JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaijy Mokushyroku
Duc

Episode 14

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortait approximativement l'episode 14, je compte retouner sur le jeu pour faire un reroll mais j'attends la sortie de cette episode.Merci de vos reponses
DarkMoonrise
Empereur

Hello Eragon-Ward,

Aha, c'est la question à 1 million d'euro que tu poses là. Ce soir il y a un stream des dev et ils ont dit qu'il y aurait des infos sur la l'épisode 14 donc peut-être qu'on en saura plus ce soir.

Sinon si tu veux faire un reroll, tu peux déjà commencer maintenant parce que ça va te prendre un bon moment pour monter ton perso jusqu'à l'épisode 14.

++
Darky
Kaijy Mokushyroku
Duc

Merci pour ta réponse rapide et précise
Kaijy Mokushyroku
Duc

Donc d’après ce que j'ai compris :
-sorti ce mois ci
-outil de teleportation
-nouvelle quêtes dans d'anciennes régions trans et Égypte
-nouveaux adds,
-système de déviation d'anima qui donne la possibilité aux boss de donjons et de raids de s'immuniser contre certains sorts
-Nouvelle tenue, genre aladin
Shezbeth
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
Donc d’après ce que j'ai compris :
-sorti ce mois ci
-outil de teleportation
-nouvelle quêtes dans d'anciennes régions trans et Égypte
-nouveaux adds,
-système de déviation d'anima qui donne la possibilité aux boss de donjons et de raids de s'immuniser contre certains sorts
-Nouvelle tenue, genre aladin
P'tites précisions/corrections:
-Fenêtre de gestion de téléportation: permet de réunir en une interface l'utilisation des items de téléportation spécifiques, comme les "Lorenzian Fabricator" v1 et v2. Un nouvel item du genre est prévu pour l'Egypte (CotSG) (Via Sanctuary: https://twitter.com/SanctuaryTSW/sta...93624770375680 )

-Système de déviation d'anima: pour certaines compétences, permet de transformer les effets de controle de foule en dégats supplémentaires, de manière à élargir le panel d'options pour un deck en donjon.

-Jump pads: pas trop d'info la dessus, mais un nouveau moyen de "déplacement" dans certaines zones apparemment (zone PVP? labyrinthes Orochi ou style TombRaider?)

-Nouveau type d'ennemi: Scarabé (on a eu droit à des infos sur son processus de conception/création, et à une animation d'un petit attaquant un joueur)(screen)

-2 nouvelles instances en Egypte (quelques screens dispo dans un tweet de Tilty: https://twitter.com/RomainAmiel/stat...35717555363840 )

-Quelques éléments de teasing mentionnés concernant les nouvelles quêtes ajoutées dans cet épisode:
*le rappel d'un teasing d'enregistrement audio du "StationMaster" (Agartha)
*un nouvel enregistrement audio d'une voix ressemblant étrangement à celle du Dr Klein (et des mentions de la découverte pour le joueur de son "travail")
*un artwork montrant un homme barbue en tenue de style moyen-oriental (prince de perse) portant un baton, et nimbé d'un halo vert sur certaines partie (autour de son baton, de sa main ne portant pas le baton, et un peu autour de lui... (pour ceux qui ont suiv les sections "Lore" et "Twitterverse" du forum international, une référence au roi Salomon?))
*un fragment de cinématique montrant un joueur rattrapant de justesse la statuette d'un des 7 enfants/gardiens, dans CotSG.

-Pack collector fr l'épisode contentant: Nouvelle tenue style prince de perse/Familier pacifique (scarabé)/outil de téléportation (plus très sur pour ce dernier. à confirmer)

-Tenue d'Orodateuroptera pendant le prochain stream https://twitter.com/TophreBaines/sta...03759848620032

-Couverture de l'épisode 14, "Call of the Nameless": https://twitter.com/SanctuaryTSW/sta...98172675170304

Nb: Le "community manager" Ordralphabetera devrait publier sous peu un recap' de ce qui a été présenté pendant le stream, pour remplacer les lettres mensuelles du directeur.
On peut en espérer une traduction pour les francophones.
Nb2: Un poisson d'avril en avance a pu se glisser dans ce recap'...
Kaijy Mokushyroku
Duc

Le poisson d'avril c'est la sorti en mars?Tu te souviens de la sortie de Tokyo .
Non sans rire merci de cette trad beaucoup plus complète.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

L'épisode 14 sortira bien en mars, mais certainement avec des morceaux étalés dans les semaines à la suite quitte à déborder jusqu'en avril.
Babyblue [RED1]
Immortel / Immortelle

Je m'attendais à devoir attendre deux ou trois mois avant l'épisode 14 ! Nice tout ça !!
Laurys

Même pensée !

Ravi de cette nouvelle. Et la couverture, superbe.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Ajout d'une actualité : http://www.jeuxonline.info/actualite...pte-episode-14
kilsane
Marquis / Marquise

Bien, j'aimerai aussi qu'une nouvelle armes aux pointe son nez un jours
Avygael
Légende

Mais du coup il y aura une nouvelle zone un jour ou non ?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Il y aura une nouvelle zone, mais les développeurs s'aménagent du temps avec des épisodes intermédiaires sur le modèle du 13 ou 14.
Montecrysto
Champion / Championne

Cool mais le hl est laissé de côté et encore pour combien de temps..?! Il accelere la progression mais ne pense pas à rallonger le hl.....tu tournes rapidement en rond! Un nouveau pti donjon classic en egypte me plairait dans les surprise vu que c est la seule zone ayant juste 2 donjons!
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Montecrysto Voir le message
Cool mais le hl est laissé de côté et encore pour combien de temps..?! Il accelere la progression mais ne pense pas à rallonger le hl.....tu tournes rapidement en rond! Un nouveau pti donjon classic en egypte me plairait dans les surprise vu que c est la seule zone ayant juste 2 donjons!
Tous les épisodes depuis au moins le 4 sont sur le "hl".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite