JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Outils Rechercher
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Episkey Voir le message
Striker c'est le cogneur oui. A utiliser avec une arme qui a une valeur élevée de RPM (de tirs quoi )
HE ce sont les High-Ends, les items gold, oui.
Y a des slots à privilégier pour les HE ?
Lien direct vers le message - Vieux
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -LaVerole/Horichas- Voir le message
Y a des slots à privilégier pour les HE ?
Ca dépend du bonus que tu souhaites avoir en fait.

Mais parmi les plus communément utilisés, c'est torse (Barrett Chest) et sac (Specialized pour le bonus d'Electronics/Skill Power).
Avec quelques variantes, holster (Nimble = regain de santé), gants (augmentation de dégâts).
Les gants remplacent souvent le sac, d'ailleurs.
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Tain j'ai loot deux fois le MDR mais pas encore vu le torse barrett ...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Normal, il n'existe pas !
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Ils sont relou, ils n'ont toujours pas fixé les paramètres d'affichage... Srx quoi
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ils sont relou, ils n'ont toujours pas fixé les paramètres d'affichage... Srx quoi
J'ai rejoué ce soir et deux très bonnes nouvelles!
-A priori, je n'ai plus trop de problèmes de latences/chute de fps. J'espère que ça continuera
-J'ai looté un Barrett Chest (enfin!) au bout de ma 5ème Lexington Mais le jet est pas top.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai rejoué ce soir et deux très bonnes nouvelles!
-A priori, je n'ai plus trop de problèmes de latences/chute de fps. J'espère que ça continuera
-J'ai looté un Barrett Chest (enfin!) au bout de ma 5ème Lexington Mais le jet est pas top.
C'est bien t'as loot le barret chest quand il deviens useless sur les nouveau build

Sinon gl pour finir ton build, perso je trouve que les caches exo des missions legendaire/hebdo sont mieux pour loot de l'exotic.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je déterre le fil à l'occasion de l'annonce de The Division 2.
Plus d'info à l'E3. L'attente sera longue.

Le jeu avait une bonne base.
Plus que des objectifs un peu plus variés, ce que j'aimerais pour le 2, ce serait plus de "fantaisie" dans les armes et les pouvoirs.
Ils avaient tenté des choses qui tiennent de la SF dans le 1 mais tout en voulant rester aussi contemporain que possible. Ca ne marchait pas si bien que ça.
Ils devraient aller plus loin. Ce qui ne veut pas dire faire un borderlands-like pour autant. Mais plus dans l'esprit de Ghost Recon Online (qui a pourtant beaucoup servi de base pour TD).
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Ils ont dit que le 1 les limitait trop, et qu'il fallait redemarrer sur des bases saines pour tout reussir, qu'ils avaient atteint leur limites avec le 1er opus, du coup c'est tout a fait possible.

Apparemment ils ont de quoi montrer des videos de gameplay a l'e3.

Il y a des chances pour qu'on se tape l'histoire de la 1ere vague d'agents, ca peut etre cool, mais ca peut aussi devenir vite le bordel dans l'histoire du jeu.

Soit ca, soit une suite temporelle, qui peut etre pas mal, ou sinon la meme chose dans une autre ville, et je pense pas que ca serait super bien, new york est emblematique, il y a peu de villes aux us qui peuvent marcher aussi bien.

En europe il y en a qui serait parfaites pour ce genre d'histoire, mais la division est une unité us donc c'est mort.
Kafka Datura

Lol s'ils veulent mettre des Divisions en Europe ça sera pas dur à justifier. Perso j'attends surtout de voir ce qu'ils auront apprit de leurs erreurs, et comme d'hab avec Ubi voir si ça tourne correctement dès la sortie ...
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
Lol s'ils veulent mettre des Divisions en Europe ça sera pas dur à justifier. Perso j'attends surtout de voir ce qu'ils auront apprit de leurs erreurs, et comme d'hab avec Ubi voir si ça tourne correctement dès la sortie ...
Y a une division, pas plusieurs, et c'est decrit comme une unité dormante us pour proteger les us.
Ca va etre compliqué a justifier.
Erindhill
Alpha & Oméga

OTAN, intérêt US, accord de défense, tout ça, c'est pas si compliqué finalement...
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Y a une division, pas plusieurs, et c'est decrit comme une unité dormante us pour proteger les us.
Ca va etre compliqué a justifier.
"Suite à l'explosion du virus à Londres, la ville est soumise au chaos. Une seule unité a l'expérience suffisante pour maintenir l'ordre. Le gouvernement britannique a décidé de faire appel à nous ..."

C'est pas comme si on avait affaire à un scénario de ouf non plus.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
"Suite à l'explosion du virus à Londres, la ville est soumise au chaos. Une seule unité a l'expérience suffisante pour maintenir l'ordre. Le gouvernement britannique a décidé de faire appel à nous ..."

C'est pas comme si on avait affaire à un scénario de ouf non plus.
Oui, parce que dans le 1 tu a l'impression que La division a des agents a ne plus savoir quoi en faire et du coup elle en envoi a l'étranger

Tout ce que j'éspère c'est 2 choses :
- Que le prix des DLC va baissé
- Qu'on aura pas comme Destiny, une suite borderline qui fait pale figure a coté du 1er opus et ses mises a jours.

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
il y a peu de villes aux us qui peuvent marcher aussi bien..
Il aurai pu se baser a Chicago Ou Whashinton ça n'aurai rien changé, c'est la fidélité par rapport au modèle qui a été salué, pas le modèle en lui même.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Y a 0 credibilité quand une force armée etrangere debarque sur un sol souverain si c'est pas un pays hostile, pour "faire le menage/instaurer la paix", quelle que soit la situation.
Ils prefereraient s'effondrer sur eux meme.

La seule exception etant l'onu, et meme la c'est tendu ils ont le droit de rien faire pratiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite