JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Xelus

Citation :
Publié par Ourukai
J'ai la flemme de regarder la vidéo, ça dit quoi en gros ?
C'est juste l'avis d'un fan de Nintendo sur les Joy Con
En gros, il pense que Nintendo a intégré une technologie qui s'appel Miraisens qui est censé permettre en théorie de ressentir de la résistance en manipulant les Joy Con.
En gros du blabla pour rien.
Misen
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/01/2017 à 20h10.
Ourukai
Alpha & Oméga

Ben il a le droit de donner son avis, c'est le principe d'un forum
Wayne [Wait]
Alpha & Oméga

Wat ? Vous parlez de moi ?
Je poste une démo technologique, que je croyais être une démo de la tech des joycon. Si c'est pas le cas, je me suis fait avoir par neogaf, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise de plus.
Cette ambiance de merde sur ce thread, ça fait toujours plaisir.
My bad !

Dernière modification par Wayne ; 22/01/2017 à 16h37.
Misen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wayne
Wat ? Vous parlez de moi ?
Je poste une démo technologique, que je croyais être une démo de la tech des joycon. Si c'est pas le cas, je me suis fait avoir par neogaf, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise de plus.
Cette ambiance de merde sur ce thread, ça fait toujours plaisir.
Je parlais de Xelus. o:

Citation :
Publié par Ourukai
Ben il a le droit de donner son avis, c'est le principe d'un forum
Là ce n'est plus donner son avis, il tente de se convaincre lui même de ne pas l'acheter.
JNH
Alpha & Oméga

Oui enfin en général on assène pas à répétition son avis ou on le fait intelligemment avec des arguments. Il n'y a ici pas que des fanboys (heureusement) mais la majorité des sceptiques font au moins l'effort de "discuter" et non pas marteler comme un âne chaque lien qui va dans son sens.
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai la flemme de regarder la vidéo, ça dit quoi en gros ?
C'est juste l'avis d'un fan de Nintendo sur les Joy Con
En gros, il pense que Nintendo a intégré une technologie qui s'appel Miraisens qui est censé permettre en théorie de ressentir de la résistance en manipulant les Joy Con.
En gros du blabla pour rien.
En gros t'as fait le tour pour donner ton avis je pense.
Xelus

Citation :
Publié par Jeliel
En gros t'as fait le tour pour donner ton avis je pense.
Le tour de quoi?
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Honnêtement même si y'a les meilleurs techno du monde sur le Joy Con vu comment ça à l'air d'être le cancer niveau comfort pour les grandes mains, la majorités des gens jouerons sur le pad pro, surtout que la Switch à l'air un peu plus orienté gamers que la Wii.

C'est juste un gimmick en fait, je comprend pas que Tendo communique à mort dessus.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Honnêtement même si y'a les meilleurs techno du monde sur le Joy Con vu comment ça à l'air d'être le cancer niveau comfort pour les grandes mains, la majorités des gens jouerons sur le pad pro, surtout que la Switch à l'air un peu plus orienté gamers que la Wii.

C'est juste un gimmick en fait, je comprend pas que Tendo communique à mort dessus.
Ca tient plutôt bien dans les mains en fait, même en mode horizontal façon SNES. J'ai lu beaucoup d'avis positifs, et pour l'avoir testé moi-même, je confirme. J'ai pas des mains spécialement petites. Je te conseille de tester chez quelqu'un, tu verras bien.

Par contre c'est au niveau du prix qu'on peut se poser des questions : si c'est le HD Rumble qui rend les Joy-Con (et donc la console) ainsi que les Pro controllers aussi chers, est-ce que ça en valait bien la peine ? Pas sûr.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
Ca tient plutôt bien dans les mains en fait, même en mode horizontal façon SNES. J'ai lu beaucoup d'avis positifs, et pour l'avoir testé moi-même, je confirme. J'ai pas des mains spécialement petites. Je te conseille de tester chez quelqu'un, tu verras bien.

Par contre c'est au niveau du prix qu'on peut se poser des questions : si c'est le HD Rumble qui rend les Joy-Con (et donc la console) ainsi que les Pro controllers aussi chers, est-ce que ça en valait bien la peine ? Pas sûr.
L’écran Haptique aussi non?
Du coup avec l'ensemble de la techno on comprendrai un peu mieux le prix.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
La vibration HD ne coûte "rien".
J'ai déjà fait un message pour comparer une manette xbox à 60€ avec deux joycons à 80€.
Pour 20€ de plus, tu rajoutes un processeur, un module communication sans fil, un module puissance (dont batterie), des gyro, des accelero, un module NFC, une caméra IR et la vibration devient "HD". Le tout dans un format plutôt compact.
Il faut vraiment être idiot pour se dire qu'en retirant la vibration HD ça repasserait à 60€.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
La vibration HD ne coûte "rien".
J'ai déjà fait un message pour comparer une manette xbox à 60€ avec deux joycons à 80€.
Pour 20€ de plus, tu rajoutes un processeur, un module communication sans fil, un module puissance (dont batterie), des gyro, des accelero, un module NFC, une caméra IR et la vibration devient "HD". Le tout dans un format plutôt compact.
Il faut vraiment être idiot pour se dire qu'en retirant la vibration HD ça repasserait à 60€.
Merci pour l'insulte, vraiment sympa et surtout nécessaire pour appuyer ton propos, mais :
- tout ce qu'a un Joy-Con, faut le multiplier par deux si on veut juger le set complet à 80€, y compris le HD Rumble
- indépendamment des coûts, c'est évident que Nintendo, comme n'importe qui d'autre, fait monter son prix en fonction de la technologie embarquée. C'est classique : on paye la fonctionnalité, pas directement le coût de prod. Je faisais ce raccourci parce que c'est la fonctionnalité la plus emblématique et nouvelle de la manette. De toutes les technos embarquées, c'est sans doute celle-là, la plus chère, et c'est sur celle-là que Nintendo semble vouloir s'appuyer. Mais c'est évident que le reste joue aussi.
- de toute façon, on ne sait pas combien ça coûte, le HD Rumble. Tu sais, toi ? Si oui, j'aimerais bien savoir.

Quoi qu'il en soit, c'était un détail sur mon argument général : cette sophistication à outrance des Joy-Con fait monter le prix, mais je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, car je ne suis pas convaincu que les consommateurs vont en percevoir la valeur. Un peu comme quand Sony voulait nous vendre la PS3 à 600€ parce qu'elle faisait tout et n'importe quoi. Si le public s'en tape, il s'en tape.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Misen
Je parlais de Xelus. o:

Là ce n'est plus donner son avis, il tente de se convaincre lui même de ne pas l'acheter.
c'est un peu lourd aussi, t'agro tout ce qui ose critiquer la console
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bon les gars, c'est bien gentil mais on va tâcher d'y aller plus doucement, que ce soit dans le camp des pour, ou dans le camp des contre. On discute aimablement, on arrête de traiter les gens de fanboys / haters et on reste moelleux, sinon on évacue. OK ?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite