JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Quelqu'un a une idée de la norme du cable HDMI donné avec la Switch, c'est du 2.0 ?
Il est trop court pour moi je dois en acheter un autre et mon cable classique ne passe pas.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

J'en doute, la version 2.0 étant vraiment orientée 4K.
Imo n'importe quel câble HDMI 1.x devrait faire l'affaire

Après qui peut le plus peut le moins, donc si tu trouves un câble 2.0 pas trop cher / au même prix vis à vis d'un câble 1.4, bah n'hésite pas.
jaxom
Alpha & Oméga

ca y est je l'ai

Les joycon fluos rendent vraiment bien en vrai, ceux qui ont pris la version grise risquent de le regretter

Par contre je vais rapidement craquer pour le pro controller... surtout avec les retours plus que positifs et la compatibilité PC plug and play. Les joycons sont petits , rien a dire la dessus.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation :
Imo n'importe quel câble HDMI 1.x devrait faire l'affaire
Non les miens ne fonctionnent pas (real cable/ et orion 1.4).
Edit: c'est réglé un probleme de config hdmi rien de grave ^^.

Dernière modification par Cfç ; 03/03/2017 à 16h41.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

J'ai pu récupérer ma switch à la fnac par contre ils étaient en rupture de zelda visiblement ~~ j'ai un peu du mal à comprendre la logique.

Du coup je ne peux même pas l'acheter ailleurs vu que c'était le pseudo bundle avec zelda.
BigBro [Tree]
Alpha & Oméga

j'ai pu tout récup à la fnac ce midi, vivement le train ce soir pour commencer zelda
jaxom
Alpha & Oméga

Il y a une tonne de zelda et plus de console a la fnac ici. Ils ont fait n'importe quoi sur les commandes on dirait.

Sinon pas besoin de controlleur pro au final , les joycon un dans chaque main c'est l'avantage du combo wiimote nunchuk ( mains libres et indépendantes) en 100 fois mieux, j'adore. Un des trucs qui me manquait le plus sur WiiU.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaxom
Il y a une tonne de zelda et plus de console a la fnac ici. Ils ont fait n'importe quoi sur les commandes on dirait.

Sinon pas besoin de controlleur pro au final , les joycon un dans chaque main c'est l'avantage du combo wiimote nunchuk ( mains libres et indépendantes) en 100 fois mieux, j'adore. Un des trucs qui me manquait le plus sur WiiU.
Oui c'est assez étrange, il est en rayon dans pas mal de fnacs à paris par contre à celui de châtelet les halles, plus rien.

Ce que je pige pas c'est surtout comment on peut arriver à une rupture du jeu plutôt que de la console.

Dernière modification par Irvy ; 03/03/2017 à 18h15.
Cfç
Alpha & Oméga

Bon, j'ai grave craqué ya la manette pro a Leclerc à 59 euros
Zelda est trop fun
Xelus

Pour ceux qui trouvent pas de consoles et la veulent absolument aujourd'hui, y'en a plein sur leboncoin mais un peut plus cher qu'en magasin ^^
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

Ca donne bien envie tout ça, je pensais pas être motivé par ce genre de trucs apres l'immondice de la WiiU

A part MK et Zelda y'a quoi comme autre gros jeu prévu avant juillet ?
Cfç
Alpha & Oméga

Tu as dit avant juillet mais Splatoon2 cet été ça va être terrible
Kilrogg
Alpha & Oméga

Bon, j'aurai la console que dans 2 semaines pour mon anniv, mais à défaut j'ai reçu la manette pro, qui me semble pas mal du tout. Look sympa, bon feeling, les boutons sont gros, la croix semble bonne. Je testerai peut-être sur PC tout à l'heure.

Par contre j'aime pas trop le feeling de la housse officielle.
Raph /
Alpha & Oméga

Faite attention aux rayures ! : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1349599
Misen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Raph /
Ouais non faut pas déconner si les gens sont des porcs avec leur matos, ce n'est pas la faute du constructeur. Moi tout mes appareils sont impeccable après X années, c'est clairement pas un problème de conception à ce stade. Si tu prends ta switch dans un sac et que tu la laisses traîner avec un trousseau de clé, à qui la faute ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite