JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cfç
Et garder la wiiu euh pour son coté collector alors la ok, mais sinon il faut s'en débarrasser rapidement car elle ne vaudra vite plus rien.
J'ai un doute, elle risque de faire une Dreamcast vu les pépites qu'il y a dessus (TW101, Tokyo Mirage Sessions, DKCTF, Pikmin 3, Xeno X, Bayonetta 2, etc...)
Cfç
Alpha & Oméga

Oui c'est ce que j'ai dit, on s'est mal compris, elle a un côté collector.
Mais bon la Switch aura tous les jeux de la wiiu en mieux assez rapidement si elle cartonne (je dirais même sans cartonner la wiiu les as eu donc la Switch les aura évidemment).
La Switch rien que dans sa première année d'exploitation aura un paquet de hits Nintendo.
Et vu ce que dit factor 5 sur sa facilité de programmation,je sens que ça va être une Putain de machine à hits
Nnayl
Alpha & Oméga

Il va surtout y avoir des indé, et ça c'est bien sympa =)
Maugz
Alpha & Oméga

Dites la patte arrière qui sert de 'pied' quand je le referme ça tient très très mal, en plein jeu ça s' ouvre, pas pratique :/ Une idée ?
Sirthator
Alpha & Oméga

Erf c'est de la merde la patte arriere. Je galere a l'ouvrir, j'ai bousille la moitie du plastic. Le seul truc bien c'est qu'elle s'enleve et se remet facilement.
jaxom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maugz
Dites la patte arrière qui sert de 'pied' quand je le referme ça tient très très mal, en plein jeu ça s' ouvre, pas pratique :/ Une idée ?
Si elle ne tiens plus et que ca t'embete, passe au SAV. Elle devrait au contraire tenir trop bien.
Xelus

Au pire, t'es toujours dans les 14 jours de rétractation et donc tu peux avoir un échange a neuf chez certaines enseignes si t'as commandé sur le net.
jaxom
Alpha & Oméga

World of goo sera le premier jeu avec pointeur

Et ca infirme ce que je pensais, la camera n'est pas utilisée ! c'est tout a travers le gyro, bien plus précis que sur wii.

Ca ouvre une tonne de possibilités ( trauma center ^^) , meme s'il faudra surement calibrer regulierement vu que c est du gyro.

regardez surtout la vidéo dans les commentaires

Edit : maintenant que j'y pense , ils utilisaient déja ce genre de techno sur skyward sword avec le motion+ au final. Et je n'avais aucun soucis avec, bien!

Citation :
Just tried it with the three Tomorrow Corporation games - and it works really well. Much better than that video really shows to be honest.

It's not slow at all and didn't have to recalibrate until I wanted to change my arm position - which is really easy anyway you just hit +
edit : meilleure vidéo

Dernière modification par jaxom ; 16/03/2017 à 12h29.
Sisay
Alpha & Oméga

C'est aussi pour ça qu'Overwatch pourrait avoir un certain succès dessus, si les joycon font le travail ^^

De même que Splatoon
Xelus

Citation :
Publié par Anthodev
Sinon il est probable qu'Ubisoft annonce un nouveau jeu sur Switch prochainement (et que je préférerais prendre sur Switch que PC je pense) :

Apparemment c'etait pas le message qu'ils voulaient faire passer
Citation :
South Park : L'Annale du Destin ne sortira pas sur Nintendo Switch.

Pourquoi ce tweet alors ? Il s'agissait tout simplement d'une référence à l'épisode 12 de la saison 10 de South Park, intitulé "Go God Go" ("Vas-y Dieu ! Vas-y !" en France). Dans ce dernier, Cartman est tellement impatient que la Wii sorte qu'il demande à Butters de l'aider à se faire congeler jusqu'à la sortie de la console trois semaines plus tard.

Certains états américains étaient en alerte blizzard au début de la semaine et le responsable du compte Twitter de South Park a souhaité faire un tweet en rapport avec ce fait d'actualité. La référence importante du tweet était le froid et non pas Nintendo.
Du coup on sait toujours pas si Ubisoft l'a retardé pour le sortir sur la switch ou si c'est juste une question d'argent juste pour l’intégrer a la nouvelle année fiscal.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
Apparemment c'etait pas le message qu'ils voulaient faire passer
Du coup on sait toujours pas si Ubisoft l'a retardé pour le sortir sur la switch ou si c'est juste une question d'argent juste pour l’intégrer a la nouvelle année fiscal.
C'est vraiment un tweet débile dans ce cas, ça tombait en plein sur la période de lancement de la console quand même

Sinon The Binding of Isaac sortira en boite sur Switch en Europe également :
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cfç
Et garder la wiiu euh pour son coté collector alors la ok, mais sinon il faut s'en débarrasser rapidement car elle ne vaudra vite plus rien.
Sauf les collectors comme tu dis. En ce moment, la mienne s'échange à 600$
Sisay
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sauf les collectors comme tu dis. En ce moment, la mienne s'échange à 600$
C'est laquelle? J'ai la Zelda Edition (la noir qui venait avec Windwaker) je me demande si elle vaut + que celle de base...
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu suprême

Oui, plus que celle de base, néanmoins en ce moment la Wii U vaut rien vu qu'on en trouve plein d'occasion en vente.
Cogee
Alpha & Oméga

Et encore la Wii U Zelda TWW est facilement trouvable sur lbc au même prix qu'une wii u standard. Faut attendre un peu pour qu'elle prenne de la valeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite