JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Forum Technique
Répondre
Partager Rechercher
Khaall Roknam [SFLM]
Alpha & Oméga

Deconnexion durant baignade

Bonjour,

Dès que je rentre dans l'eau ça me déco en me disant perte de connexion au serveur et ce depuis le tout dernier patch uniquement suis-je le seul ?
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Pas mal de guildies ont eu ce soucis hier soir (comme d'autres petits bugs un peu strange), donc ça ne vient pas de toi
Xelus

J'ai aussi ce probléme en étant sur mon radeau et en naviguant sur certaines zones.
Khaall Roknam [SFLM]
Alpha & Oméga

Aucune solution de connue ?
Xelus

Je sais pas si je suis chanceux mais quand je plonge la camera sous l'eau et que je la sort jamais jusqu’à arriver a destination, j'ai pas de deco.
Falkynn
Alpha & Oméga

Pensez à report ce genre de soucis sur le forum officiel Ca aide, pour les résolutions
Xelus

Prob tjr présent après maj et après signalement sur le forum..
Jagerden
Alpha & Oméga

Ça m'arrive à chaque fois que je quitte un hotspot plein de bateau/joueurs, et que je rejoins directement la plage en nageant.

J'ai trouvé une astuce pour éviter la déco : longer la plage en nageant tout en restant loin, puis vers la ville, me rapprocher progressivement. Et plus de déco.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Ou plus simple, tu sautes dans l'eau, échap et tu cliques sur "Fuir" (Escape). Ça te TP sur la rive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite