JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
DC Universe Online
La Batcave
Répondre
Partager Rechercher
Leo10
Champion / Championne

Unhappy

Marketplace plante [PS4]

Bonjour,

Voila mon problème, je veux acheter un pouvoir mais quand j'essaye de valider mon achat le marketplace ce bloque je ne peux plus rien faire. Aussi quand j'ouvre le marketplace avec un autre personnage la aussi il plante. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et aurait-il une solution ?
Kaleigh10
Champion / Championne

Problème marketplace
Bonsoir, moi et mon mari avons le même soucis, dès que l'on va dans la boutique le jeu se bloque et sommes obligé de refresh le jeu
Leo10
Champion / Championne

Problème Marketplace
J'ai envoyé un ticket et ils m'ont dit que c'est un problème connu et que les développeurs travaillent dessus. Peut être que il faut attendre la prochaine mise à jour 😕
Kaleigh10
Champion / Championne

Exclamation
Réponse marketplace
Oki merci, dit voir, tu connais une ligue FR qui recruterait des fois ? ou même la tienne si tu en as une ?
J'ai besoin de renfort pour une mission mais j'ai l'impression d'être trop noob pour être aidée lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de DC Universe Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite