IRL Paris, dates à déterminer !

Affichage des résultats du sondage: Week End préféré pour l'irl
9-10 avril 7 14,89%
16-17 avril 15 31,91%
23-24 avril 2 4,26%
30 avril - 1er mai 23 48,94%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Yo les copains, j'ai aucune idée des dates qui vous arrangent mais on va s'y prendre à l'avance donc :

weekend du 15 au 17 avril

OU

weekend du 22 au 24 avril



kiss kiss
Si j'ai un peu de temps, ça sera le week-end suivant, du 22 au 24.

Je vous parlerai de la fois où mon esprit champion, mon Chaussure a défoncé Gauthier. Vous découvrirez ainsi mon terrrrible secret...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cool j'avais envie d'voir vos gueules justement et avec les rentrées d'argent à venir, j'peux franchement me payer le billet en première classe pour venir foutre la merde dans votre petite fiesta.

J'déconne, j'voulais juste imaginer vos gueules quand vous direz "merde JSTP va s'pointer vous pensez ? on fait comment on annule ou on crée un forum privé pour s'organiser, on demande aux modos de nous aider ou bien ?". Un rien m'amuse, j'avoue

J'fais mon AW si j'veux.

Citation :
Publié par Jiyaa
T'es pas invité mec tu vas nous pourrir la soirée.
@Jiyaa : mon cœur saigne que la vérité sorte de tes doigts. Ou pas. T'as l'air bien remontée en c'moment non ? Ça va sur ton bateau ? Ça a ou ça va cassé(er) avec ton mec ? Tu veux qu'on en parle ? Sinon, relax meuf, pète un coup et détends-toi.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 22/03/2016 à 05h34.
Citation :
Publié par Tramp
Je suis dispo deuxième week-end d'août.
Idem, de 2017.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Cool j'avais envie d'voir vos gueules justement et avec les rentrées d'argent à venir, j'peux franchement me payer le billet en première classe pour venir foutre la merde dans votre petite fiesta.

J'déconne, j'voulais juste imaginer vos gueules quand vous direz "merde JSTP va s'pointer vous pensez ? on fait comment on annule ou on crée un forum privé pour s'organiser, on demande aux modos de nous aider ou bien ?". Un rien m'amuse, j'avoue

J'fais mon AW si j'veux.
J'ai l'impression que tu sors la même à chaque thread d'irl. Tu tiens vraiment tant que ça à ton attention ?
Allez, rayez la mention qui te déplait: Ooooh ouiii JSTP viens cette fois ci allez ça serait cool de voir ta tête !/ T'es pas invité mec tu vas nous pourrir la soirée

De rien.

@au dessus: ptain ça m'apprendra à multiquote et arrêter de lire, il m'a piqué ma blague.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Bon du coup je suis a Panam du vendredi soir au lundi aprem

Si vous voulez faire un petit truc le samedi ou dimanche soir je serai al, sinon avf
quelle date ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés