JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 1351 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Techniquement c'est plus moche que prévu ^^. Ca aliase et sa rame sec.
Mais c'est Zelda donc très riche et immense.
Donc à ma question qu'est ce que ça donnerait avec une 1080 gtx, beh ca ramerait pas déja lol et ce serait clean et en 60 fps ^^.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cfç
Techniquement c'est plus moche que prévu ^^. Ca aliase et sa rame sec.
Mais c'est Zelda donc très riche et immense.
Donc à ma question qu'est ce que ça donnerait avec une 1080 gtx, beh ca ramerait pas déja lol et ce serait clean et en 60 fps ^^.
Nan mais ça se voyait depuis un moment que techniquement, c'était à la ramasse pour certaines choses.

Par contre, en mode uniquement nomade / tablette, ça doit atténué les défauts.

D'ailleurs, ça rame en nomade aussi ou uniquement en mode salon ?
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Le côté procédural effectivement, les thèmes abordés (On peut totalement passé à côté, c'est pas forcément important), les références à moult choses.

Mais c'est clairement le procédural qui fait tout, chaque nouvelle partie, c'est un nouveau vortex de merdier qui défile et ça me fait rire (Ou rager, au choix).

J'ai bien apprécié le côté Die and Retry bien géré aussi. Ya une évolution et un apprentissage constant.

J'attend de voir ce qui va sortir de l'outil de modding maintenant.

J'espère qu'on aura aussi la possibilité d'avoir le petit livret avec la version boîte pour nous Européen Et ouai, en mobile, c'est bien sympa, pour avoir testé sur la Vita d'un pote. (Qui prend bien cher parfois d'ailleurs ahah)

--------------------------

De ce que j'ai lu vite fait pour Zelda en point négatif par contre, c'est qu'il y a toujours des pertes de fps dans certains coins. Ca a l'air rare de ce qui se dit, mais ça peut tomber à 15fps :<
Je comprends un peu mieux. Et le procédural aide bien pour ça c'est clair, surtout quand effectivement le gameplay est solide.

En revanche ce que tu annonces sur Zelda, ça craint du cul pour un jeu qui n'est même pas sensé tirer la console dans ses derniers retranchements étant donné qu'il est à la base développé pour une gen antérieure.
Et quand en plus je lis dans certains commentaires JVC linkés par Xelus qu'il est "le jeu le plus ambitieux de tous les temps" ... J'ai juste envie de me petit-suissider.

Xelus

Citation :
Nan mais ça se voyait depuis un moment que techniquement, c'était à la ramasse pour certaines choses.

Par contre, en mode uniquement nomade / tablette, ça doit atténué les défauts.

Uniquement en mode salon comme a la démo en France du 13 janvier apparemment.
Du coup la version us rame aussi? car chez eux les journalistes us pendant la démo ont dit que c'etait nickel.
Pugz
Bagnard

yo

Y a pas de thread zelda ?
Cfç
Alpha & Oméga

Le jeu a l'air fantastique ... J'ai hâte.
JNH
Alpha & Oméga

Où sont @Hibiki @Sargah et @Senbei pour les jolis wikis ? J'avoue ce serait chouette.
Et comme ça je pourrai l'éviter dans un premier temps.
Bjorn
Alpha & Oméga

Citation :

D'après ce que je lis uniquement en mode salon.
Ca montre réellement que la Switch est une portable. Si Nintendo n'arrive pas, avec ce porte étendard, à en faire une console acceptable en mode salon, qu'il vaut mieux jouer en portable, autant dire que c'est complètement mort pour le mode salon. Ca le confirme une fois de plus, mais vraiment, ben, j'ai des énormes doutes sur l'avenir de cette console, du coup.
Lyrael
Alpha & Oméga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Fuuuu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bjorn
Vu que je considère la console comme étant une portable, ça me va bien. Mais effectivement, le côté hybride va en prendre un coup.
Après ça rame parce que la console passe la résolution en 1080p, c'est ça ? Si les dev décide de laisser le jeu en 720p même en mode salon, il devrait pas y avoir de perte.

Après, il y a de nombreuse chose à prendre en compte. La première étant que c'est un jeu "batard" développé au départ pour la Wii U. La deuxième, c'est que c'est un open-world.

Fast RMX tourne en 1080p 60fps d'après ce qui se dit par exemple.

Bref, j'ai hâte d'avoir une vision plus globale de la console, mais si je n'espère pas que ce soit un foudre de guerre.
Cfç
Alpha & Oméga

Normalement en mode tv la console tourne plus vite, ça doit compenser la résolution, mais bon c'est le début, c'est un jeu wiiu aussi, une adaptation. Et les ralentissements ne sont pas non plus légion ca se passe surtout en forêt. Mais rien d'injouable. Apres le jeu semble d'une cohérence absolue (c'est tellement rare).
Xelus

Citation :
Publié par Bjorn
Ca montre réellement que la Switch est une portable. Si Nintendo n'arrive pas, avec ce porte étendard, à en faire une console acceptable en mode salon, qu'il vaut mieux jouer en portable, autant dire que c'est complètement mort pour le mode salon.
Imo, le mode salon c'est juste une excuse pour justifier les prix demandé par Nintendo. s'ils la vendaient comme portable avec ces prix là, je ne donnerai pas cher de l'avenir de la console..
Bjorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
Imo, le mode salon c'est juste une excuse pour justifier les prix demandé par Nintendo. s'ils la vendaient comme portable avec ces prix là, je ne donnerai pas cher de l'avenir de la console..
Ben excuse ou qu'ils y croient vraiment, ca prendra pas, j'ai envie de dire.
Enfin ca pourrait créer la surprise mais ca va forcément être déceptif pour le grand public, entre la présentation et la réalité qui semble se profiler.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cfç
Normalement en mode tv la console tourne plus vite, ça doit compenser la résolution, mais bon c'est le début, c'est un jeu wiiu aussi, une adaptation. Et les ralentissements ne sont pas non plus légion ca se passe surtout en forêt. Mais rien d'injouable. Apres le jeu semble d'une cohérence absolue (c'est tellement rare).
Je pense qu'au lieu de monter en 900p, il resterait en 720p avec un gain de framerate, ce serait bien mieux. Je comprend pas le choix là, mise à part jouer à "nous aussi on peut le faire" quitte à nuire à l'expérience utilisateur.
Cfç
Alpha & Oméga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Trop fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite