[CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Voici les screens du résultat des games.
csgo 2016-03-24 21-29-08-81.jpg
Une Inferno rapide, où la team en face a décidé d'abandonner.

csgo 2016-03-24 21-53-39-02.jpg
Une Dust2 rondement mené, mais pas par moi. (j'avais prévenu en même temps )

csgo 2016-03-24 22-55-50-99.jpg
Et une partie serré, notamment grâce à/à cause d'un certain russe.

Contrairement à mon habitude, je ne dirais rien sur lui, chacun pensera ce qu'il veut, mais il était déjà chaud à la mi-temps.
csgo 2016-03-24 22-28-24-53.jpg

Quoi qu'il en soit, sur cette game, j'ai uprank, malgré mon score pitoyable sur la map précédente. (et Stasie a up sur le 16-1 de Dust2)
Je ne me plaindrais pas. Merci la Team JoL.

Dernière modification par BelXander ; 25/03/2016 à 05h30.
Je vais devoir arrêter la JoL Team car j'ai eu une proposition d'une équipe qui est suffisamment intéressante pour que je m'y investisse sérieusement. Du coup, je lègue ma place mais vous devez choisir uniquement le meilleur des meilleurs (pas minitiz du coup ).
Citation :
Publié par SeYp
Je vais devoir arrêter la JoL Team car j'ai eu une proposition d'une équipe qui est suffisamment intéressante pour que je m'y investisse sérieusement. Du coup, je lègue ma place mais vous devez choisir uniquement le meilleur des meilleurs (pas minitiz du coup ).
Quel dommage!
Citation :
Publié par SeYp
Je vais devoir arrêter la JoL Team car j'ai eu une proposition d'une équipe qui est suffisamment intéressante pour que je m'y investisse sérieusement. Du coup, je lègue ma place mais vous devez choisir uniquement le meilleur des meilleurs (pas minitiz du coup ).
Tu va jouer en sub pro ?
Message supprimé par son auteur.
Demain, y a des matchs de Major en soirée (car ayant lieu aux États-Unis). Je dis ça je dis rien. ^^
Notamment EnvyUs qui devrait commencer vers 20H30/21h. (match programmé à 20h40 heure française)
Avec drop de caisse souvenir possible si vous suivez ingame ou via un twitch lié à votre compte steam (et si vous avez de la chance).
Début des matchs à 16h, et fin dans la nuit avec en dernier match les français de G2 (les ex-Titan) contre Virtus Pro.
Il y a vraiment un gros maillon faible dans votre équipe.... Stasie, prend ta retraite pour le bien de l'équipe


gg pour vos performances.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kikou mon Stasie qui m'a toujours mis minable à BF
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés