JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Haesik
Alpha & Oméga

Vous trouvez comment Snipperclips ? Le principe est cool et on a bien aimé la (trop courte) démo. Mais à 20€ j'ai peur d'avoir fini le jeu en 1 ou 2 heures. J'hésite à attendre une hypothétique baisse de prix (même si sur eshop ça me paraît compliqué).
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
Pour Voez, vous pouvez le tester gratuitement sur smartphone.
J'ai pas de smartphone. Testé un peu chez un pote, mais on a pas été trop emballés par ce qu'on a entendu.

Citation :
Publié par Haesik
Vous trouvez comment Snipperclips ? Le principe est cool et on a bien aimé la (trop courte) démo. Mais à 20€ j'ai peur d'avoir fini le jeu en 1 ou 2 heures. J'hésite à attendre une hypothétique baisse de prix (même si sur eshop ça me paraît compliqué).
Il est effectivement très court.
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Hey, j'ai une tite question !

Comme le dock a l'air de poser problème, certains ont essayé des multiprises UCB-C? Les accessoires Apple quoi, ce genre de truc

J'ai du mal à chopper des images de l'intérieur du dock, mais il semblerait qu'il n'y ait qu'un connecteur USB C, donc p'tetre que ce serait compatible avec d'autres hubs que le dock, et du coup on éviterait les rayures.

EDIT : J'ai cherché sur youtube et j'ai ma réponse : ça marche pas
Bon, j'espère qu'ils auront réglé les problèmes de rayures d'ici à ce que je l'achète, sinon je démonterai le dock et ferait un petit boitier collé à un support qui raye pas.
EDIT² : pour pas la mettre dans le dock, j'ai vu qu'une rallonge usb c fonctionne !

Dernière modification par Metalovichinkov ; 10/03/2017 à 12h47.
Compte #238807
Invité

Citation :
Publié par Kilrogg
J'ai pas de smartphone.
Nan mais allô quoi...
RastaShaman
Alpha & Oméga

Perso j'ai aucunes rayures pour le moment, faut dire que je la manipule comme si c'était le saint graal

J'ai aussi le reflex de souffler, passer mes doigts dans le dock avant de poser la machine.
J’espère que ça va continuer comme ça, j'ai pas vraiment envie de mettre des sous dans une protection quelconque.

Sinon quelqu'un a déjà test I am Setsuna? j'ai bien envie de me le payer mais j'arrive pas à me faire un avis en lisant les différents tests.

edit au dessus: j'ai pas de smartphone non plus ça sert à rien.
Peco
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RastaShaman
Sinon quelqu'un a déjà test I am Setsuna? j'ai bien envie de me le payer mais j'arrive pas à me faire un avis en lisant les différents tests.

edit au dessus: j'ai pas de smartphone non plus ça sert à rien.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1351895

En bref, sympa mais pas à ce prix. ^^
jaxom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
Pour Voez, vous pouvez le tester gratuitement sur smartphone.
Pas faux, mais ca rend 100 fois mieux sur switch Ils auraient du sortir une démo.
Citation :
Publié par Haesik
très bon mais très court oui.(45 stages a deux, bien moins si on parle de ceux qui ne se finissent pas les yeux bandés) Il vaut plus le coup en bundle avec des joycons pour ceux qui veulent en acheter une paire. Le bundle est 5€ plus cher que les joycons seuls.

Citation :
Publié par RastaShaman
Perso j'ai aucunes rayures pour le moment, faut dire que je la manipule comme si c'était le saint graal
Je traite la machine comme un gros bourrin, et j'ai deja du l'enlever/remettre plus de 100 fois du dock, je fais juste gaffe aux poussieres dures, RAS pour le moment. ( faut dire, vu l'emplacement hors écran des rayures je m'en fout, la mienne sera rayée dans tous les cas ^^)

Dernière modification par jaxom ; 10/03/2017 à 13h17.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
Je redoute le moment où il faudra que je mette le protège-écran que j'ai eu avec ma housse, parce que c'est toujours ultra-galère. J'en avais un pour ma DS, que je n'ai finalement jamais mis parce que c'était impossible d'évacuer toutes les bulles d'air. Il y a toujours un peu de poussière.
Il y a un petit scotch à passer pour retirer poussière et traces de doigts avant de placer la protection.
J'ai posé la première moitié, découvert la seconde moitié, rabattu et utilisé un chiffon pour lunettes afin de pousser les bulles a l'extérieur.
Plié en 5 min et nickel : pas de bulle et protection invisible (on voit juste les bords si on fait un peu attention).
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Perso j'ai des bulles sous mon film, environ 5 ou 6 et ça ne se voit que quand la console est éteinte (je joue 90% en mode salon)
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
Nan mais allô quoi...
Je corrige, pour l'effet comique : j'ai un BlackBerry . Et pas un de ceux qui tournent sous Android .

Citation :
Publié par Peredur
Il y a un petit scotch à passer pour retirer poussière et traces de doigts avant de placer la protection.
J'ai posé la première moitié, découvert la seconde moitié, rabattu et utilisé un chiffon pour lunettes afin de pousser les bulles a l'extérieur.
Plié en 5 min et nickel : pas de bulle et protection invisible (on voit juste les bords si on fait un peu attention).
Cool, je regarderai. Mais je me connais, je suis pas doué de mes dix doigts de base...
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Ce matin, j'ai été dans un magasin d'achat/vente/occasion, et bien, quelle ne fut pas ma surprise en voyant déjà des SWITCH d'occasion?!! (269 euros pour la console+1 manette).
Alors là, pour revendre sa switch 1 semaine après sa sortie, ya forcément un problème technique avec la console ou ce sont ces gens qui ont un problème !

Du coup, j'ai pu y faire estimer ma WII U+4 wiimotes+1pad pro+15 jeux, et ben en reprise ca ferait le prix de la SWITCH! Plutôt satisfait du coup, mais j'ai pas cédé, je la garde, tant que y'a rien d'intéressant sur la SWITCH, car pour le moment, je m'amuse bien plus avec la WII U (+le mode online gratuit), que la SWITCH ou y'a QU'UN malheureux bon jeu, Zelda.

Vivement Noël, pour voir ce que va faire Nintendo (les packs console+1 jeu, promos, annonces). En tous cas, j'en reviens toujours pas, que la switch se soit vendu autant avec un SEUL jeu potable (Zelda) à sa sortie... ca va etre long pour vous l'attente des prochains titres, non!
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
HolyBTN
Alpha & Oméga

suis pas trop d'accord avec toi,

Déjà Zelda promet bcp d'heures de jeu, puis mario kart dans un peu plus d'un mois, ensuite splatoon et mario en fin d'année
Tu ajoutes à ca les indés pc et ca fait un line-up qui me parait pas si mal....voir bon même
Cfç
Alpha & Oméga

Citation :
ca va etre long pour vous l'attente des prochains titres, non!
Pas du tout
Zelda c'est un monstre, c'est ENORME c'est ... Peut etre le meilleur jeu du monde. C'est 10 jeux en un, c'est du jamais vu en fait. Le mois prochain MK8 deluxe en 1080p natif (720p sur wiiu) et avec tout inclus et des petites nouveautes et le online toujours gratuit (payant fin de l'année). Non pas de risque de s'ennuyer pour cette année.
A ta place j'aurais revendu direct ma wiiu, car son prix va s'écrouler et plus personne n'en voudra rapidement. Ca te permet d'avoir une switch à bon compte, et tu auras largement de quoi faire, crois moi.
Mais bon, chacun fait ses choix
Nnayl
Alpha & Oméga

Y'a Octopath Traveler et Dragon quest XI qui sortent cette année aussi, normalement.

Perso je m'en fais pas trop pour cette année =)
jaxom
Alpha & Oméga

Juste pour les trois prochains mois de mon coté :

100+ heures sur zelda
Au moins 50 sur voez me connaissant
Mariokart8 battle en boucle avec mes amis
puyo puyo tetris idem
arms
splatoon 2
Peut etre disgaea 5
surement quelques jeux eshop ( hollow knight, has been heroes si les tests sont bons, et autres)

La question c'est surtout quand j'aurai le temps de continuer mes jeux pc

edit : tiens d'ailleurs les arenes MK8 :

Dernière modification par jaxom ; 10/03/2017 à 14h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite