Livestream Everquest 2 - Mardi 15 Mars 2016 à 19h

Répondre
Partager Rechercher
Ici : http://www.twitch.tv/everquest2

Source

Citation :
Our next stream is Tuesday, March 15, 2016 at 11AM Pacific Time* and we would like to invite YOU to join us at twitch.tv/everquest2

941.gif

During this stream, the EQ2 team will share highlights from the spring game update that Holly mentioned in her producer's letter here.

We look forward to hanging out with you on Tuesday, March 15, 2016, and sharing the details from our big game update with you!


*convert to your local time
Citation :
Publié par grobs
Ouais je suis d'accord...ça pue. Aura t-on une nouvelle extension sur EQ2 un jour ? j'ai comme un gros doute
Oui pour ca ils vont en sortir, après des extensions de qualité ca c'est autre chose ... au mois de mars ils sont toujours en train de bosser sur de gros soucis de l’extension .... on se croirait en alpha/béta permanente

Mais à part ca, hop on sort une mise à jour gratuite, mais accessible uniquement en payant un abonnement... on comprend ou sont leur priorité maintenant.

Sans parler de la fusion des serveurs ...

Dernière modification par Pantero ; 16/03/2016 à 12h40.
Citation :
Publié par Pantero
Sans parler de la fusion des serveurs ...
...Et de l'abandon de la localisation qui va avec....
Même si par la force des choses je joue à beaucoup de jeu en anglais, dans everquest j'aimais bien lire tout cela en français avec les dialogues parfois un peu déjantés... des nuances qui forcément m'échapperont plus facilement.

L'avenir d'eq2 parait bien sombre...
Vu l'age du produit, les financiers qui semblent être maintenant à la tête de l'entreprise vont logiquement se contenter de prolonger au maximum les revenus avec le minimum d'investissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés