21 astuces pour The Division

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai fait une petite vidéo qui présente des tips sur The Division ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez franchement, et à partager et vous abonnez si vous appréciez !


La semaine prochaine je sortirais deux vidéos sur des builds !

Merci à tous

Dernière modification par Uther ; 20/03/2016 à 15h14. Motif: intégration de la vidéo
Contenue intéressant pour débuter. Le ton en revanche rappel les leçons de code de la route, formel, récité. C'est propre mais très ou trop protocolaire.
J'ai pas plus de plaisir à suivre une vidéo avec de l'humour à outrance mais y'a un juste milieu peu être
J'avoue ca fait un peu trop lecon Et petite correction t'as pas besoin de maintenir shift enfoncer pour descendre rapidement des que tu appuies dessus ca te met en course rapide que ce soit pour sprint, monter ou desecendre via une echelle/corde. Si tu rappuies sur Shift t'arrete de sprint. Pareille si tu arrete de bouger
Les crédits ne sont pas utile seulement pour le début du jeu. Il ne faut pas oublier qu'on peut optimiser d'avantage son stuff en modifiant les stats dessus grâce à l'aile Technologie. Et plus le stuff est élevé et de bonne qualité et plus cela coûte en crédit.

Sinon très bonne vidéo, j'aime beaucoup
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est des points phenix qui sont pris pour modifier le stuff orange non ?
Ah, tu me mets le doute... Faudrait que je vérifie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés