Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Voila je voulais ouvrir un petit topic, maintenant que le jeu à vraiment démarré avec des bonnes War, pour discuter des soirées, des fights et de ce qui se passe sur le serveur.

Mettez y même un peu de RP, c'est toujours agréable le matin devant son café

Et comme je vous dis quand je marche sur votre cadavre,

"Allez Bisoux"
Je tiens a remercier Kazuu pour nous avoir offert son cul quelque fois hier soir. Merci du fond du coeur m8, je te propose de continuer a cast en backline sans War / Tamer avec toi !


(C'est pas mechant mais faut animer un peu le truc gw2 like quoi kek)
Citation :
Publié par Aldweenz
Après avoir fait différents channels, je peux certifier que Calpheon est clairement le plus actif (en fait, les autres font assez peur)
Pourtant, Serendia J1 est toujours blindé, et ça fight dans tous les sens


Sinon, WLC a disparu? Je n'en ai croisé que 5, sur une semaine complète
Citation :
Publié par Taakh
Je tiens a remercier Kazuu pour nous avoir offert son cul quelque fois hier soir. Merci du fond du coeur m8, je te propose de continuer a cast en backline sans War / Tamer avec toi !


(C'est pas mechant mais faut animer un peu le truc gw2 like quoi kek)


On m'a mis un tamer un zerker au cul apres pour me proteger. Jme suis senti comme une princesse ça a bien marché, j'ai pu free cast du blizzard sur les moches de chez Exodia.

(btw tu m'a catch une fois, j'aime bien la façon dont tu le met en scene pour faire croire que c'est arrivé de manière récurrente)

Mais j'avoue GG, t'as fait le boulot que les exodia était pas foutu de faire eux même
Sur Mediah J1 ya de la baston pourtant, avec les Eclypse entre autres... On fait la guerre contre des petites guildes nous...
Ou comment 9 gars pas stuffs veulent s'attaquer à 20 types... Enfin si vous voulez de la baston n'hésitez pas à venir, on rechigne pas à s'battre en sous nombre, vu qu'à priori la mode des guildes c'est d'arriver à 100 joueurs ! Il suffit de regarder le classement des guildes pour voir que les guildes actives -30 joueurs, yen a pas bcp, peurs de sortir seuls les gars ?
Bof, les gros fights à 50vs50 / 80vs80, y'en a pas encore eu des masses.


Et si les "grosses" guildes sont dans le top du classement, c'est juste pour la capacité à farm les quêtes de guildes (c'est ça, le classement).


Heureusement que Lotus, Exodia, et d'autres guildes, font du GvG, sinon Avalanche n'aurait rien à leech, si ce n'est le sol
On est 3 ou 4 chez nous a venir peter les backline dans les gros fight d'autre GvG, donc c'est sur que contre vote mega bus de 043043101304 joueurs ca serait dur de vous fight sans les autres guildes

Apres c'est comique de voir 4 - 5 origines galerer a me kill
Citation :
Publié par Aldweenz
Après avoir fait différents channels, je peux certifier que Calpheon est clairement le plus actif (en fait, les autres font assez peur)
Tu parles bien du channel où toutes les guildes FR se reniflent le derrière ? Sur Serendia on a toutes les salières regroupées, on s'amuse de beaucoup !
Mais c'est bien, j'adore chasser le gibier sur Calpheon2 ! Continuez
Citation :
Publié par Taakh
On est 3 ou 4 chez nous a venir peter les backline dans les gros fight d'autre GvG, donc c'est sur que contre vote mega bus de 043043101304 joueurs ca serait dur de vous fight sans les autres guildes

Apres c'est comique de voir 4 - 5 origines galerer a me kill
24 joueurs, c'est too much? Pourtant, on avait respecté votre ratio! Vous venez à 5 sur un type, on est 24 pour 5 Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on s'en battait les reins de vous, que ce soit contre Lotus ou contre Exodia

Mais ué, je reconnais le uber skill d'arriver dans le dos d'un GvG pour tomber un mec en 5v1 Et de couiner après s'être faire farmer au ratio inverse



Bon, ceci dit, c'est pas drôle que le sel sur JOL provienne du jeu L'inverse serait mieux!
@Falkynn :

Farm ? Je compte meme pas le nombre de fois ou je remove tes guildeux en 1v5 en fait, kek.

Et quand on inc vos backline on focus pas un mec mais une zone, sinon tu veux en parler du fait qu'en 5v25 on arrive a etre en 222/243 contre vous ? lel

Apres si tu veux je peux passer ma journee a venir te farm la ou t'es mais je pense que tu va vite me mp pour me demander d'arreter
Citation :
Publié par Taakh
Farm ? Je compte meme pas le nombre de fois ou je remove tes guildeux en 1v5 en fait, kek.

Et quand on inc vos backline on focus pas un mec mais un zone, sinon tu veux en parler du fait qu'en 5v25 on arrive a etre en 222/243 contre vous ? lel

Apres si tu veux je peux passer ma journee a venir te farm la ou t'es mais je pense que tu va vite me mp pour me demander d'arreter
Ah vous êtes morts autant de fois en faisant les mange-merde de Lotus et Exodia? Purée, j'pensais que vous auriez au moins le double de kills en avance sur nous quoi.

Alors là, grosse déception. Perdre son honneur en faisant la catin, pour en plus être dans le négatif, c'est chaud.

Mais bon, on sait à quoi s'en tenir... car dans Avalanche, y'a aval



Tu veux du melon?

Sinon, Serendia J1, mec. Donc tu vas claquer tes 5 d'énergie à Vélia, et tu sauras où je suis en train de farm

Allez, bisoux!
Sinon tu t'en souviens pas des 10 vs 20 ou on vous remove en chain a trent parce que le seul joueur de potable chez origine n'est pas la et ou tu cry en /s ? T'as la memoire courte m8

Et de tes guildeux qui n'arrivent pas a me kill en 1v9 en me chaisant pendant 20 min au Rhutum et ou j'en kill 5 puis je les farm solo au spawn ? Belle guilde origine ! Tu le vois pas que je farm ta guilde toute la journee dans ton /g tu vois pas mon pseudo en chain ? Dommage achete des lunettes
Citation :
Sinon tu t'en souviens pas des 10 vs 20 ou on vous remove en chain a trent parce que le seul joueur de potable chez origine n'est pas la et ou tu cry en /s ? T'as la memoire courte m8
Oh putain j'ai raté ça ! (mais je pense qu'elle est pour toi Grif celle-là ). Anytime pour un 10v10 dans les règles, l'avalanche des c***.

Jamais vu de pareils leechers, et les mecs viennent la ramener après. Manquez pas d'air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés