Les modèles de deck sont arrivés !

Répondre
Partager Rechercher
"Petit" patch de 1,5 Go, pour voir deux nouveautés dans l'interface :
- neuf nouveaux slots de deck (pas énorme, mais on ne va pas se plaindre, c'est déjà ça)
- les modèles de deck (trois par classe) que le jeu propose quand vous faites un nouveau deck. Je n'ai pas encore tout regardé, il y a du très classique mais aussi du plus original. Rien qui va s'imposer dans la méta, j'en suis convaincu, mais il y en a que je vais sans doute tester en non classé pour voir ce que ça donne, je suis intrigué...
Bon bah c'est amusant ces nouveaux decks, ils sont remplis avec les decks de base.
J'avais oublié qu'ils étaient toujours disponibles quand on composait de nouveaux decks.
Donc les "nouveaux" emplacements de decks, ce sont les emplacements de base que l'on peut modifier.

Citation :
Deckslots
  • They know people are tired about hearing about how new deck slots have been in progress for so long.
  • Having a long list of deck slots isn't the right way to handle it, and they especially think that's the case for newer players.
  • If all they cared about was getting us deck slots right away, there's definitely a way they could have gotten it done already.
  • They don't think that we're dumb, they know we can handle more deck slots.
  • Ben Brode has actively been communicating to the community that they're working on the design.
  • They're hoping once deck slots are released, we'll all see why it took the extra time to get it out.
  • Yong feels it would be wrong for them to make more deck slots a micro-transaction. This is a personal comment.
http://www.hearthpwn.com/news/1084-e...-with-yong-woo

- Avoir une longue liste d'emplacement de deck n'est pas la bonne façon de régler le problème, en particulier en ce qui concerne les nouveaux joueurs.
- Ben Brode communique activement avec la communauté sur le fait qu'ils travaillent sur le design.
- Ils espèrent que quand les emplacements de deck seront déployés, nous verrons pourquoi cela a pris du temps à arriver.

C'est vrai que vu le travail de fou sur le design, ils ont eu raison d'espérer qu'on ne comprenne pas qu'ils nous prennent pour des abrutis.
Citation :
Publié par Xelus
Abusé
2 ans a nous parler de cette fameuse interface qui bloque l'ajout de slot deck, qu'il fallait trouver la meilleur et que c’était très compliqué ect, deux ans!!! a attendre pour au final les voir ajouter une barre défilante....
+1 lol. Ils n'ont même pas gardé la premiere page. sérieux?.. Il y a quoi qu'ils ont mal fait durant le codage initial du jeu pour qu'on ne puisse pas avoir plus de 18 decks? o0
Il y a probablement des contraintes de stockage, pour un jeu ou tu peux créer un compte gratos et créer des listes jusqu'à plus soif, y'aurait de quoi bien flood les bases de données.

J'aime bien la description de l'archétype Hunter "The thrill of the Hunt".
Citation :
Publié par Jeska
Il y a probablement des contraintes de stockage, pour un jeu ou tu peux créer un compte gratos et créer des listes jusqu'à plus soif, y'aurait de quoi bien flood les bases de données.
J'avais fait des calculs dans un post et juste non en fait *.
Ils se sont juste foutu de notre gueule ou alors le jeu a ete initialement codé par la secretaire.

Et puis meme au dela du nombre c'est l'interface qui est minable. Merci la scroll bar. En gros ils ont passé une variable de 9 a 18 la bar etant deja existante.
100% foutage de gueule, sisi. Des mecs avec des montages ont montré qu'on pouvait faire 10x mieux. Et pas besoin de mettre une infinité de deck possible pour contenter la communauté je pense. Mais juste une fucking scroll bar quoi. Les gars c'est pas une team de game design et des devs qu'ils ont, c'est des peintres ~~ 2 ans pour au final faire le minimum en terme de capacité le tout avec le pire choix d'ihm possible (a savoir le choix par defaut, qui demande aucun dev supplementaire en terme d'ihm).

* a raison de 1000 caracteres par deck (ya que 30 cartes => 30 ID, + un nom + un numero de deck + un ID de compte a retenir, j'ai compté laaaarge) ca fait 1000 octet, si on compte 20M de joueur a qui on offre 81 emplacements de deck, ca fait.... moins de 1,5To. Dur le flood de la base de données.

Blizzard, ils ont des putains de commerciaux pour 'vendre' des features, mais personnes pour bosser dessus. Et ca marche!
D'ailleurs, le patch a bien buggé sur Android... merci le superbe ecran violet / rose !

/edit : pour pallier au soucis, il faut effacer les données dans le géstionnaire d'appli pour HS et relancer.

Dernière modification par Karmacoma ; 15/03/2016 à 07h39.
Je trouve que c'est un petit pas en avant. J'espère juste que ce n'est pas la solution qu'ils annoncaient bosser dessus.

Par contre, impossible de bouger les slots de decks dans la liste, de les regrouper par classe ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Karmacoma
D'ailleurs, le patch a bien buggé sur Android... merci le superbe ecran violet / rose !

/edit : pour pallier au soucis, il faut effacer les données dans le géstionnaire d'appli pour HS et relancer.
Cool merci.
Citation :
Publié par La_Brume

Par contre, impossible de bouger les slots de decks dans la liste, de les regrouper par classe ou quoi que ce soit.
Ils y travaillent. Le fix est prévu pour 2019. Ah la la, ces jeunes qui veulent tout, tout de suite.
On évitera de parler du "travail" et des "nombreux investissements" pour arriver à ce résultats mais cela fait du bien d'avoir quelques slots en plus et les deck pré-construit ont l'air pas trop mal pour les débutants.
les decks de base sont vraiment "low" (pour ceux que j'ai vu)
l'idée est bonne, surtout par exemple si tu compares avec les decks de la méta pour leur donner des idées
laissons leur un peu de temps
Citation :
Publié par ShlacK
+1 lol. Ils n'ont même pas gardé la premiere page. sérieux?.. Il y a quoi qu'ils ont mal fait durant le codage initial du jeu pour qu'on ne puisse pas avoir plus de 18 decks? o0
Probablement pas mal de choses. Pour donner une idée, à l'origine il y avait à peine plus de 10 personnes sur Hearthstone et la plus part des dessins des cartes de base étaient déjà crées (viennent de WoW TCG si je ne dis pas de conneries). Ca me laisse penser que le truc n'était pas un gros investissement et que ce sont probablement des "jeunes" qui ont bossé dessus. Au final ça ne m'étonnerait pas si rajouter des decks slots ait demandé une certaine restructuration du code, des bases de données, etc. Ce n'est très certainement pas un problème de stockage, mais donner la possibilité aux joueurs de "créer" plus de données peut facilement poser soucis si ce n'est pas prévu dès le départ.

Par contre le fait que ça ait demandé autant de temps est inexplicable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés