JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
jaxom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red Garden
C'est mal conçu c'est mal conçu, jusqu'a quel point faut etre fan-boy pour se voiler autant la face et nier l'évidence ??

Le concept est génial mais il est pas fini, tu mets un protège écran pour palier a une utilisation nomade si t'as pas de sacoche pas pour protéger la console contre un de ses composants ^^
Je crois que tu m'as mal compris. Je ne dit pas que ce n'est pas de la faute de nintendo ou je ne sais quoi c'est assez lourd qu'on me traite de fanboy a chaque discussion, mais que vu que c'est l'idée de base qui pose ce probleme, a cause du combo frottements + poussières dures qui peut arriver dans tous les cas sur un dock fermé, il y a peu de chances que la solution vienne d'un dock 2.0.

La meilleure solution aurait été un demi dock (ouvert devant) ou un stand mais ils avaient surement peur que la console ne soit pas assez bien arrimée et apporte d'autres problemes. Dans tous les cas je ne voit pas comment une modif du dock peut arranger ce soucis.

Dernière modification par jaxom ; 10/03/2017 à 19h24.
Ze_HailD
Alpha & Oméga

Merci pour les réponses. Je vais y réfléchir et probablement craqué sous peu.
JNH
Alpha & Oméga

On peut essayer des patins de feutre à l'intérieur du dock mais à la longue avec la chaleur l'autocollant...

Je n'ai toujours pas reçu mes protections en attendant je ne la bouge pas du dock. Zut, je voulais l'emmener lundi pour m'occuper dans mon appart vide en attendant le technicien d'EDF.
Heureusement il y a la bonne "vieille" 3DS !

Sympa les arènes MK8 c'est pas du réchauffé apparemment !
jaxom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
On peut essayer des patins de feutre à l'intérieur du dock mais à la longue avec la chaleur l'autocollant...
je déconseille fortement les bricolages trouvés sur internet. Si ca viens bien de poussières dures, rajouter de la pression et un attrape poussiere ne peut qu'aggraver les choses.

Et ca viens surement des poussieres dures car je ne vois pas comment la surface lisse des glissières de l'interieur du dock peuvent faire des rayures dans ce genre a elles seules.
Kilrogg
Alpha & Oméga

D'autant que c'est justement le fond du dock qui a un peu de rembourrage il me semble.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
D'autant que c'est justement le fond du dock qui a un peu de rembourrage il me semble.
Apparement d'après reddit certains docks n'ont pas le rembourrage aux points de contact et c'est bien ce qui raye la console.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaxom
Je crois que tu m'as mal compris. Je ne dit pas que ce n'est pas de la faute de nintendo ou je ne sais quoi c'est assez lourd qu'on me traite de fanboy a chaque discussion, mais que vu que c'est l'idée de base qui pose ce probleme, a cause du combo frottements + poussières dures qui peut arriver dans tous les cas sur un dock fermé, il y a peu de chances que la solution vienne d'un dock 2.0.

La meilleure solution aurait été un demi dock (ouvert devant) ou un stand mais ils avaient surement peur que la console ne soit pas assez bien arrimée et apporte d'autres problemes. Dans tous les cas je ne voit pas comment une modif du dock peut arranger ce soucis.
Quand je dis mal conçu, je pensais a au moins une bandelette de feutrine par exemple qui vient sur toute la longueur qui pendant l'insertion de la tablette balaierait l'ecran de la poussières et par la meme occasion ferait office de contacte adapté a un ecran (l'ouverture serait un poil plus large).

Et puis fan-boy c'est pas une insulte
jaxom
Alpha & Oméga

Ta bande de feutrine sera surement la premiere a ramasser la poussiere et a rayer l'ecran

Il aurait fallu un ecran en verre... mais il aurait été fragile a la moindre chute.

ou des protege écran directement dans le pack
Xelus

J'avais déjà link cette vidéo via un sujet noegaf je crois mais je la remets au cas ou vu que j'ai vu 2/3 questions la dessus

Dernière modification par Xelus ; 11/03/2017 à 01h26.
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Excellent.

Mais y a une raison pour que ce soit pas fourni/appliqué d'office sur toutes les tablettes/support tactiles?
Red Garden
Alpha & Oméga

Par ce que ca coute de la tune ^^
jaxom
Alpha & Oméga

ou que ca en rapporte en accessoire, kifkif

Le tempered glass est clairement la bonne solution ici.
Xelus

Citation :
Publié par Ethann F.
Excellent.

Mais y a une raison pour que ce soit pas fourni/appliqué d'office sur toutes les tablettes/support tactiles?
ça dépend du constructeur, par exemple mon S4 black édition je l'avais acheté y'avait d'office la protection dessus.
Pourtant l'écran c'est pas du tout de la merde.. ça va vraiment dépendre des constructeurs et des models qu'ils vendent
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cogee
Pour la Wii U ils ont été assez radins...
Cela ne viendra probablement pas de Nintendo, mais des revendeurs qui sacrifieront leur marge et incluront des jeux invendus.

Citation :
Publié par Kilrogg
si une console n'attire pas le public fondamentalement, ce n'est pas une baisse de prix qui va renverser la vapeur. Ca n'a du sens que quand la console a une déjà certaine présence de base mais commence légèrement à s'essouffler après un moment passé sur le marché.
Bof. La Xbox One a vraiment été sauvée des eaux par la politique très agressive de Microsoft, mais cela n'a que peu à voir, tant en regard de la société concernée que de l'agressivité de l'offre (un bundle à -150$ et avec deux jeux moins d'un an après la sortie de la console).
Xelus

La 3ds aussi a réussi a s'en sortir grâce a la baisse de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite