JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lionhead Studios
Répondre
Partager Rechercher
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

Fable restera une légende.
Zenboy
Alpha & Oméga

Moi, à la place des employés de chez Lionhead, je me ferai le 1er trouduc de chez Microsoft qui passe dans les bureaux ...
l homme qui vole!
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Zenboy
Moi, à la place des employés de chez Lionhead, je me ferai le 1er trouduc de chez Microsoft qui passe dans les bureaux ...
...Qui n'aura probablement aucun rapport avec la prise de décision et permettra a Crosoft de faire une attaque en justice !
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Gigantic est fermer ?
Electre
Alpha & Oméga

S' ils abandonnent c' est qu' il doit y avoir un gros problème non solvable.

Maintenant le problème des studios qui ne vivent que sur 1 seul titre, s ils se plantent 1 fois c 'est la fin
dynastykiller
Prince

Bah en même temps hein.... Des jeux qui marche que sur windows 10 , des retard à répétitions, un énorme creux avec un vide commercial, normal qu'ils soient dans la dech.

Si ils pouvaient nous faire un retour à la Square Enix ça serait magique mais faut pas rêver, si microsoft reprend l'affaire ils sont foutu hein.

C'est dommage, Fable c'est super cool comme jeux :/
Seskapil
Empereur / Impératrice

je suis plus triste pour le studio car ils avaient quand meme sortis black and white j avais adoré etre un dieu avec ma bestiole
aragot
Alpha & Oméga

j'ai jamais accrocher au titre de se studio pour ma part mais bon la ou on lit microsoft ca sent la rouille systematiquement
Kejin
Banneret / Bannerette

Je suis juste dégoûté, j'étais un grand fan de fable avec lequel j'avais découvert l'univers A/rpg,... Le jeu avait un certain potentiel, quoique surement lassant a la fin... il avait le mérite d'être gratuit et de proposer quelque chose de frai pour la licence ..
Force est de constater qu'il fut plus simple a Microsoft de faire faire un "remake HD" de Fable à 40 E que la plupart des gens on nexter, que nous sur pc on attendais toujours la sortie éventuelle du 2 qui fut un exclusivité xbox only (normal le 1 était d'abord paru sur xbox), tiens en parlant d'exclusivité xbox only on se souvient pas de Fable The journey ? sur kinnect ? et en ce qui concerne fable 3 même si c'était loin d'être un mauvais jeu, la direction artistique du jeu était assez particulière , on aime on aime pas, et la durée de vie du jeu plutôt courte pour qui s'y collait vraiment, il avait quand à lui l'avantage de faire découvrir dans l'univers du jeu un nouveau "pays", Aurora, ouvrant la possibilité donc d'agrandir l'univers du jeu.
Je suis vraiment déçu et je vous ne remercie pas microsoft,
Plus de lionhead studios, plus de fable .. C'est juste une grosse blague ..
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kejinfreche
Je suis juste dégoûté, j'étais un grand fan de fable avec lequel j'avais découvert l'univers A/rpg,... Le jeu avait un certain potentiel, quoique surement lassant a la fin... il avait le mérite d'être gratuit et de proposer quelque chose de frai pour la licence ..
Force est de constater qu'il fut plus simple a Microsoft de faire faire un "remake HD" de Fable à 40 E que la plupart des gens on nexter, que nous sur pc on attendais toujours la sortie éventuelle du 2 qui fut un exclusivité xbox only (normal le 1 était d'abord paru sur xbox), tiens en parlant d'exclusivité xbox only on se souvient pas de Fable The journey ? sur kinnect ? et en ce qui concerne fable 3 même si c'était loin d'être un mauvais jeu, la direction artistique du jeu était assez particulière , on aime on aime pas, et la durée de vie du jeu plutôt courte pour qui s'y collait vraiment, il avait quand à lui l'avantage de faire découvrir dans l'univers du jeu un nouveau "pays", Aurora, ouvrant la possibilité donc d'agrandir l'univers du jeu.
Je suis vraiment déçu et je vous ne remercie pas microsoft,
Plus de lionhead studios, plus de fable .. C'est juste une grosse blague ..
A quel moment le studio assume dans ce discours? En quoi ceci est la responsabilité de MS si le jeu n'est toujours pas fini et ne convainc pas?

Alors ok c'est Lionheads mais bon, ils font quoi depuis 15ans? Comme d'ab fallait qu'ils continuent dans se qu'ils maîtrisaient plutôt que d'en arriver là. Microsoft n'y est pour rien arrêtez, c'est trop facile...

Dernière modification par Eronir ; 08/03/2016 à 08h02.
Wespel [LCNA]
Grand duc

Je trouve que dédouaner entièrement l'éditeur qui annule le titre parce que ses execs ne sont pas convaincus, dans un monde de kickstarter et de crowdfunding, ce n'est pas forcément la bonne position.
Les tords sont partagés, et la responsabilité des éditeurs ne doit pas être oubliée. Ce sont eux qui mettent les billes au départ, et qui font une partie du succès d'un jeu.

Mais de toute façon depuis que Molyneux est parti avec ses préférés, LionsHead n'a jamais plus été qu'une coquille sans âme.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Draganor
Dommage pour y avoir passé un certain nombre d'heures, il est très sympa et franchement beau ! Très déçu...
Exactement pareil : Quel gâchis
Spartan
Alpha & Oméga

Lionhead a été racheté par Microsoft il y a longtemps il faut dire.
Et ce cher Peter Moulyneux était le meilleur pour nous vendre du rêve, à défaut de concrétiser derrière. Mais il a toujours su nous pondre de très bons jeux.
Ils ont foiré voilà tout. Les fables sont bien mais ça ne suffisait pas, il fallait d'autres licences qui marchent ! Mais Microsoft en tant que propriétaire a aussi sa part de responsabilité, ils auraient peut être dû mieux encadrer l'activité des projets Lionhead...
Aegis
Alpha & Oméga

Bien fait pour eux, ça leur apprendra à sortir le jeu en exclusivité windows 10. En espérant qu'ils en tirent les leçons qui s'imposent.
kraken973
Alpha & Oméga

Après toutes les annonces que Microsoft a fait avec DX12 sur Fable Legends pour inciter les joueurs à passer sur windows10.
Triste fin pour une légende
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite