JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 1529 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
jaxom
Alpha & Oméga

Un des plus gros existants sur la pure définition du terme, vu que les nombreux fans de zelda lacheront sans sourciller 300+ € pour le jeu avec une console, moi le premier.

Autant dire le jeu parfait pour une console avec un line up maigrichon, pour faire attendre.

Après coté ventes c'est une licence qui tourne autour des 4-6 M de ventes. pas rien mais loin d'etre énorme de nos jours.

merci peredur ^^
Togepri
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il fait baver le zelda, mais les consoles nintendo c'est plus trop ça.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Annonce de Sony Hier : grosse attaque de sony du marché français pour contrer la switch avec une très grosse baisse de prix de la PS4.

http://www.gameblog.fr/news/66587-ps...ontrer-la-nint
Xelus

259€ c'etait le prix de la ps4 slim 500go sur amazon quand j'avais regardé y'a un mois
Donc l'offre là c'est juste la manette en +?
Car j'ai vu beaucoup mieux pour le meme prix..

Edit : l'info est déjà sur le sujet ps4 et elle est a 199€ pour les autres pays euro
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Annonce de Sony Hier : grosse attaque de sony du marché français pour contrer la switch avec une très grosse baisse de prix de la PS4.

http://www.gameblog.fr/news/66587-ps...ontrer-la-nint
(j'ai pas cliqué sur le lien mais j'ai vu la news sur d'autres sites). L'offre est limitée qu'à aujourd'hui il semble.
Peco
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Haesik
C'est une honte de vendre ça à 50€...
Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas offert avec la console "nue". Ce sont des cocktail games marrant mais cela ne vaut pas cinquante euros (même si il était à cinq euros, je ne l'achèterais pas). Je vais chercher ma console a dix heure, impatient de pouvoir enfin la tester !
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anthodev
(j'ai pas cliqué sur le lien mais j'ai vu la news sur d'autres sites). L'offre est limitée qu'à aujourd'hui il semble.
Aujourd'hui et demain pour être précis. C'est histoire de marquer le coup mais je suis pas sur que ça change grand chose au résultat.
Les gens qui ont préco aujourd'hui sont une population déjà acquise.

Par contre, ça va intéresser les gens qui voulaient une PS4 à moindre coût.
Maudit
Alpha & Oméga

J'hésite à acheter la switch, j'adore les licences Nintendo mais j'ai l'impression cette console c'est une grosse DS qu'on branche à l'arrache sur une TV avec un rendu pas ouf
Saelian
Alpha & Oméga

Bon j'en ai choppé une à mon carrefour du coin
Ils en avaient une 30 aine, j'ai pris la première et le temps que je passe en caisse yen avait pu

Bon le plus dur maintenant, attendre que les gamins rentrent de l'école pour déballer comme je l'ai promis
Etheon
Alpha & Oméga

Tiens yavait des switch sur amazon prime... du coup j'ai craqué elle arrive dans 2H

Bon yavait pas Zelda par contre
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Bon ma préco de fin janvier risque d'arriver que Lundi....
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ourukai
Est-ce que vous pensez que le nouveau Zelda va provoquer une hype Switch, vu les notes dithyrambiques qu'il ramasse ?
Je ne pense pas. Zelda est une licence forte, mais qui s'adresse surtout aux fans de Nintendo. Or, ceux-ci possèdent déjà la Wii U, sur laquelle sort Zelda. Ils craqueront peut-être pour la Switch plus tôt que prévu pour prendre la superior version, mais je pense que ce sera marginal.

À mon sens, ce Zelda devrait avoir un effet system seller assez faible du fait de sa disponibilité sur Wii U, qui rassemble déjà les plus grands fans de Nintendo. Je ne pense pas que beaucoup de personnes achèteront la Switch pour ce jeu ; en revanche, je pense que beaucoup de personnes achetant la Switch (pour son concept, par fidélité à Nintendo, etc.) prendront Zelda avec par défaut.
Gardien
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Je ne pense pas. Zelda est une licence forte, mais qui s'adresse surtout aux fans de Nintendo. Or, ceux-ci possèdent déjà la Wii U, sur laquelle sort Zelda. Ils craqueront peut-être pour la Switch plus tôt que prévu pour prendre la superior version, mais je pense que ce sera marginal.

À mon sens, ce Zelda devrait avoir un effet system seller assez faible du fait de sa disponibilité sur Wii U, qui rassemble déjà les plus grands fans de Nintendo. Je ne pense pas que beaucoup de personnes achèteront la Switch pour ce jeu ; en revanche, je pense que beaucoup de personnes achetant la Switch (pour son concept, par fidélité à Nintendo, etc.) prendront Zelda avec par défaut.
Tous les "fans" de zelda ayant une WII U que je connais ont préco la switch + zelda collector.... On est fan ou on l'est pas...
Peco
Alpha & Oméga

Bon je fais parti de ceux qui n'ont pas précommandé en me disant que ce ne sera pas nécessaire car je ne travaille pas ce vendredi, j'irai durant la matinée. J'ai du faire cinq magasins pour trouver la console.

Alors bien entendu, Nintendo envoie peu de stock aux magasins mais quand même. Dans tous les magasins que j'ai fait, il y a avait entre dix et vingt personnes venant pour la Switch (et n'ayant pas preco), je ne m'attendais pas à autant de monde pour une console "batarde" avec un seul vrai bon jeu à la sortie. J'ai pu parlé un peu avec un vendeur et il m'a confirmé qu'ils la vendaient avant tout comme une console portable qui, éventuellement, pouvait être branché à une télé. Par contre, il m'a dit quelque chose de plus surprenant, il y a "beaucoup" de parents divorcés qui sont venus précommander la console car elle permettait à moindre coût d'avoir la même console chez papa et maman (il n'y avait que la base à racheter). Je n'avais pas pensé à cette utilisation mais effectivement c'est malin.

Sur ce, bon jeu.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gardien
Tous les "fans" de zelda ayant une WII U que je connais ont préco la switch + zelda collector.... On est fan ou on l'est pas...
Oui, mais c'est parce que ce sont des fans du catalogue Nintendo. Ils achètent davantage la console pour tous les jeux à venir que pour Zelda, qu'ils auraient pu acheter sur Wii U.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite