JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Smokeur
Alpha & Oméga

Le bomberman ça sentait pas bon et ça se confirme... je sais pas comment on peu rater un jeu avec une formule aussi simple et qui a fais ses preuves...
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par Linou
Nintendo Switch à 199 euros dans certains Leclerc (100 euros remboursés à l'achat en bon).
https://www.dealabs.com/bons-plans/n...eulh-33/334368
20 unités lol
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
20 unités lol
Offre locale surtout.
Pugz
Bagnard

Je me fais chier à check plusieurs fois atlantis pour au final savoir que c'est mort avant demain
J'appelle un magasin du centre "ha mais on le vend depuis avant hier lol"
Ffffffffffffffffff

(Wiiu)
(Et planté de thread c'est pour zelda)

Dernière modification par Pugz ; 02/03/2017 à 12h59.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

D'après la presse, Bomberman R c'est de la daube. Bon c'est pas vraiment une nouvelle information
JNH
Alpha & Oméga

Vous êtes plusieurs à dire que Bomberman R est raté... Mais en quoi ? (Je n'ai pas eu la foi de regarder toute la vidéo de Xelus vu que le timing n'était pas bon)

Ah ! J'ai enfin vu une affiche Zelda sur une ligne de RER. Des fois j'ai l'impression de vivre dans un autre monde .
Woengus
Empereur / Impératrice

D'après ce que j'en ai vu sur les vidéos et différents tests, Bomberman n'est pas vraiment raté mais plutôt sans ambition et clairement pas le meilleur de la série. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas fun à jouer entre potes/famille.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Ne mangez pas vos cartouches Switch !

http://www.lesnumeriques.com/console...ut-n61009.html

Citation :
Renseignements pris auprès de Nintendo, les cartouches Switch seraient effectivement "enrobées d'une substance conçue pour dissuader les gens de mettre les cartouches dans leur bouche". Visiblement, l'objectif est parfaitement atteint ! Les cartouches Switch seraient ainsi couvertes "d'un agent d'amertume, le benzoate de dénatonium", notamment "utilisé comme répulsif pour prévenir l'ingestion des produits ménagers et les antigels, en vernis à ongles dans la lutte contre l'onychophagie"
[0]Draki
Alpha & Oméga

Le Online de la Switch est up.
Et les codes amis sont de retour
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Woengus
D'après ce que j'en ai vu sur les vidéos et différents tests, Bomberman n'est pas vraiment raté mais plutôt sans ambition et clairement pas le meilleur de la série. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas fun à jouer entre potes/famille.
Ah donc ca me suffira sans doute.
J'ai tout de même quelques craintes au sujet de la lisibilité après visionnage de quelques streams.

Même si on gagne moins de points qu'avec les versions dématérialisées, on va pouvoir enregistrer les versions physiques des jeux Switch pour gagner quelques récompenses (qui ne sont pas encore détaillées). Super nouvelle pour moi qui préfère nettement les versions physiques ! Il reste à rendre ces points non périssables parce que je n'achète pas de jeu chaque mois.
jaxom
Alpha & Oméga

qu'y a t'il de pire qu'une fnac qui ne recoit pas la switch ? une qui la recoit mais qui ne veut pas la lacher avant le 3, grmbl
Jeremy Cheveux

C'est complètement absurde. Fnac m'indique que mon jeu Zelda est dispo en retrait magasin mais que la Switch, qui a été livré en même temps, non

Je serre du poing fort.
Djent
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaxom
qu'y a t'il de pire qu'une fnac qui ne recoit pas la switch ? une qui la recoit mais qui ne veut pas la lacher avant le 3, grmbl
Yep pareil ici. Pas sur de pouvoir y toucher du weekend du coup
Saelian
Alpha & Oméga

dans mon coin ça sent le pâté au niveau approvisionnement en tout cas.

Ma femme vient de faire le tour de quasi tous les revendeurs du coin (y compris hypermarché) et soit ils en auront pas demain, soit les mecs se sont contentés d'un 'on peut pas vous le garantir, revenez à l'ouverture demain'
[0]Draki
Alpha & Oméga

Micromania qui me dit que la Switch est dispo alors que je ne l'ai pas préco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite