JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 109 (sites) | 912 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Nikkau

Citation :
Publié par JNH
@Gardien : je déconseille vivement Bomberman avec les JoyCons. J'ai beaucoup de soucis de synchro avec le JoyCon gauche sur ce jeu, c'est tout bonnement injouable.
Cfç
Alpha & Oméga

105000 consoles vendues en un week end en france, record battu (wii:95000/ps4:90000/xboxone:50000/wiiu:48000).
Gros démarrage donc
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ca a déjà été dit, oui.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
Je pourrais pardonner la plupart des choses, mais le dock plastique qui nique l'écran c'est juste incroyable que ça ait passé 1) la logique humaine, y'a des ingénieurs derrière et ça paraissait évident 2) la phase de test et que ce soit validé derrière. Le simple fait de foutre quelque chose au devant c'est un gros doigt d'honneur aux utilisateurs - même avec des protections ça reste foireux, sauf que là y'a aucun mécanisme de protection.
Imo les personnes qui rayent leur switch avec le dock sont celles qui y vont comme des bourrins sans faire gaffe. Après il est aisé de mettre une epaisseur de l'espèce d'embalage en plastique protegeant la console dans la boite pour eviter que l'écran ne puisse potentiellement toucher le plastique.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irvy
Imo les personnes qui rayent leur switch avec le dock sont celles qui y vont comme des bourrins sans faire gaffe. Après il est aisé de mettre une epaisseur de l'espèce d'embalage en plastique protegeant la console dans la boite pour eviter que l'écran ne puisse potentiellement toucher le plastique.
genre un dock de ce genre
c'est nettement moins chiant mais ca donne pas l'illusion que le dock sert a autre chose que du cablage ^^

Mais faut arreter de parler de bourrin quand ca frotte ca frotte ^^
Sreka
Dauphin / Dauphine

J'ai craqué tardivement mais pas réussi à en trouver pour le moment. Quelqu'un en a vu sur Lyon ?
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cfç
105000 consoles vendues en un week end en france, record battu (wii:95000/ps4:90000/xboxone:50000/wiiu:48000).
Gros démarrage donc
On peut dire bravo au dernier Zelda pour ce record... Moi même n'ayant pas touché une console depuis plusieurs années, je me tâte sévèrement à cause de lui.
Jeremy Stone

Idem, mais je crois que je vais quand même attendre la sortie de la New Switch i/XL motion plus
Xelus

Ils commencent a réagir en tout cas, ils ont retiré le dock des accessoires de la switch sur le site off
D'un autre coté, c'était trop gros pour que ça passe...
http://imgur.com/a4JmY3v
et il est en cause pour les rayures sur les consoles.

EDIT : Nintendo a communiqué la dessus, ils ont rien retiré, c'est juste qu'ils ont vendu tout leurs stock..

Dernière modification par Xelus ; 07/03/2017 à 23h00.
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Salut! J'ai enfin reçu ma console avec Zelda youhou. Un peu déroutant au début mais la prise en main est super intuitive. Sinon j'ai prit ça en plus :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

N'ayant jamais installé de film de protection je sens que je vais rigoler
Raph /
Alpha & Oméga

Cette console est tentante , mais que avec Zelda c'est nope ... On va attendre l'E3 voir si ils annoncent des gros jeux (je ne compte pas les indies qui m'intéressent pas) et si ils proposent une Revision 2 pour tous leurs problèmes actuels (rayures , joycon , autre modèle pour le dock ? (La forme de la Gamecube était originale , celui de la switch , euh....)
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red Garden
genre un dock de ce genre
c'est nettement moins chiant mais ca donne pas l'illusion que le dock sert a autre chose que du cablage ^^

Mais faut arreter de parler de bourrin quand ca frotte ca frotte ^^
ça frotte pas quand tu fais gaffe justement.
Xelus

Citation :
Publié par Irvy
ça frotte pas quand tu fais gaffe justement.
Y'as des sujets sur reddit qui expliquent que le dock en plastique se déforme de quelques mm a cause de la chaleur dégagé par la console ce qui cause un frottement avec cette dernière. et y'a même des tuto avec un sèche cheveux pour redresser le dock.
Djent
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
Y'as des sujets sur reddit qui expliquent que le dock en plastique se déforme de quelques mm a cause de la chaleur dégagé par la console ce qui cause un frottement avec cette dernière. et y'a même des tuto avec un sèche cheveux pour redresser le dock.
du coup j'imagine que c'est dangereux le coup des pastilles de type pied de chaise collées dans le dock Je vais les retirer par précaution.
Oulanbator
Alpha & Oméga

Vu que c'est de l'usb C, on devrait pouvoir la mettre dans les deux sens dans le dock non ?
Du coup, si on la met à l'envers, ça n'empêche pas le frottement de l'écran ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite