JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Falith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerjou
Y'a un coup à jouer la, une switch avec une ludothèque 3ds ca explose les ventes.
On est quelques uns à penser que c'est exactement ce que Nintendo a en tête depuis le début.
Après, est-ce que c'est ce qu'on voit parce que c'est ce dont on a envie...

On sera fixés à l'E3, je rappelle que la 3DS aura 6 ans cette année et qu'elle est sortie 6 ans après la DS.

édit @en dessous : my bad, ma formulation était maladroite. Je voulais dire : la ludothèque de la machine qui doit succéder à la 3DS, puisque c'est sur ses consoles portables que Nintendo attire les tiers et en particulier ceux qui font des jeux dans les genres que je préfère.
Et comme je suis persuadé depuis le début que malgré les annonces "hybride" ou "salon", la Switch va surtout prendre la succession des portables...

Dernière modification par Falith ; 07/03/2017 à 15h55.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Falith
On est quelques uns à penser que c'est exactement ce que Nintendo a en tête depuis le début.
Après, est-ce que c'est ce qu'on voit parce que c'est ce dont on a envie...

On sera fixés à l'E3, je rappelle que la 3DS aura 6 ans cette année et qu'elle est sortie 6 ans après la DS.
Nintendo est tellement à côté de ses pompes des fois, je sais pas si ils sont aller aussi loin :/
Et puis, en admettant qu'ils veuillent faire ça, ça se passera comment ? Les gens devront racheter les jeux ? Ou bien Nintendo va se servir du lien qu'il y a entre le nouveau compte Nintendo / ancien compte pour donner accès aux jeux 3DS sur Switch ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Pour ceux qui en cherchent elles sont à 293 € à Carrefour par contre ils n'avaient plus de Zelda lol, j'ai dû l'acheter à 70 € chez ces voleurs de Micromania, le mec a même essayé de me vendre une garantie pour le jeu et la soluce lol
Omg cette sodomie, je l'ai payé 53 €
Pugz
Bagnard

105k vendues en france cf le figaro
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
105k vendues en france cf le figaro
Day one ?

100.000 PS4 en deux semaine en France...
becker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kyojo
Day one ?

100.000 PS4 en deux semaine en France...
Ca me choque ces chiffres xD, ça fait tellement peu j'ai l'impression
Zanmi
Alpha & Oméga

Bon j'ai craqué ce matin avant le boulot, 359E pour la console+zelda.
J'attends de rentrer pour lancer le jeu, mais la console a un bon feeling, je m'attendais à quelque chose de plus jouet. Les retours font cela dit très peur, l'écran qui se raye, les joycons qui ne fonctionnent plus, l'écran qui n'est pas détecté...

Par contre j'essaye de trouver des demos pour tester la machine en coop et les joycons, il n'y a que snipperclip?

ps: c'est ma première console depuis la ps3 slim pour uncharted 2. Je joue exclusivement sur pc et Nintendo vient de réussir à me faire acheter leur hardware obsolète.

Dernière modification par Zanmi ; 07/03/2017 à 16h54.
lololeboiteux [DKs]
Alpha & Oméga

Le Joycon c'est un problème général de conception, les rayures en partie aussi, pour les autres problèmes (software, écran) c'est difficile de se rendre compte sans avoir de vraie stats de retour avec l'effet amplifiant des réseaux sociaux, la moindre console défaillante sera partagée des centaines de fois.
Ourukai
Alpha & Oméga

J'ai longuement hésité à l'acheter mais finalement les retours sur la fiabilité, le dock pas terrible qui raye un peu la console, le joycon droit parfois plus reconnu... Tout cela m'a un peu refroidi, donc j'attendrai qu'ils fassent quelques ajustements.

D'ici là, j'ai quand même pris Breath of the Wild sur ma WiiU

Citation :
Publié par lololeboiteux
Le Joycon c'est un problème général de conception
Quel problème de conception ?
lololeboiteux [DKs]
Alpha & Oméga

Placement pas top de l'antenne sur le Joycon gauche comme l'ont mis en évidence les bidouilleurs. Du coup en milieu parasité il perd facilement la synchro. D'ailleurs ça explique pour le gauche et pas le droit alors que c'est la même techno.
Xelus

edit : trop tard ^^
Ourukai
Alpha & Oméga

Mais du coup, ça sera facile pour Nintendo de corriger ça dans les versions ultérieures j'imagine ?
Cfç
Alpha & Oméga

J'ai eu le problème sur le Joy con gauche il était placé derrière ma live box, près de mon ampli home cinéma et de tout un tas de câbles divers et variés.
Il a suffit de le déplacer de quelques centimètres et plus de problèmes.
Il ne faut jamais oublier que tout ce matosinformatique/home cinéma rayonne au niveau magnétique sévère de chez sévère.
Si c'était blindé ce serait bien mieux mais bcp plus cher.
Donc c'est réglé au final
Red Garden
Alpha & Oméga

Forcement ils vont gommer tout ces défauts de conception, quoi que leurs com sur les pixels morts laisse perplexe
Cfç
Alpha & Oméga

Non tous les constructeurs font la même chose pour les pixels morts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite