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[Actu] Les pouvoirs du ranger de Crowfall : archer discret, fine lame, poseur de pièges...

Uther a publié le 7 mars 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Lors de la prochaine phase de test de Corwfall à la fin du mois, la ranger sera jouable pour la première fois. Le studio ArtCraft en dévoile les (nombreux) pouvoirs, tant à distance qu'en mêlée pour en un archétype difficile à jouer mais plein de ressources.

Les tests de Crowfall (toujours en pré-alpha) se poursuivent et accueilleront de nouveau les joueurs à la fin du mois : ils sont l'occasion de découvrir plus concrètement les premiers archétypes jouables du MMORPG, mais... > Lire la suite
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Avatar de Cleanse
Cleanse
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wah...

2 jours de BDO et les graphismes cartoon me pètent les yeux alors que je trouvais ça potable avant...

Marrant.
Avatar de Yopuka
Yopuka
Dieu
 
Avatar de Yopuka
 
Moi ce qui me pète les yeux sur BDO c'est le popping des LOD à 2m du perso, plus anti-immersif ya pas...
(on voit trop les changements de détails des objets et trop proche)
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Cleanse
Dieu souverain
 
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Citation :
Publié par Yopuka
Moi ce qui me pète les yeux sur BDO c'est le popping des LOD à 2m du perso, plus anti-immersif ya pas...
(on voit trop les changements de détails des objets et trop proche)
C'est clair, mais on s'en aperçoit plus rapidement étonnement.
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Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de Finalis
 
Quand je vois une UI comme celle présentée ci-dessus dans un jeu toujours en plein développement et que je la compare à celle de BDO je trouve que Crowfall marque déjà un bon point.

L'autre avantage, c'est qu'avec son design cartoon épuré on aura certainement moins de clipping et une meilleure visibilité de l'ensemble.
Avatar de Irethfr
Irethfr
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ouais on en reparle dans 1 semaine quand bdo t'aura souler de non interet et de j'ai rien a y faire ^^
Avatar de Eronir
Eronir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eronir
 
Perso l'approche me plaît beaucoup.
Thelanas
Alpha & Oméga
 
Ca commence bien cet article, 6 commentaires et 4 déjà hors sujet pour parler d'un autre jeu et qui ne concerne en aucun cas le ranger présenté ici....

Sinon petite correction :
Citation :
la ranger débute avec zéro point d'énergie, et la jauge se remplit progressivement quand la voie « mêlée » est activée
En fait la barre se remplit quand on est en mode distance et est utilisée une fois le mode corps à corps activé.

Par ailleurs le test sera aussi l’occasion de voir les premier essais du système de siège/destruction des bâtiments.
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Glandeuranon
Demi-dieu
 
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Citation :
Publié par Thelanas
Par ailleurs le test sera aussi l’occasion de voir les premier essais du système de siège/destruction des bâtiments.
Moi aussi je veux tester ! :'(
Avatar de Eronir
Eronir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eronir
 
Je trouve très intelligent de revenir à une gestion de flèche et en plus de mettre des types de flèches, je comprend pas pourquoi on avait jamais cela. C'est pour moi une évidence pour un rodeur.

Un mélange entre Dark project et John Rambo

Comme le système de tension de la corde, teso l'avait un peut et je trouver cela génial niveau sensations...tir rapides ou long et puissant Le rôdeur qui tend sa flèche comme un porc au milieu du fight pour finir le cac qui lui fonce dessus.

Je regrette de pas pouvoir tester du coup...mais encore trop cher et trop tôt en l'état.

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2016 à 17h48.
Avatar de 23 Cm
23 Cm
Alpha & Oméga
 
Avatar de 23 Cm
 
Vivement que le jeu se développe ; tellement pu d'espoir pour les MMOs actuels
Avatar de Homeboi
Homeboi
Prophète / Prophétesse
 
Avatar de Homeboi
 
eh bé ... je sais quelle classe je jouerai en main
Avatar de ledha
ledha
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de ledha
 
Ca me fait penser à divinity original sin, où le rodeur a une trentaine de flèches (givre, explosive, poison, fumée, argentée, feu, aquatique, electrique, etc etc) qui combotent de partout et en fait un couteau suisse géniallissime
Avatar de Glandeuranon
Glandeuranon
Demi-dieu
 
Avatar de Glandeuranon
 
Je suis mitigé sur les types de flèches, j'ai l'impression que dans la plupart des jeux, on a accès a une profusion de types de flèches en même temps, ce qui devient lourd, trop souvent inutile avec un impact peu important ...

Je suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs types de flèches, mais il faut que cela ai un intérêt, une flèche enflammée doit vraiment impacter l'adversaire et être compliquée à obtenir, pour que ce type de système soit efficace.

Crafter 30 sortes de flèches qui brillent, pour infliger un debuff de 5 secondes, non merci.
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
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Citation :
Publié par Eronir
Je trouve très intelligent de revenir à une gestion de flèche et en plus de mettre des types de flèches, je comprend pas pourquoi on avait jamais cela.
Daoc.
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