[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Pour info, le super champion du monde, lorsque tu te fait OS c'est parce que tu n'as pas assez de résistance, l'entraînement ne peut pas en rajouter quelque soit le jeu.
Faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de dire une connerie plus grosse que soi.
Pourquoi tu es agressif comme ça ? Si tu pose un abris renforcé et que tu utilise cet abris tu ne te fera pas OS par les pompes... alors oui j'ai bien tourné ma langue dans ma bouche 7 fois et j'ai même testé ce principe avant de venir poster une connerie ! Alors tu es bien mignon mais tu change de ton avant de raconter tes conneries et tu appliques tes grands principes à toi même !

Dernière modification par Spaxx ; 11/05/2016 à 13h17.
Moi je l'aime bien l'incursion, justement, ça change des autres missions.

Et je viens de la torcher en pick-up, aussi rapidement qu'en hard, donc c'est cool, les gens commencent à piger comment ça marche !

nb: toujours pas de gants de set, mais des petits 204 avec sauvage et du %crit dessus !
Citation :
Publié par Spaxx
Si tu pose un abris renforcé et que tu utilise cet abris tu ne te fera pas OS par les pompes...
Les assauts ne oneshot pas, même les snipe ne le font pas si tu es stuff correctement, bon pour les snipe c'est souvent limite.
Ce n'est pas et ne sera jamais une strat qui empêchera de se faire OS. Surtout sur une jeu comme the division où c'est géré à la sauce RPG et où rien n'os systématiquement.

Citation :
Publié par Spaxx
alors oui j'ai bien tourné ma langue dans ma bouche 7 fois et j'ai même testé ce principe avant de venir poster une connerie !
Mauvaise pioche.
Moi aussi je l'aime bien !

Surtout qu'a mon premier try j'ai eu des gants du cogneur 240 qui après recalibration sont pas dégeux (oui je sais la recalibration tout ça tout ça on ne va pas refaire le débat)

mini_363256TheDivision20160511133042.png

édit pour répondre au post du dessus :
Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est pas et ne sera jamais une strat qui empêchera de se faire OS.
Appelle ça comme tu veux mais du moment que tu mets un abris renforcé et que tu utilise cet abris tu ne te fais pas OS.
Bref la question n'est pas de jouer sur les mots mais comment ne pas se faire OS par les pompes ! Voila donc une solution parmi d'autres.

Dernière modification par Spaxx ; 11/05/2016 à 13h41.
Débat stérile .com

Bref l'incursion telle qu'elle est n'a que peu d'intérêt, malheureusement c'est le seul moyen actuel pour avoir le stuff nécessaire pour la suite (Max craft 214, Max loot dz 214, etc...)
Baluchon de mémoire tes gants tu peux les avoir en expert mais en 191 seulement (a revérifier), lexingthon/lincoln pour les cogneurs et consulat ou airdrop pour sentinelle.

Enfin perso je l'ai ai eu comme cela, mais tes 204 sont peut être mieux.
Sinan personne parle du patch 1.2 avec ces paquets de changements ?

-Ultra nerf de Sentry ( ne marche que avec des armes semi auto )
-Cap a 2000 pts phenix
-Nerf de stable
-Nerf de brutal ( c'etait multiplicatif nan c'est additif )
-Nouveau set (no info)
-Nouvelle dark Zone gs 201 + avec mobs 32 34 donc loot better !
-armor cap passé de 65% a 75%
-et encore quelques ajustements loot, genre en pve et les largages boostés pour redonner l'envie de loot !
Citation :
Publié par RobouteG
Sinan personne parle du patch 1.2 avec ces paquets de changements ?

-Ultra nerf de Sentry ( ne marche que avec des armes semi auto )
-Cap a 2000 pts phenix
-Nerf de stable
-Nerf de brutal ( c'etait multiplicatif nan c'est additif )
-Nouveau set (no info)
-Nouvelle dark Zone gs 201 + avec mobs 32 34 donc loot better !
-armor cap passé de 65% a 75%
-et encore quelques ajustements loot, genre en pve et les largages boostés pour redonner l'envie de loot !
Tu prend tes info ou?

Edit:

ok j'ai http://www.next-stage.fr/2016/05/the...incursion.html
Citation :
Avec l’amélioration du système de loot, le studio pense que les joueurs se détacheront de l’archétype Vector/Aug et M1A qui prédomine actuellement dans The Division.
Lol, ils ont toujours pas compris que le problème c'est pas le loot mais leur stat tout aléatoire.
Et que c'est parce que les PM et les snipe ont un bonus qui leur est propre que les joueurs les utilisent, ls autres armes n'en ont aucun, elles vont rester au placard.

Si les analyses des données sont toutes faites avec ce niveau d'intelligence, c'est pas gagné l'amélioration du jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
Lol, ils ont toujours pas compris que le problème c'est pas le loot mais leur stat tout aléatoire.
Et que c'est parce que les PM et les snipe ont un bonus qui leur est propre que les joueurs les utilisent, ls autres armes n'en ont aucun, elles vont rester au placard.

Si les analyses des données sont toutes faites avec ce niveau d'intelligence, c'est pas gagné l'amélioration du jeu.
J'ai penser exactement pareil , je vois pas en quoi loot une arme lambda 204 avec des talents merdique vas remplacer une aug 204 avec les bons talents...hormis la chance mais vue les nombre de variables. Suffit de regarder le nombre de "bonnes HE163" qu'on loot déjà en dz...

Je crois que le mec qui à pondu ca pense que les gens se contenteront des loots non opti pour jouer et que du coup ca équilibrera forcément le bouzin.
Faut leur dire que les joueurs qui on déjà des armes opti continueront à leur rouler dessus et qu'aucun joueur impliquer ne se contentera de ca.

Perso si le up du loot d'armes m’intéresse c'est juste pour craft opti pas pour me stuff de la chouette avec la première qui tombe.

Dernière modification par Eronir ; 12/05/2016 à 17h53.
Quand on va sur le reddit on sait pourquoi il rajuste pas les armes! par contre ce qu'il me semble étrange, c'est que durant un Twitch Team The Division, le gars parlé bien de mettre sur les armes Assaut un tallent spécifique comme pour les PM et Snip.

M'enfin bref je rejoins Eronir Et Erindhill sur le fait qu'augmenter le loot c'est pas ce qu'il faut, faudrait pouvoir déjà changer toute les stat sur un stuff ça serais pas mal! Car la stat full aléatoire je trouve ça moisi au possible, et moi qui n'ai pas d'bol sur les jeux avec du loot aléatoire, ça motive pas trop.
J'ai fait ce que vous m'avez dit pour me stuff ( Farm mission difficile, now je peux faire les expert) donc j'ai un stuff level 165+

Du coup, j'ai tenté de faire une incursion difficile (level 140 mini / 160 recommandé). Quand je join, les mecs sont toujours 190+ et me perma kick... Le level recommandé est à la ramasse? A partir de quel level je pourrai ne pas me faire kick ?
Citation :
Publié par Seak
J'ai fait ce que vous m'avez dit pour me stuff ( Farm mission difficile, now je peux faire les expert) donc j'ai un stuff level 165+

Du coup, j'ai tenté de faire une incursion difficile (level 140 mini / 160 recommandé). Quand je join, les mecs sont toujours 190+ et me perma kick... Le level recommandé est à la ramasse? A partir de quel level je pourrai ne pas me faire kick ?
C'est le problème des gens, ils voient un ilvl plus faible qu'eux ils kick! Sinon je dirais pour répondre à ta question d'essayer de trouver des groupes de joueur Fr soit ici, Facebook ou sur le community intelligence, car le picup si les gars sont bien stuff ils veulent rush! et donc en générale il t'éjecte si moins qu'eux.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai testé Falcon Lost aussi, et je me suis retrouvé dans le même cas que toi, deux fois hier soir.

N'hésite pas à m'add, on pourra tester si tu veux! Je t'ajoute ce soir/demain.
Ok ca marche!

Citation :
Publié par Sictas
C'est le problème des gens, ils voient un ilvl plus faible qu'eux ils kick! Sinon je dirais pour répondre à ta question d'essayer de trouver des groupes de joueur Fr soit ici, Facebook ou sur le community intelligence, car le picup si les gars sont bien stuff ils veulent rush! et donc en générale il t'éjecte si moins qu'eux.
Hum ok je comprend mieux now.
Le mieux essayer de monter gs 175+ en vous équipant en 183. Ca demande de pas mal farmer les expert et les CP et de craft les plans dispo dans l'aile tech.

Avec un gs de 180 vous devriez moins vous faire kick et pouvoir également la finir.

Edit: Si vous avez besoin d'aide pour farmer quelques Expert y'a pas de soucis pour vous aider de temps en temps (eronir31 sur uplay)

Dernière modification par Eronir ; 13/05/2016 à 12h52.
Je fais parti de ceux qui kick en voyant un GS bas, hélas! Sur l'incursion expert donc en théorie j'ai rien à voir avec toi
Pour expliquer un peu, oui le GS n'est pas réaliste avec la difficulté de la mission. Il n'est pas réaliste du stuff non plus mais c'est devenu un truc facile pour estimer le stuff d'un joueur rapidement.

Le bordel c'est qu'avec les armes 204, tu peux être à environ 190 alors que tu n'as pas une seul pièce de set, ou pas suffisamment pour faire le taf aussi bien qu'un autre. En stuff jaune pour taper l'incursion ça dois être long mais il est possible d'avoir de très bonne stats avec du jaune bien opti, le GS n'en prendra pas compte malheureusement.

Pour jouer tactiques faut les 4 pièces, pour les dps y'a le 4/2 ou le 3/3 ou 3/2 ou le 4/0.
Donc 4x191 ou 3x191 ou 6x191 au minimum + les armes. Dans le principe on peux partir du fait qu'un type qui porte du stuff 191 a très probablement une pièce 214, sauf si il a pas eu de bol.

On peux monter le GS en portant un flingue 204 mais il n'augmentera pas réellement le dps.
Il doit surement exister des armes 163 très bonne mais ça dois être rare. En général c'est 182, ou 204 si le gars est rank 75 DZ ou qu'il a du bol en PvE.
Les talents des armes, qui influent énormément le dps, ne compte pas dans le GS. Tu peux être fort en GS 180 ou tout pourri en GS 210, on en croise mais en général c'est le 180 qui vire
En fait ce que tu dis est vrai mais je le placerai plutôt entre 170 et 195 ou t'as du mal a savoir si c'est opti ou pas vue le choix possible d'équipement et que c'est ce qui tombe le plus.
Car passer un gs 200+ demande de l’optimisation, du temps de jeu et d'avoir un set 214 + des armes hautes.

Je dirais que ca reste compliquer quand même d'être pourris en gs 210, car ca veut dire que tu fait l'incursion en expert pour avoir du 240. Qu’avoir ce gs signifie aussi que tu joue pas mal et que tu est également souvent dz75. Faire l’incursion en expert n'importe comment ca ne passe pas.

Je dirais qu'il m'est arriver de rush l'incursion hard avec des teams 175-185 et de galérer avec des mecs 190+.

Mais généralement passer gs200 les mecs commence à avoir du temps de jeu et de la pratique.
Pour monter mon gs j'ai farme la dz aux heures creuses (moins de rogue), les experts (même si elles ne sont pas mission du jour ca fait un 182 de mémoire au pire du crédit phénix) du coup ça monte vraiment vite
Le jour de la dlc j'étais 169 la semaine suivante 180 et aujourd'hui 204 avec un flingue 182
Citation :
Publié par Quizzle
Pour monter mon gs j'ai farme la dz aux heures creuses (moins de rogue), les experts (même si elles ne sont pas mission du jour ca fait un 182 de mémoire au pire du crédit phénix) du coup ça monte vraiment vite
Le jour de la dlc j'étais 169 la semaine suivante 180 et aujourd'hui 204 avec un flingue 182
Jouant majoritairement solo, je suis pas fan de la DZ.
Citation :
Publié par Seak
Jouant majoritairement solo, je suis pas fan de la DZ.
DZ1-2-3 ca se fait bien solo, y'a moyen de récup un peu de matos pour te facilité le craft.
Citation :
Publié par Eronir
DZ1-2-3 ca se fait bien solo, y'a moyen de récup un peu de matos pour te facilité le craft.
Faut rajouter que les tiers 1-2-3 sont farmer majoritairement de renégats car les pnj font aucun dps et que donc les GS bas se font plier rapido... Vivement d'ailleurs la mise à jour pour équilibrer tout ça, car les pauvres gens GS 161-185 font vraiment pas le poids.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés