JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
Quand tu commence a gratter sur ta marge c'est rarement signe de très bonnes ventes.
En même temps, la faute à Nintendo pour avoir laissé les revendeurs européens fixer le prix, et aux revendeurs pour avoir dépassé le prix US/japonais.

Forcément, c'est les early adopters qui précommandent après avoir vu la conférence, donc tout le monde sait qu'on se fait entuber au-delà de 300. Bien fait pour eux.

Au Japon et aux US, je viens tout juste de vérifier, les préco sont en rupture sur Amazon. Idem sur Amazon Japon. Et Zelda est best-seller.
Foboz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
Au Japon et aux US, je viens tout juste de vérifier, les préco sont en rupture sur Amazon. Idem sur Amazon Japon. Et Zelda est best-seller.
Elle a été en rupture aussi à un moment en Allemagne et au Royaume Uni je sais pas si c'est encore le cas, j'aimerais bien avoir des retours de ce qu'a dit la presse dans ces deux pays pour voir si y a une influence ou pas, vu que chez nous elle s'est fait un peu "défoncer" quand meme.

Citation :
Publié par Gardien
Y a une "promo" fnac adhérent console nue a 319€ + 30€ offert (jusqu'au 29 janvier)

ca fait la console a 289€.

qui dit mieux ?
C'est +20€ offert, les 30€ c'était avant qu'elle passe à 319€ donc ca fait la Switch à 299€

edit: autant pour moi le code SWITCH30 pour avoir les 30€ sur compte fidélité marche toujours, je sais pas pourquoi ca a pas marché tout à l'heure quand j'ai testé.

Pour le moment les meilleur offre pour ceux qui veulent Zelda day one c'est le pack Switch à 364.99€:

https://www.amazon.fr/Pack-Nintendo-...witch+nintendo

Et je voulais mettre un lien Cdiscount aussi et je vois quoi le meme pack qui est passé à 359.99€ avec le Cadre Zelda 3d en plus.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...html#mpos=1|cd

Dernière modification par Foboz ; 23/01/2017 à 20h37.
JNH
Alpha & Oméga

@Peredur : mieux que ça, je vois qu'il est possible d'avoir un mois d'essai gratuit chez la Fnac, je suppose qu'on peut résilier avant.
Je laisse quand même ma préco chez Amazon (vu que c'est garanti au prix le plus bas et non au prix au moment de la préco il n'y a qu'à attendre) puisque je prends le pack Zelda et d'autres choses (même si ce fichu pro controller lui ne baisse pas ). D'ailleurs je n'ose pas y toucher, je ne sais pas si les scalpers sont de sortie...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

JNH, les chèques cadeaux sont versés au moment où la commande est expédiée évidemment, donc si tu veux en profiter il faudra être adhérente au moment voulu
Tiens, je viens de voir que c'est pas "adhérent Fnac" l'offre... Mais "Carte FNAC+", ce qui n'est pas tout à fait le même tarif que la carte Fnac
(et du coup je ne serais pas éligible )
JNH
Alpha & Oméga

C'est compliqué ce système je croyais que c'était la même chose les adhérents et la carte FNAC+. Mdr.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il y a deux offres :
- 20€ offerts pour plus de 150€ d'achats, jusqu'au 25/01, exclusivité Fnac+ (abonnement à 50€/an avec livraison en 1j illimité, calqué sur amazon prime)
- 30€ offerts pour l'achat de la switch, jusqu'au 29/01, en étant adhérent (11€/3 ans), en rentrant le code SWITCH30 et en étant dans les 40000 premiers à le faire : http://www.p-nintendo.com/news/la-sw...5-euros-246352

(La première est une offre cumulable, je sais pas si la seconde l'est aussi. )

Foboz
Alpha & Oméga

En gros si t'es pas un client régulier de Fnac ca vaut pas le cout.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
- 30€ offerts pour l'achat de la switch, jusqu'au 29/01, en étant adhérent (11€/3 ans), en rentrant le code SWITCH30 et en étant dans les 40000 premiers à le faire : http://www.p-nintendo.com/news/la-sw...5-euros-246352
Ah, j'avais lu qu'elle était épuisée, mais je viens de faire le test et ça marche toujours !

Donc c'est bel et bien cette offre la plus intéressante côté Fnac :]

Foboz > Comme à chaque fois avec les offres Fnac de toute manière, c'est toujours du chèque cadeau (en dehors des réductions standard pour tous) ^^
Cfç
Alpha & Oméga

Bof non, cdiscount 359 avec zelda.
edit ah oui 355 sur la fnac avec zelda ^^.
Re edit en fait non c'est 30 euros sur le prochain achat, arf j'y comprends rien.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

J'ai dit "l'offre la plus intéressante côté Fnac", je n'ai pas dit "l'offre la plus intéressante" tout court, ni "l'offre la plus intéressante est côté Fnac".
Cfç
Alpha & Oméga

En fait 314 euros avec 30 euros sur le compte fidélité.
Il faut acheter apres zelda donc avec ce compte fidelité (ou j'ai loupé un truc ?).
JNH
Alpha & Oméga

Ça me rassure, je vois que c'est pas que moi...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Alors, les chèques cadeaux n'étant pas crédités immédiatement à la commande (évidemment), mais le jour de l'expédition de la commande en général.... Tu ne peux pas les utiliser pour la précommande de Zelda, vu qu'ils ne sont pas encore disponibles.
Il arrive aussi parfois que les chèques cadeaux mettent 1 ou 2 jours (ouvrés) à arriver sur le compte fidélité (toujours à compter de l'expédition) alors...
Anthodev
Alpha & Oméga

Je la trouve vachement étrange la concurrence sur les prix de la Switch en ce moment, c'est la première fois que je vois une guerre des prix pareil sur un produit.

Amazon est passé à 314€ (contre 315€ il y a quelques heures) et Cdiscount vient de baisser le prix du pack Switch+Zelda à 360€.

Donc on peut s'attendre à voir la Switch à 310-314€ à la Fnac demain et le pack à 360€ chez Amazon demain aussi.

De mon côté j'ai un pack de préco chez Amazon et une Switch avec -30€ du côté de la Fnac (et j'annulerais la plus chère un peu avant la release mais c'est bien parti pour que je garde la préco Fnac).
Foboz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anthodev
Je la trouve vachement étrange la concurrence sur les prix de la Switch en ce moment, c'est la première fois que je vois une guerre des prix pareil sur un produit.
C'est ce qui se passe quand tu as pas de prix conseillé et que les revendeurs cherchent à ce faire un max d'€ sur notre dos, elle aurait du etre à 300€ chez nous mais ils espéraient une grosse hype pour se faire un max et au final ils ont pas vraiment eu tort, elles étaient en rupture à un moment chez nos voisin alors quelle est toujours à 330€ chez eux.

edit: bon finalement osef de la Fnac je la préco demain sur Amazon si elle passe à 360€ avec Zelda sinon ca sera Cdiscount.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite