JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Ya eu peu de possesseurs de WII U en France, et il y a d'excellents jeux de qualité dessus (que vous connaissez surement) qu'on aura pas encore de sitôt dispo sur la SWITCH (si Nintendo veut bien les adapter), ceux qui aiment vraiment les jeux Nintendo, passeront pas à coté.

Je te jure, que le vendeur avait l'air décu que je lui vende pas ("ah dommage, je l'aurais vendue dans la semaine!")
(au pire, meme si ya une décote, je men moque, je la garderais et elle ira rejoindre la megadrive, la snes, la nes, la vidéopack d'atari...!)

Regarde, j'aurais pris la switch maintenant: Zelda, tout bon jeu qu'il est, je pense surement le finir en moins d'un mois... et après (oui, je joue trop je sais!)?

MK8 c'est fin avril (ca fait donc bien plus qu'un mois)
Splatoon 2, cet été.
Mario odyssey decembre 2017

On a... 3 excellents jeux (dont un remake avec MK8) (on va éviter d'évoquer 1,2 switch, et dance 2017).

Après, ya Skyrim annoncé sur la switch, chouette, mais c'est vieux comme jeu! cest un peu comme capcom qui nous ramene son streetfighter 2.

On va voir à l'E3, ce que ca va donner niveau jeu "AAA" et pas des remakes de jeux qui datent de plusieurs années, svp! des news, des vrais jeux de 2017! Mais pour moi, la SWITCH, est sorti un peu trop tôt quand même.

Oui, je suis exigeant, mais je connais Nintendo depuis les jeux à cristaux liquides et depuis qu'il ont fait la NES avec leurs manières de communiquer et de faire chier les éditeurs tiers depuis cette époque, et que ca c'est bien envenimé avec la WII U.

Les éditeurs de jeux, ne regardent qu'une chose avant d'etre mis en confiance et de développer un jeu sur une console, cest les ventes de la dit console (et cest bien parti pour les ventes, surprenant, mais tant mieux ya de l'espoir du coup).

Personne, n'a envie de revivre la période WII U, moi le premier
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 10/03/2017 à 15h02.
RastaShaman
Alpha & Oméga

J'ai du mal à croire qu'on puisse finir Zelda en un mois, ou alors c'est du quasi non stop et en passant à coter de pleins de trucs...
Perso je pense que je l'aurais pas fini avant plusieurs mois, à raison de quelques heures par jours

Je comprend tout à fait que ça puisse rebuter de lâcher 350€ pour ça, mais perso je regrette absolument pas mon achat, ça fait des années que j'ai pas autant kiffer jouer à un jeu vidéo.

Je suis pas un grand connaisseur de la technique pur, mais y'a clairement des choses à faire avec la switch, j'avais pas eu cette impression avec la WII U (que j'avais revendu après 200h+ sur MK8).
Bigbru
Alpha & Oméga

Concernant les jeux multijoueurs (splatoon 2, mario kart 8 ...) ceux-ci sont-ils jouable avec seulement un seul joycon ?

Sinon, quel est le meilleur plan pour obtenir de quoi jouer à 4 sur la Switch ? (A part un ami ramenant ses manettes ...)
Kilrogg
Alpha & Oméga

Oh, Zelda en un mois, c'est tout à fait faisable je pense, même en ayant un boulot à temps plein. Du moment qu'on vise pas le 100% et qu'on n'a pas de copine ...

Je pense en faire la majeure partie en moins d'un mois, perso, mais je jouerai notamment dans les transports et le soir au pieu, et je vis seul. Ca aide !

[EDIT] MK8 est jouable avec un seul Joy-Con, oui. Ils ont même fait un volant en plastique (comme pour la Wiimote à l'époque) pour Joy-Con solo. Le mieux est encore d'investir dans une paire de Joy-Cons supplémentaire si tu veux jouer à 4. Tous les jeux ne te permettront pas de jouer avec un Joy-Con par personne, mais t'as au moins MK8, Bomberman et Snipperclips qui le permettent. Splatoon j'en sais rien. Comme ça je serais tenté de dire non.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bigbru
Concernant les jeux multijoueurs (splatoon 2, mario kart 8 ...) ceux-ci sont-ils jouable avec seulement un seul joycon ?
Mario Kart 8 oui.
Splatoon 2 non.

Pour le jeu à 4, ca dépendra du jeu. Mais la seconde paire de joy-cons est probablement la solution la plus économique (hors Just Dance 2017 où il suffit d'utiliser des smartphones).
Ze_HailD
Alpha & Oméga

J'ai besoin de votre avis. Je suis la console depuis un certain temps et je me tâte sévèrement. Est-ce que vous pensez qu'elle sera moins cher à Noel, via bundle ou autre vu son succès actuel? Et est-ce qu'il y a une chance que Nintendo sorte une version 1.1 dans un futur proche, c'est à dire sans dock qui raye la console ou joycon gauche qui déconne? Bref est-ce que ça vaut le coup d'attendre ou ça changera rien?
Je suis pas fondamentalement pressé mais attendre pour aucun avantage derrière, autant l'acheter de suite.
lololeboiteux [DKs]
Alpha & Oméga

Pour le prix personnellement j'y crois pas trop, à la limite y aura peut-être un petit jeu à la con avec en plus mais vu qu'on est déjà bas en prix en France...
Par contre au fil de la production et du renouvellement des stocks, normalement les deux défauts de jeunesse que tu as cité devraient s'estomper voire disparaître complètement oui.
jaxom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ze_HailD
Est-ce que vous pensez qu'elle sera moins cher à Noel, via bundle ou autre vu son succès actuel?
Des bundles , surement, mais je ne crois pas a une baisse de prix. Au contraire je l'ai acheté a 250 en préco et je ne pense pas que ca soit trouvable a ce prix avant longtemps.

Citation :
Publié par Ze_HailD
Et est-ce qu'il y a une chance que Nintendo sorte une version 1.1 dans un futur proche, c'est à dire sans dock qui raye la console ou joycon gauche qui déconne? Bref est-ce que ça vaut le coup d'attendre ou ça changera rien?
Pour le dock c'est le concept en lui même qui veut ca donc je ne pense pas. Si on est tatillon sur les rayures mieux vaut mettre un bon protege ecran ou faire gaffe. Sinon il est possible que de nouveaux joycons avec de meilleures antennes sortent mais tu devrais tester en empruntant une console pour voir si ca le fait chez toi. Internet comme d'hab est bruyant, mais il doit falloir vraiment pas mal d'interférences pour que ca déconne, c'est loin de le faire chez tout le monde.
Compte #238807
Invité

Ils feront certainement un bundle mais ça sera dans 9 mois quoi et ptêt sur un prix à 329€.
Galatium
Alpha & Oméga

Je pense qu'il y a aura probablement des bundles à 300€ + un jeu pour Noël de la part des revendeurs. Cela dit c'est Nintendo, l'éditeur le plus frileux niveau tarif.
Cogee
Alpha & Oméga

Pour la Wii U ils ont été assez radins...
Compte #238807
Invité

Après comme il dit, il est pas spécialement pressé. Dans ce cas là, vaut toujours mieux attendre. (Moi ça me ferait chier. lol)
Sisay
Alpha & Oméga

Aussi bizarre que ça puisse paraître, perso j'attend la venue de Netflix ... Je me sert présentement de la WiiU comme lecteur Netflix vu que ma TV est plus ou moins smart... Et comme j'ai prévu d'échanger ma WiiU pour du crédit sur la switch... (sinon madame n'acceptera pas la dépense )

Je sais qu'ils ont confirmé la sortie de Netflix dessus, mais dès que vous avez des infos qu'il est sorti, tenez nous au courant merci

Si c'est moi qui trouve l'info je vais relayer ici vu que je ne suis peut-être pas le seul dans cette situation
Kilrogg
Alpha & Oméga

Si elle se prend un gros tolet à cause de son prix comme la 3DS et/ou si elle peine à démarrer comme la Wii U, on peut attendre une baisse de prix pour Noël je pense...

... Mais je doute que l'un ou l'autre se produise. Les gens ne semblent pas tiquer plus que ça sur le prix pour le moment, et la console démarre avec un concept et des jeux bien plus forts que la Wii U en son temps si l'on excepte peut-être New Mario U.

D'un autre côté, si l'on s'en réfère à la technologie embarquée dans la console et aux dires mêmes du PDG de Nintendo, elle est vendue à profit. Ils ont donc une marge de manoeuvre. La Wii U, en revanche, a toujours peiné à être vendue à profit. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais réellement baissé de prix malgré ses ventes désastreuses. Nintendo a préféré sacrifier un peu la console et ses ventes plutôt que d'éliminer sa marge. Sans doute un enseignement tiré de l'époque Gamecube, où même une baisse de prix à 100€ n'a finalement pas sauvé la console : si une console n'attire pas le public fondamentalement, ce n'est pas une baisse de prix qui va renverser la vapeur. Ca n'a du sens que quand la console a une déjà certaine présence de base mais commence légèrement à s'essouffler après un moment passé sur le marché.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaxom

Pour le dock c'est le concept en lui même qui veut ca donc je ne pense pas. Si on est tatillon sur les rayures mieux vaut mettre un bon protège écran ou faire gaffe. Sinon il est possible que de nouveaux joycons avec de meilleures antennes sortent mais tu devrais tester en empruntant une console pour voir si ca le fait chez toi. Internet comme d'hab est bruyant, mais il doit falloir vraiment pas mal d'interférences pour que ca déconne, c'est loin de le faire chez tout le monde.
C'est la meme histoire que l'iphone 7 noir de Jais qui coute un bras et qu'Apple conseil de couvrir avec une coque pour eviter d'etre rayer

C'est mal conçu c'est mal conçu, jusqu'a quel point faut etre fan-boy pour se voiler autant la face et nier l'évidence ??

Le concept est génial mais il est pas fini, tu mets un protège écran pour palier a une utilisation nomade si t'as pas de sacoche pas pour protéger la console contre un de ses composants ^^

C'est comme une voiture neuve ou quand tu tournes, le pneu frotte et pour protéger ce pneu faut élargir l'aile toi meme
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite