[Actu] Test de Tom Clancy's The Division

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau des contrôles, faut juste oublier la souris (à part pour la map) pour naviguer dans les menus tout devient (un peu) plus intuitif en full clavier. Il y'a quand même 4 touches pour valider suivant dans quel menu on se trouve (G,F, Tab et espace).
Citation :
Publié par Quaedam
Joli jeu console totalement unskilled (comme tout TPS qui se respecte). More HUD plz
toujours plus skilled qu'un mmo à la wow avec ciblage automatique.
Citation :
Publié par Bhalroyt
il y a de vrais problématiques sur le end-game:

- le PVP est inexistant car trop de malus à être rogue comparé aux bénéfices -> pourquoi ne pas mettre une DZ 07 - 08 fermée avec des coffres qui loot du jaune et full-pvp (pas de rogue système ni de malus sur la mort, juste perte du stuff non extrait) ?

cela permettrait effectivement aux joueurs de pvp et il y aurait un intérêt à attaquer/se défendre dans cette zone. Surtout si tuer un adversaire permet de récupérer des phoenix ou des division tech jaune

on pourrait même imaginer des bâtiments à prendre et défendre qui rapporteraient 05 phoenix pour 10 mns de capture, etc..


- une fois le grade 50 atteint.. aucun stuff n'est intéressant, juste besoin de crédit phoenix et de division tech jaune... je ne loot même plus les boss et les coffres .. même en DZ 05-06 ... j'ai 900k crédit qui ne me servent à rien ... 500k crédit DZ idem .. et plus de 300 compos qui ne me servent à ... rien.


bref on est loin des promesses de fight entre groupes pour survivre dans un new-york dévasté....
Je crois surtout qu'il faut changer le systeme si tu veux qu'il y ai du pvp.

A mon sens si tu passes rogues tu garde quand meme le malus jusqu'a ta premiere mort bah ouais apres tout t'as quand meme profité du bonus de l'engagement de combat sur des joueurs qui s'attendaient pas à ce que tu les attaques et toi en toute logique t'etait bien preparé.
Ensuite par contre tu reste rogue beaucoup plus longtemps (temps à determiner mais 1 semaine, 2 semaine voir un mois meme) mais tu n'apparais plus sur la MAP des joueurs en revanche t'es tagué rouge comme les ennemis quand on te croise.

Citation :
Publié par allensan
toujours plus skilled qu'un mmo à la wow avec ciblage automatique.
Attend c'est super skillé wow faut savoir quels addon installer ^^
Moi j'aime bien l'idée d'apparaître comme un pnj en rouge quand t'es rogue et d'une durée plus longue.

Avec l'icone au dessus de la tête qui montre que t'es un joueur rogue, comme pour celle des grenadier/chefs etc... des pnj.
Citation :
Publié par allensan
toujours plus skilled qu'un mmo à la wow avec ciblage automatique.
Tu réussiras à comprendre par toi même que wow n'est pas un jeu de tir ou il faut que je te l'explique ?

Le skill dans un jeu c'est utiliser au mieux le gameplay du support, y a du skill dans wow comme y a du skill dans Division mais forcément c'est pas le même vu que le format du jeu diffère.
Citation :
Publié par Aaltar
Tu réussiras à comprendre par toi même que wow n'est pas un jeu de tir ou il faut que je te l'explique ?

Le skill dans un jeu c'est utiliser au mieux le gameplay du support, y a du skill dans wow comme y a du skill dans Division mais forcément c'est pas le même vu que le format du jeu diffère.
Pour ton information vu que tu as l'air de débarquer et que tu a sortie ma phrase de son contexte, je répondait a une phrase troll, par un troll du même niveau.
"Joli jeu console totalement unskilled (comme tout TPS qui se respecte). More HUD plz"
Citation :
Publié par allensan
Pour ton information vu que tu as l'air de débarquer et que tu a sortie ma phrase de son contexte, je répondait a une phrase troll, par un troll du même niveau.
"Joli jeu console totalement unskilled (comme tout TPS qui se respecte). More HUD plz"
C'est bien, comme ça tu peux rajouter une ligne de troll en plus à ton équation.
Ark tourne désormais sans problème sur 90% des configurations, je suis bien placé pour en parler vu que le jeu était injouable pour moi il y a encore quelques mois ( j'ai un pc moisi, c'est aussi un peu de ma faute ).
Citation :
Publié par Darmina
Ark tourne désormais sans problème sur 90% des configurations, je suis bien placé pour en parler vu que le jeu était injouable pour moi il y a encore quelques mois ( j'ai un pc moisi, c'est aussi un peu de ma faute ).
On l'acheté ma conjointe et moi il y a 2 semaines, i7/GTX570 & i5/6950, des configs vieillissantes mais qui font tourner beaucoup de jeux encore.. mais pas Ark, qui réussi à être plus moche que minecraft si on veut 40fps+ (et encore, sans 1080p).

A coté The Division lui tourne en 1080p@low à 40fps mais à le mérite d'être visuellement potable.

Dernière modification par Sir BiBu ; 18/03/2016 à 19h14.
Pour le coup, il ne me semble pas que quelqu'un l'ai fait remarqué, mais dans sa forme et conception, the Division me fait assez pensé au premier Guild Wars sur son principe de CoRPG
Citation :
Publié par Sir BiBu
On l'acheté ma conjointe et moi il y a 2 semaines, i7/GTX570 & i5/6950, des configs vieillissantes mais qui font tourner beaucoup de jeux encore.. mais pas Ark, qui réussi à être plus moche que minecraft si on veut 40fps+ (et encore, sans 1080p).
A coté The Division lui tourne en 1080p@low à 40fps mais à le mérite d'être visuellement potable.

Tu as quelques lignes de commande à taper dans l'option du lanceur pour le rendre jouable sur les vieilles configs, je peux te les envoyer en mp si cela t'intéresse ( et le temps que je les retrouve ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaystal
Un autre soucis du jeu et des schémas actuellement.

En gros votre schéma annonce une plage de dégâts mais en fait cette plage, bha tu t'en fous !
Dans mes souvenirs il y a exactement le même soucis dans le craft de D3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés