourdage irrattrapable.
Le jeu est vraiment top, quel fun
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Cool. Bon bah demain alors ! J'ai bien envie d'y jouer en multi !
J'espère que tu seras meilleur qu'à fifa.
Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nesseuh
J'espère que tu seras meilleur qu'à fifa.
petit enfoiré !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite