[Event] Le Cercle de L'équité - tournoi JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Durant ce week-end et cette semaine, nous avons un nouveau serveur (temporaire) pour Allods Online !

En effet, l'équipe Allods organise un mini tournoi JcJ en équipe de 3, tous joueurs à égalité (d'où le nom du serveur, "Le Cercle de L'Equité").
http://allods.my.com/fr/news/announc...te-tournoi-jcj

Comment cela se passe :
- Au lieu de vous connecter comme d'habitude sur New Frontier (serveur F2P) ou Smugglers Paradise (serveur abonnement), il faut choisir le premier serveur de la liste : "Circle of Equals".
- On arrive sur la page de création du personnage, pas de surprise
- Une fois le personnage créé, il suffit alors de se connecter, pour au bout de quelques secondes, obtenir automatiquement le niveau 65, des objets utiles pour le personnage (des runes 8, de l'encens, deux sacs plus grands, une amulette, une larme de dragon épique et 100k po)
- On arrive dans une zone fermée (la fin de la zone des Pridiens, la nouvelle race depuis la mise à jour 6.0 il y a un an) où l'on pourra trouver tout le nécessaire pour s'équiper (auprès des PNJ Intendants) ou remettre à zéro ses statistiques et talents/rubis, gratuitement (Entraineur de la classe)
- Il y a quelques mannequins d'entrainement pour tester ses compétences, et une fois prêt, on peut lancer des matchs d'entrainement, via l'interface d'escarmouche (en bas à gauche)

Alors rassemblez vos amis, et venez tater en toute égalité le PvP en équipe sur Allods .

(PS : bon il y a quelques petits bugs, mais serait-ce vraiment Allods si tout roulait parfaitement )

Dans quelques semaines, Allods fait encore un bon en avant, avec l'extension "New Order", avec le niveau 70, et des changements drastiques pour chaque classe !
http://allods.my.com/fr/news/announc...-la-version-70

PPS : Je n'en ai pas fait une actualité, vu le coté temporaire de la chose et le fait que je prévienne au dernier moment.
Salut,

Tu peux toujours faire un tour, il y a un 2ème round de qualifications demain (dimanche 13 mars) mardi 15 mars à 20h encore si j'ai bien compris (on est un peu dans le flou j'avoue sur le déroulement exact).

EDIT : les qualifications se déroulent de 20h à 23h, un match toutes les 10 minutes.

Je n'ai pas pensé à poster avant effectivement, je pensais ce forum un peu mort et je n'y viens plus aussi régulièrement.

Dernière modification par Gladia ; 13/03/2016 à 21h42. Motif: date et horaires
Salut,

Je copie les horaires, ça sera plus simple :

12 mars (samedi) - Premier round de qualifications
15 mars (mardi) - Second round de qualifications
17 mars (jeudi) - Demi-finale [ 1er > 20:00, 20:15, 20:30 ] -- [ 2ème > 21:00, 21:15, 21:30 ].
19 mars (samedi) - Finale & Troisième place [ 3ème place > 20:00, 20:15, 20:30 ] -- [ Finale > 21:00, 21:15, 21:30 ].
Il y a un peu de monde sur le P2P (+ sur le F2P, malheureusement) et je sais que mes guildies attendent avec impatience le patch pour un éventuel gros regain d'intérêt de la part des joueurs.

Si tu veux jouer sur le serveur P2P côté Ligue, n'hésite pas à consulter ce post, la guilde comprend une trentaine d'actifs (tous francophones) et est bien décidée à découvrir de fond en comble le patch 7.0
Citation :
Publié par RpGmAx
Il y a un peu de monde sur le P2P (+ sur le F2P, malheureusement) et je sais que mes guildies attendent avec impatience le patch pour un éventuel gros regain d'intérêt de la part des joueurs.

Si tu veux jouer sur le serveur P2P côté Ligue, n'hésite pas à consulter ce post, la guilde comprend une trentaine d'actifs (tous francophones) et est bien décidée à découvrir de fond en comble le patch 7.0
Ah oui je me souviens de vous omg ça remonte. J'vais ptet reinstaller le jeu et me remonter un guérisseur ou un truc du style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés