[EST] & [VDS] Bracelet Fond Marin Pm et Casque Missiz Frizz Pm (Jet correct)

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde. Je vends Quelques exo, dont notamment ce bracelet des fonds marin.

Bracelet des Fonds Marin

1/0 PM
267/250 vita
59/60 chance
44/50 sasa
10/10 tacle
12/12 dommages
10/10 % feu
4/5 esquive pm
3/3 % critique
1/1 Portée


Casque Missiz Frizz :

1/0 PM
388/400 Vitalité
40/40 Force
22/30 sagesse
38/40 Puissance
6/6 % critique
9/10 Do eau
9/10 Do terre
9/10 Do feu
9/10 Do neutre
0/15 Prospection
8/10 Tacle
5/8 esquive Pm
7/7 %air
7/7 %feu

Voilà J'attends vos estimations, même si j'ai déjà ma petite idée sur les prix.
/w The-Trefle sur Ulette ou envoyé moi un Message sur Jol.

The-Trefle [Ule].

Dernière modification par Compte #540940 ; 11/03/2016 à 01h25.
Aucune estimations ?
J'avais acheté mon casque friz PM a 20m l'été passé.
Mais je ne sais pas cb sa vaut mtn et j'aimerais bien savoir aussi. Surtout que j'en ai plus vu en hdv ni en mode marchant,
[EST] & [VDS] Bracelet Fond Marin Pm et Casque Missiz Frizz Pm (Jet correct)
Fond marin manque dada et un esq PM 40m peut être
Casque friz manque tâcle, esq Pm et sagesse mais sa raviras un pvm peut opti 18m
Quand je vois un Fond marin jet similaire avec un sasa et une esquive pm de plus exo PM/1% feu (240 vita/250) partir à 130M, j'ai du mal à croire que le mien soit estimé à 40M.
Autant la sasa fait juste un peu tache, autant l'esquive manquante ca détruit le jet, personne d'opti achetera ca. J'dirais autour des 50m perso, mais pas plus
[EST] & [VDS] Bracelet Fond Marin Pm et Casque Missiz Frizz Pm (Jet correct)
Alors ton jets est juste lambda va faire 80 tentas 1% + Pm avec full esq tu comprendras pq son items est estimer à autant.
Bref, "personne d'opti achètera "ça"". Merci tout de même de vos estimations tout à fait foireuses.
Un jet lambda c'est 11 do 8 tact 4 esquive et ça part à 50M.

Je ne vais finalement pas le vendre.
Citation :
Publié par The-Trefle
Bref, "personne d'opti achètera "ça"". Merci tout de même de vos estimations tout à fait foireuses.
Un jet lambda c'est 11 do 8 tact 4 esquive et ça part à 50M.

Je ne vais finalement pas le vendre.
Désolé mais en fait quand tu t'opti, 1% de res & 1 esquive c'est pareil tu peux pas te permettre de prendre des items où il en manque...
Je suis d'accord que niveau opti, il y'a largement moyen de faire un mieux.
Mais estimé mon anneau à 40M (#mauvaisefoi), je trouve ça un peu gros (malgré tout il y'a un over vita, pas énorme mais il est tout de même là )

Voilà, je pensais également à 70-80M (peu être un peu excessif 80M), mais c'est pas un anneau des plus exo (du moins sur mon serveur).
En quoi c'est de la mauvaise fois ? Ton anneau je m'en fiche c'est pas moi qui va l'acheter, t'es sur un forums t'as demander des estis , je t'en ai donner une, si mon estimations te convient pas, ne la relève pas et attend d'autres estimations.

Et si tu sais déja le prix au qu'elle tu veux le vendre ne demande pas d'estimations

Bonne chance pour vendre sa 80M
J'suis d'accord avec les 40M, maximum 50 si t'as de la chance... Combien on estimerai une alli glours 12 do mais 6/7/7 res avec un over vita ? Pas grand chose... Bah désolé mais pour moi la c'est pareil, l'anneau de base vaut à peine 10M maintenant & le 5 esquive est tout simplement indispensable
Citation :
Publié par The-Trefle
Bref, "personne d'opti achètera "ça"". Merci tout de même de vos estimations tout à fait foireuses.
Un jet lambda c'est 11 do 8 tact 4 esquive et ça part à 50M.

Je ne vais finalement pas le vendre.
"Estimations foireuses".. Ils t'ont donné des estimations sur lesquelles tu pourras te baiser pour vendre ton item et non le garder sur toi pendant plus d'un an sans connaitre sa réelle valeur.Ces personnes t'ont estimé ton objet et tu oses leur manquer de respect .. On aura tout vu.
Si tu ne veux pas de leurs estimations car tu les juges trop basses bah ne poste plus de message sur un forum
Première fois, première item ou je vois que l'esquive max est indispensable. Enfin soit, passons.

Tout comme vous avez le droit de donner vos estimations, j'ai le droit de donner mon avis sur vos estimations. Entre un % de des et une esquive, bah tu sais y'a une grande différence.
Mais si je suis vos raisonnements un pikano 4 retrait Pm est invendable ? (de votre point de vue j'imagine que oui). Mais en réalité ça se vend plutôt bien un 4 retrait Pm...
Le retrait, contrairement à l'esquive, n'est pas utile sur toute les classes & non c'est un item 200 comme un autre, une amu stri en 5 esquive PA tu la vendras juste moitié moins que le même jet en 6 esquive, c'est normal ! Tu sauras donc désormais qu'entre 1 do & de l'over vita il vaut mieux privilégier l'esquive manquante
50M un casque missiz frizz PM, je pense que t'es rester bloquer y'a quelques années. Le prix des éxo à chuter fortement au cours de l'année 2015. Quand on vois ton casque missiz 22 sasa, 5/8 esquives si tu ne veux pas le céder dans les 20-25millions, garde le.

Ton anneau à été fait via un puit, mais pourquoi avoir passer une ra vi plutôt qu'une esquive PM ? cette pano est utiliser pour son esquive pm.
On as jamais dit que c'était invendable on dit juste que ton items perd beaucoup de valeur a cause de cette esquive manquante, quelqu’un qui cherche a s'opti et qui donc mettra le prix dans ce genre d'items il prendras un items full esq et non pas avec un faible over vita, surtout qu'il y as un manque de sagesse.
Cette items en particulier est justement prit pour son esq et sa sagesse élevé, donc oui quand il manque un esq et 6 de sasa bah ca vaux plus grand chose, un gars qui le prend juste pcq il est full eau et qu'il s'en fou des esq tu lui vendras 40M il ne mettra pas plus.
Clairement un mec qui s'en fou des esquive il met un glacial & une alliance glours il en aura pour moins cher que juste le fond marin & se sera mieux pour lui x) Donc oui je répète sur des items comme ça le full esquive est obligatoire !
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Non mais tu joues avec une pano esquive pour au final ne pas avoir le maximum d'esquives, c'est incohérents
Bah en vrai quand tu joue eau en deuxiéme anneau apart le piloz y as pas grand chose donc jpense que oui certaine personne prenne cette anneau juste pour jouer full eau x)
Je n'ai jamais estimé mon casque frizz à 50M, d'ailleurs personne n'a mentionné ce prix, je sais pas d'ou tu le sorts, j'ai bien conscience de ça valeur.

Le Fond marin m'est utile dans un stuff Pvm (beaucoup de mobs qui te kik des pm ? Très peu)

Citation :
Envoyé par (Ama)Warwyr
Non mais tu joues avec une pano esquive pour au final ne pas avoir le maximum d'esquives, c'est incohérents
On t'as déjà corrigé regarde le commentaire suivant!

Citation :
Envoyé par Diadheme
Bah en vrai quand tu joue eau en deuxiéme anneau apart le piloz y as pas grand chose donc jpense que oui certaine personne prenne cette anneau juste pour jouer full eau x)
Et encore en full eau le pilo donne 30 cha et 15 pui ce qui est pas énorme, donc contrairement à ce que la plupart des joueurs peuvent penser, un grand nombre de perso utilise le bracelet des fond marin non pas pour l'esquive mais pour son coté 60 chance/12 do eau (j'ai pas dis que personne ne l'utilisais pour son esquive). (Vous jouez peu être en gelano PM (d'ou l'absence d'un 2ème anneau), ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié, dans ce cas je pourrais comprendre )

Citation :
Envoyé par (Ama)Warwyr
Ton anneau à été fait via un puit, mais pourquoi avoir passer une ra vi plutôt qu'une esquive PM ? cette pano est utiliser pour son esquive pm.
Sur le coup tu me dira que tu aurais préféré un anneau avec 237 de vita 5 esquives ?! Mais si j'avais fait un jet 5 esquives 237 vita, tu m'aurais dis que la vita était pas top. Bref quand on à un puit et que 3 runes passent on fait avec. Et encore une fois je ne l'utilise pas pour son esquive.
Citation :
Envoyé par (Ama)Warwyr
Non mais tu joues avec une pano esquive pour au final ne pas avoir le maximum d'esquives, c'est incohérents
Exemple similaire avec un Pikano :
J'ai vu pas mal de pikano 4 retrait pm en vente (et très peu de 5 ret pm)

Non mais tu joues avec une pano retrait pm pour au final ne pas avoir le maximum de retrait pm, c'est incohérents.

Pour ceux qui me disent que tout les classe n'utilise pas le pikano pas pour son retrait pm ==> je vous redirige vers la citation suivante que je vais également reprendre.

Citation :
Envoyé par Pticoeurhels
Clairement un mec qui s'en fou des esquive il met un glacial & une alliance glours il en aura pour moins cher que juste le fond marin & se sera mieux pour lui x) Donc oui je répète sur des items comme ça le full esquive est obligatoire !
Clairement un mec qui s'en fou du retrait pm il met un glacial & une alliance glours il en aura pour moins cher que juste le pikano & se sera mieux pour lui x) Donc oui je répète sur des items comme ça le full retrait pm est obligatoire !

Ce que vous me dites est donc incohérents. J'ai remplacé le bracelet des fond marin par un pikano dans vos citations, pour vous démontrer à quel point ce que vous me dites est paradoxale.

Dernière modification par Compte #540940 ; 12/03/2016 à 18h43.
Citation :
Publié par The-Trefle
[B]


Clairement un mec qui s'en fou du retrait pm il met un glacial & une alliance glours il en aura pour moins cher que juste le pikano & se sera mieux pour lui x) Donc oui je répète sur des items comme ça le full retrait pm est obligatoire !

Ce que vous me dites est donc incohérents. J'ai remplacé le bracelet des fond marin par un pikano dans vos citations, pour vous démontrer à quel point ce que vous me dites est paradoxale.
Du coup une fois encore ce que tu dis est faux désolé, mais le pikano est utilisé par des xelor, des steameur ... Les res & les stats sont très utiles sur d'autres classes que cra/sadi/enu donc je répète le pikano peut lui être la meilleure option même pour une classe qui n'a pas besoin du retrait PM.
Merci, lire le topic m'a fait mourir de rire c'est fou d'être aussi obstiné, surtout quand plusieurs personnes t'exposent simplement le fait.

Le pikano est un excellent item même lorsqu'on a pas besoin du retrait, il rentre parfaitement dans de nombreux builds, pour de nombreuses classes, donc oui c'est parfaitement vendable en 4ret.
Le F-M, en pvm? Je crois pas non, pourquoi t'acheterais un anneau comme ca pour pvm alors que les alli glour et les glacials (pas exemple) ne valent plus rien? Le SEUL intérêt de la pano c'est le pvp/pvpm, ca se joue pour les esquives, point. Pour moi (et la majorité des gens), ton anneau ne vaut pas plus que le même jet en 5 esquives mais 9%.

Alors oui, peut être que tu va trouver un pigeon qui croira s'opti et qui te l'achetera au prix ou tu souhaite le vendre, mais y a un moment ou tu va pas demander des estis sur un forum quand t'a déjà ton prix (faux) en tête. Surtout si c'est pour remballer les gens qui estiment et qui essayent de t'expliquer le problème
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés