Les Armes

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un petit sujet pour parler des armes du jeu, de tout levels et de toutes catégories.
Les armes que vous aimez même si elles ne sont pas les plus op, celles qui sont bien en leveling, celles de coeur, celle rares, les cheatées etc.

J'ouvre ce post aussi car je suis un peu déçu par certaines, j'ai déjà l'impression que "les pistolets mitrailleurs " et que les "fusils de sniper" dominent et que certaines autres très bonnes dans beaucoup de jeu ne trouvent pas leur place pour qui recherche l'efficacité.

Je trouve que la précision n'est pas asser mise en avant, la revoir permettrait au fusil d'assaut de tirer leur épingle du jeu en urbain face au pistolet mitrailleurs qui en théorie son connus pour disperser énormément passer une certaines distance.

Dans le même ordre d'idée j'ai personnellement trouver les fusils à pompe à la traîne, comparer à ceux des pnj Je trouve qu'ils n’ont pas asser de puissance d'arrêt et qu'un sniper à bout portant et nettement plus efficace.

Du coup pour l'instant je test pas mal de combinaisons histoire de voir les possibilités. J'en suis à l'AUG /ACR et au MK17. D'ailleurs le Mk17 étant un modèle automatique je le trouve moins efficace en sniper que les modèles à verrous.

Bref qu'en penser vous et avec quoi vous jouer principalement?

Dernière modification par Eronir ; 18/03/2016 à 16h38.
Cela dépend des situations mais en ce moment mon équipement standard c'est P416 militaire, M44, M45A1

Il vaut mieux privilégier les fusils à verrou car ils ont un montant de dégâts par balle bien plus important, lié au critique qu'il faut, un simple balle peut tuer un élite qui n'a plus de bouclier.

Le P416 que j'ai inflige 30% de dégâts supplémentaires sur la seconde moitié du chargeur.

Et je suis de ton avis. Les pompes manquent méchamment d'impacts mais leur dégâts au corps à corps restent bien supérieur à tout ce qui se fait.
Vector 45 ACP en main parce qu'obligé si tu veux tuer quelque chose rapidement et AK 47 pour le style et tiré un peu quand meme quand les cibles sont trop loin pour le PM

Le probleme du fusil d'assault c'est que passé 3 balles t'as trop de recul et tu touches plus alors que le PM tu peux full ton chargeur ... les degat du fusil d'assault devrait etre à mon sens revu un peu à la hausse pour compenser
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Vector 45 ACP en main parce qu'obligé si tu veux tuer quelque chose rapidement et AK 47 pour le style et tiré un peu quand meme quand les cibles sont trop loin pour le PM

Le probleme du fusil d'assault c'est que passé 3 balles t'as trop de recul et tu touches plus alors que le PM tu peux full ton chargeur ... les degat du fusil d'assault devrait etre à mon sens revu un peu à la hausse pour compenser
Y' aussi le fait qu'il n'y a pas de très long tirs, l'échelle est réduite pour les fusils de sniper à cause de la distance de vue. Du coup tu snipe entre 50 et 100m qui est une distance plutôt adaptée au fusil d'assauts en général et en dessous de 50m tu préférera le PM pour sa vitesse.

C'est un des soucis, mais comme tu dit ca se compense, pour moi faudrait adapter l'échelle pour tous. Que les PM dispersent plus vite et que les fusils d'assaut gagent en puissance, on retrouve cela dans certains jeux.

Les PM devrait être des armes "d'intérieur" ou de "proximité" pour moi et dans les rues les FA devraient prendre le dessus.
Bah c'est exactement ce que je pensais faire n'etant pas fan du shotgun (question de style, je sais qu'au niveau degat ca defouraille) je pensais jouer FA/PM et pouvoir etre quand meme effectif mais c'est pas vraiement le cas. Limite faudrait joué PM/pompe
De base une M60, très efficace, grosse capacité de munition, cela permet une grosse fixation des adversaires pendant que les autres contournent.
Le vector 45 ACP, histoire de tuer rapidement.
Le fusil à canon scié en arme de poing, cela peut servir bien plus que le pistolet.

Un snipe et un pompe dans l'inventaire au cas où j'en ai besoin.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Vector 45 ACP en main parce qu'obligé si tu veux tuer quelque chose rapidement et AK 47 pour le style et tiré un peu quand meme quand les cibles sont trop loin pour le PM

Le probleme du fusil d'assault c'est que passé 3 balles t'as trop de recul et tu touches plus alors que le PM tu peux full ton chargeur ... les degat du fusil d'assault devrait etre à mon sens revu un peu à la hausse pour compenser
Bha déjà pourquoi les Fusil d'assault n'ont pas de bonus comme les Sniper (Headshoot Damage) ou les SMG (Crit chance)? Car en plus du probléme dont tu parle qui est totalement vraie (même avec une bonne stabilité etc ... une SMG reste vachement plus stable) on a pas de bonus lié a ce type d'arme (ou alors c'est pas marque) mais je ne suis pas un pro des armes dans la vraie vie mais si tu me demande qu'elle arme est plus précise entre un fusil d'assault et une SMG, je dirais le fusil d'assault alors que la le Vector est devant l'Ak47 que ce soit en dégâts ou précisions

(J'aime beaucoup les fusil d'assault en générale donc ça m'embete un peu qu'il soit un peu mit de coté comme ça)

Sinon perso, en ce moment je suis en SMG/Sniper (toujours un Sniper pour ceux a distance)
Dans la vrai vie le PM c'est tres precis a courte distance la dessus pas de pb en revanche le fusil d'assault à lui enormement de recul en revanche il est sensé faire bcp plus de degat
Bon irl que tu te prennes une balle de FA ou de PM tu verras pas la diff mais comme IG on a des abdo en beton et une tete en titane ca serait bien de reequilibrer un peu le bouzin
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Dans la vrai vie le PM c'est tres precis a courte distance la dessus pas de pb en revanche le fusil d'assault à lui enormement de recul en revanche il est sensé faire bcp plus de degat
Bon irl que tu te prennes une balle de FA ou de PM tu verras pas la diff mais comme IG on a des abdo en beton et une tete en titane ca serait bien de reequilibrer un peu le bouzin
Oui a courte distance c'est clair que les SMG ont un avantages mais a moyenne distance et plus c'est quand même censé être plus les Fusil d'assault alors que la IG, le Vector c'est une autre histoire xD

Mais du coup je comprend pas pourquoi les SMG et Sniper on un bonus de "classe" et pas les Fusil d'assault etc...

Limite rajoute un bonus de dégâts pour les Fusil d'assault serait pas mal en effet car j'aimerais beaucoup qu'ils soient plus viable qu'actuellement . . .
Je ne suis pas lvl max encore mais je viens de choper une M1A première vague en rose pour mon lvl 27, avec comme premier bonus 35% en précision et en deuxième une précision max en visée épaulée, je suis au max en jauge de précision, 300 bpm pour un fusil de snipe, vla le carnage que cela fait, limite abusé quand même...
Y'en as qui utilisent les mitrailleuses légères (genre M240)? Parce que personne en parle...vous en pensez quoi?

J'aurais également préférer un peu plus d’équilibre ou de situationnel dans les armes qu'on puisse choisir aussi par goûts plutôt que par rendement. Ca me fait déjà un peu chier de devoir jouer des armes que j'aime pas forcément afin d'être plus efficace.
Citation :
Publié par Eronir
Y'en as qui utilisent les mitrailleuses légères (genre M240)? Parce que personne en parle...vous en pensez quoi?

J'aurais également préférer un peu plus d’équilibre ou de situationnel dans les armes qu'on puisse choisir aussi par goûts plutôt que par rendement. Ca me fait déjà un peu chier de devoir jouer des armes que j'aime pas forcément afin d'être plus efficace.
On en utilise dans mon groupe, c'est les armes qui offre le plus de pénétration d'armure / dégâts armure, pour casser de l'elite ou du joueur avec beaucoup d'armure c'est nickel.
Moi j'apprécie surtout les mitrailleuses avec un très gros magasin genre 200 cartouches.
C'est excellent pour faire de gros tir de couverture qui permettent à ces allées de contourner tranquille sans avoir le mob qui relève la tête au moment où il le faut pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés