JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Gardien
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mandole
c'est quoi cette horreur ? un support en plastique pour y jouer avec la manette pro ? -_-

Ok Peco merci pour le retour, je pars sur du nomade aussi, je vais juste donner un coup d’œil sur la possibilité de la connecter sur un écran pc.
Si c'est un ecran avec entrée HDMI, ca devrait marcher sans problème...
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
La réponse officielle de Nintendo à ce sujet.
C'est pas officiel, c'est un accessoire Hori.
Draker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mandole
Je pense la prendre fin Mars pour Zelda.

Dites moi je n'aurai pratiquement pas l'occasion d'y jouer sur écran, enfin je n'ai pas encore étudier les possibilités ou non de la connecter sur un écran pc, mais vous joueurs de Zelda sur de longues heures ça donne quoi en portable only, niveau prise en main et visibilité sur l'écran.
Merci
j'ai fait tout le weekend en mode full console, et j'ai eu aucun soucis. L'écran est super clair super confortable.
Tu peux jouer en la posant sur une table avec le mode "décroché" des manette. non c'est top en ergonomie. Après ouais ça tiens 2-3h sans la brancher quoi.

Même ressenti que Peco sur le bémol.
Keydan
Alpha & Oméga

Très déçu de la finition de la console et plus particulièrement des Joy con.

A peine 15 heures de jeu sur Zelda et le bouton L du Joy con gauche reste bloqué......
Xelus

Si c'était que les joycon
Mais bon, c'est aussi le risque de prendre une console dayone.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Dragon Quest heroes 2 sur switch, ya le 1 offert avec c'est ça ? ou j'ai mal compris
C'est ça, c'est une compil des deux épisodes.
Attention toutefois : le portage est basé sur la version PS3 des deux jeux (pa sla version PS4), et rame pas mal. 30 fps, mais pas stable du tout.
Il y a une démo sur l'eshop jap, tu peux tester.
Compte #238807
Invité

Citation :
Publié par Peredur
C'est pas officiel, c'est un accessoire Hori.
Ca veut dire quoi le logo en bas à gauche ?
Misen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
C'est ça, c'est une compil des deux épisodes.
Attention toutefois : le portage est basé sur la version PS3 des deux jeux (pa sla version PS4), et rame pas mal. 30 fps, mais pas stable du tout.
Il y a une démo sur l'eshop jap, tu peux tester.
Oui on sent l'optimisation fini à la pisse pour le jeu du style "vite vite faut qu'on soit dispo le 3 mars." (au japon)
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
Que Hori répond aux exigences qualité de Nintendo.
Ce qui n'a rien à voir avec ton affirmation que le support est une idée de Nintendo et, de facto, une "réponse officielle".
Il y a tout de même des différences entre des accessoires conçus et proposés par Nintendo (parce qu'il y a des accessoires de Nintendo, en concurrence direct avec les accessoires de Hori) et des accessoires conçus et proposés par des tiers.
Compte #238807
Invité

"Produit officiellement licencié par Nintendo." ça veut dire ça.

Mon affirmation n'est pas que l'idée vienne de Nintendo, mais qu'il approuve officiellement la réponse d'un autre. C'est sa réponse officielle.

Sinon c'était simplement un clin d'oeil à ma première réponse à ce post.

Citation :
Publié par Mercucall
Sinon, il y a une position officielle de nintendo concernant les micro griffures causées par le socle sur les bords noirs de la console ?
Ça me gave vraiment....
Pas la peine d'en faire un fromage, hein.

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/03/2017 à 20h46.
Mercucall
Roi / Reine

Citation :
Publié par .Sash

Pas la peine d'en faire un fromage, hein.
À ce prix là, j attends quand même un certain niveau de finition, du genre que la console ne se griffe pas quand tu fais une chose pour laquelle elle est prévue.
....
Comme se placer dans le socle.
Mais comme Nintendo ne communique jamais, on doit faire du cas par cas.
Mais sinon c est bien lourd d avoir des micro griffes sur un produit neuf alors que tu n y peux rien.
Compte #238807
Invité

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/03/2017 à 21h35.
Draker
Alpha & Oméga

Quelles microgriffures ?
Save
Xelus

Citation :
Publié par Draker
Quelles microgriffures ?
Il parle de ça :
https://youtu.be/XUZ-Icqhemw?t=2m8s
Mais c'est a cause du fait que l'écran est en plastique

Sinon t'as plein de problèmes sur la finition même du produit et pas que les micros griffures
Une compilation ici ou t'as des vidéos de joueurs et de journalistes

En plus de ça t'as les problèmes de wifi qui capte mal sur certains produits te forçant a acheter l'adaptateur rj45 qui n'est pas inclus dans la base a 90€ et plein d'autres sur reddit.

Dernière modification par Xelus ; 06/03/2017 à 21h28.
JNH
Alpha & Oméga

Parlant de défauts, si vous avez un pixel mort, Nintendo s'en moque.

Citation :
Small numbers of stuck or dead pixels are a characteristic of LCD screens. These are normal and should not be considered a defect.
Citation :
Les pixels morts sont caractéristiques des écrans LCD. C’est normal et ils ne doivent pas être considérés comme un défaut de fabrication.
En d'autres termes, si vous avez un pixel mort, ce ne sera pas un motif suffisant pour échanger votre console.

Je suppose que ce n'est pas fréquent et puis Nintendo ne sont pas les premiers à ne pas couvrir ce genre de problèmes, mais je trouve ça honteux de déclarer que c'est "normal" et que ce n'est pas considéré comme un défaut de fabrication...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite