Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit thread "général" pour de bdo histoire de discuter un peut de tout sur le jeu.
J'en profite pour vous montrer le spot des golds fish (poisson rareté jaune) sur Jordine calpheon 2

2016-03-16_74119219.JPG 2016-03-16_76888508.JPG

Malheureusement je viens de le découvrir donc j'ai pu en profiter que pendant 30min avant la maintenance du serveur, total des ventes 200 000 au pnj, les joueurs sur place ont largement rentabiliser le truc a ce que j'ai compris, ils sont là h24 en mode semi afk + barque + sur la cote des charrettes pour stocker le max de poissons des deux coté et faire de très grosses ventes^^
Citation :
Publié par Xelus
Bonjour,

Petit thread "général" pour de bdo histoire de discuter un peut de tout sur le jeu.
J'en profite pour vous montrer le spot des golds fish (poisson rareté jaune) sur Jordine calpheon 2

2016-03-16_74119219.JPG 2016-03-16_76888508.JPG

Malheureusement je viens de le découvrir donc j'ai pu en profiter que pendant 30min avant la maintenance du serveur, total des ventes 200 000 au pnj, les joueurs sur place ont largement rentabiliser le truc a ce que j'ai compris, ils sont là h24 en mode semi afk + barque + sur la cote des charrettes pour stocker le max de poissons des deux coté et faire de très grosses ventes^^

Les spots ne sont normalement pas fixe.
Citation :
Publié par desantis
Les spots ne sont normalement pas fixe.
Ils le sont mais sont déplacés aléatoirement après chaque maintenance à ce qu'il parait.
Et ce sont des zones à peine plus longues qu'une longueur de bateau
Et elles sont communes à tous les canaux/serveurs EU/NA

Pour ceux que ça intéresse il y a plusieurs topic sur reddit où les gens donnent les emplacements de ces "Hot/golden spots" après chaque maintenance

On y pêche que du bleu/jaune en poissons peu importe le niveau de pêche et pas de junk
Citation :
Publié par Lael

On y pêche que du bleu/jaune en poissons peu importe le niveau de pêche et pas de junk
Non , On y pêche aussi de temps à autre des poissons blanc et de relique
Et encore 200k en 30mins je pense que t'es en dessous de la moyenne de ce qu'il est possible de se faire.
Ça doit être 20k le poisson jaune et 5-8k le bleu en gros + bonus potentiel à la revente. Les reliques c'est même 100/150k unité
Tu as pas de déchets et rarement du blanc donc tu peux espérer dans les 1 à 2M/h voire davantage en pêche active je dirai avec les appâts et tout l'attirail qui va bien

Plutôt rentable pour un truc en afk/semi-afk, il faut juste se faire un radeau pour aller quelques mètres au large.

Je comprends mieux pourquoi depuis quelques jours le top 20 "wealth" n'est composé presque plus que de pêcheurs.

Et encore il parait que le gain de la pêche est réduit de moitié par rapport aux serveurs KR, et il n'y a pas de PNJ impériaux pour revendre à 200% non plus il me semble.
Citation :
Publié par dadance
moi qui pêche dans tous les autres mmo - ben là ça donne même pas envie ...
Pourquoi , t'es pas obligé de suivre la masse , tu peux pêcher ou tu veux ( même dans certaines fontaines )

ça serait dommage de se priver de la pêche au gros quand elle sera implantée ( ou elle l'est déjà ? )
Comme spot afk c'est très bien, mais de manière active tu peux faire facilement 1,5 - 2 millions par heure aux catfish, et les autres "métiers", quand tu disposes d'un réseau d'ouvriers important peuvent engendrer beaucoup d'argent également.

C'est pas mal, mais ça concerne avant tout les gens qui font autre chose à côté et ne gardent pas leur attention sur le jeu non stop
Citation :
Publié par Mithestral
Comme spot afk c'est très bien, mais de manière active tu peux faire facilement 1,5 - 2 millions par heure aux catfish, et les autres "métiers", quand tu disposes d'un réseau d'ouvriers important peuvent engendrer beaucoup d'argent également.

C'est pas mal, mais ça concerne avant tout les gens qui font autre chose à côté et ne gardent pas leur attention sur le jeu non stop
1.5/2M au catfish, je veux bien voir oui.
500-700k par heure plutôt. Et encore, si t'as up ton node.
En moyenne je fais du 500k / h de bénéf aux catfish. Node lvl 4. C'est clairement dépendant du pk nécessaire pour garder le spot, et du niveau d'emmerdement des passants @HiT-me-and-get-red.
Après je ne vends pas les blackstone ni les autres objets utiles. C'est clair que si tu compes 330k pour une BSw le million est faisable.
Citation :
Publié par i-d
En moyenne je fais du 500k / h de bénéf aux catfish. Node lvl 4. C'est clairement dépendant du pk nécessaire pour garder le spot, et du niveau d'emmerdement des passants @HiT-me-and-get-red.
Après je ne vends pas les blackstone ni les autres objets utiles. C'est clair que si tu compes 330k pour une BSw le million est faisable.
J'y ai looté qu'une seule BSw en 50% de mon level 50 avec un node niveau 4 et 4 en luck.
J'avais presque fini par croire que les BS sur ce spot c'était une légende.
J'y suis d'ailleurs plus jamais retourné, j'ai trouvé largement plus rentable en terme d'xp/loot/silver et surtout moins peuplé donc je suis pas trop emmerdé en heure de pointe et au pire il suffit de changer de canal
Connaissance S partout et node level 7. En argent pur c'est ~700 000 en échangeant au pnj, avec les loot (black stone, reliques, parchemins) on monte vite. Je reconnais qu'avec la variance on peut pas toujours compter sur le drop, mais c'est loin d'être rare.
Tu restes co quand tu ne joues pas et tu dépenses ta full barre d'énergie dedans. Les alts c'est cadeau mais ça doit filer une barre complète max par journée entière. (80-100 énergie)

Bref, catfish ça reste bien pour l'xp, mais il y a mieux en thune. Surtout que c'est plein en général.

Dernière modification par Aldweenz ; 16/03/2016 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés