[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Petite question. Depuis que j'ai up 30 j'avais tous les jours 2 missions difficiles et 1 experte pour mes journalières. Aujourd'hui je n'ai que les 2 difficiles. Où est passée l'experte ?
Si t'arrives à passer la derniere salle, celle avec le timer je veux bien connaitre ta strat parce que j y arrive pas D'ailleurs si d'autre l'ont faite je suis preneur
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Si t'arrives à passer la derniere salle, celle avec le timer je veux bien connaitre ta strat parce que j y arrive pas D'ailleurs si d'autre l'ont faite je suis preneur
J'ai fais la mission tard hier soir en PU. On a passé cette salle sans trop de soucis avec 1minute30 d avance. Je pense qu'il faut juste assez de DPS, la map est grande est on trouve facilement où se mettre à couvert.
Perso je donnerai mon avis quand j'arriverai à y jouer car là... les mobs sont invisibles(j'ai mis à jour ma cg pour voir si c'était ça mais non). Ils apparaissent que si je meurs une fois.
J'ai eu le droit à un bug sympa ce matin. Je tag la mission experte quotidienne et je rejoins le groupe. Sur une place, une petite surprise m'attend : En plus des 3 autres membres du groupes, un autre joueur est présent.
Nous avons donc fait la mission à 5, ça facilite pas mal de chose il faut l'avouer
Citation :
Publié par Kyojo
Nan mais pourquoi ça les choques ? à FPS = First personal Sheater
Cheater, pas Sheater...Sheater ne veut absolument rien dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Take
Dégâts en Headshot du Police Mk17: 56K non-crit/ 104K crit
Dégâts en Headshot du Classic M1A: 84K non-crit/ 178K crit

Dogats au corps du Police Mk17: 21K non-crit/ 44K crit
Dégâts au corps du Classic M1A: 33K non-crit/ 61K crit

Je viens d'avoir un Socom M1A avec de bon talent: 20% critical damage et 19.5% Headshoot damage donc voici les chiffres sans mods

Dégâts en Headshot du Socom M1A: 123K non-crit/ 260K crit
Dégâts au corps du Socom M1A: 42K non-crit / 78K crit

Donc oui les talents joue en ça faveur mais même sans (les dégats non-crit au corps par exemple) il est meilleur que les autres avec une bonne cadence (42.2K dmg / 300 rpm / 20 mag) mais il montre vraiment son point fort niveau Headshot c'est clair
Je vais donner mon bref avis.

Graphisme au top. L'immersion ce fait direct.
Sonore niveau ambiance c'est top aussi. La musique ne casse pas 3 pattes mais passe.
Gameplay c'est rigide et frustrant (quand on ne peut pas descendre d'un capot de voiture car il y a un sac poubelle devant :/ ou que l'on ne peut pas sauter d'une bordure (de 20cm) car il n'y a pas l'action :/ ). Mais ce n'est pas compliqué du coup pour jouer pépère c'est pas mal.
Durée de vie elle est correcte. Il y en a pour 35 heures si on veut tout collectionner (en mode rapidos) et plus si on veut être full stuff sans tricher.
Dark Zone c'est bonder de pnj partout. Si on est en solo et que l'on tire une rafale vaut mieux être en hauteur car on va retrouver seul contre 30. Le système renégat et totalement out. On perd trop pour ce que l'on gagne sans compter qu'on est fiché sur la map.
Il y a pas mal de cheater pas qu'en DZ. Une mission sur 2 en expert que je fais. Je tombe avec un joueur au pompe qui one shot une salle en quelques secondes. Du coup il n'y a plus d'intérêt. Perso j'osef d'être full jaune si c'est juste pour ce tripoter la nouille.
Le jeu est vraiment bien. Mais les joueurs, comme dans tout les jeux communautaires depuis une dizaine d'années, cassent l'ambiance et détruisent l'expérience des autres joueurs.
Je suis quand même très inquiet sur les (maigres) perspectives du end-game.

Assurément on a de quoi s'amuser les 50 premières heures de jeu mais au delà j'ai quand même l'impression qu'on va bien tourner en rond...
Citation :
Publié par Seskapil
et S(c)heater ça passe?
"Ca aurait dû s’appeler un Third Person Cheater " aurait été un bien meilleur jeu de mot Je ne dis pas qu'il est bon, mais meilleur
Citation :
Publié par Kyojo
gif-castle-mayonnaise.gif
Je pense que ce message est celui qui décrit le mieux la situation vis a vis du jeux de mot et des réponses en rapport avec

(A la base j'aurais dis "Quesqu'on s'en fout ..." mais le GIF est bien )
Citation :
Publié par Aaltar
Je suis quand même très inquiet sur les (maigres) perspectives du end-game.

Assurément on a de quoi s'amuser les 50 premières heures de jeu mais au delà j'ai quand même l'impression qu'on va bien tourner en rond...
Y'a 10ans un fps solo (ou jeu d'action standard) durait en moyenne 15h, autour de 10h (ou moins) il était jugé cours et 20h ou plus long...pour 40 euros.

Aujourd'hui les durées de vie sont au double voir au triple (via artifice) et vous vous plaignez encore. Y'a pas de end-game car c'est pas un mmo dans lequel jouer des mois, le jeu est fini seules les extensions ajouteront du contenu.

Fallait pas rush le end-game, y'en a pas!!!...une fois au lv max tu te stuff et t'as plus qu'a cliquer sur déconnecter ou refaire un perso.

Dernière modification par Eronir ; 21/03/2016 à 11h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés