[Wiki] IEM Katowice 2016

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
On va déplacer la discussion sur les IEM ici
Dernières modifications :
enfin ça commence,

Une comp à base de Kog/LB pour Origen, à voir comment va build la Elise de Amazing

à côté je trouve Braum assez fort justement contre une LB et double ADC, je sais plus qui avait sorti ça aussi mais ça marche vraiment bien

Deman aux commentaires pour les fanboys
Deman :

"I made one prediction, TSM and you see how'd that turned out"
"Well technically i should have been right but i forgot they were... bad''

SHOT FIRED
tic tac tic tac kog choppe de plus en plus de farm/gold sa va faire mal d'ici une 10ene de minute, a condition qu'il se fasse pas chopper comme un bronze
Il fait déjà mal, atm le powerspike de kog maw c'est 2 items. Et comme le dirt notre ami squeef, durant le downtime du Z kog c'est nettement moins flippant. C'est même moins bon en ultra late qu'avant sur un fight prolongé à cause de ça.
Ouais bon, sOAZ qui sOAZ, Mata qui joue le Braum comme il faut contre un pick qui n'aurait pas du être (LB).

Et mauvais placement de l'adc des Origen aussi alors qu'il est plus constant d'habitude

edit : REIRA C'EST QUOI CE SKIN DE GRAND MERE WARWICK ???

Dernière modification par Taeyeon ; 04/03/2016 à 15h37. Motif: .
Soaz plz le mec il peut pas être régulier? c'est toujours pareil, un split il domine, l'autre il ruin, >_>

Puis power of evil, il fait quoi? pourquoi avoir changer avec xpeke ci c'est pour sortir des perf bof? je suis deception, ou est passez les OG qui ont fait la surprise au world? :'(
Idk, ça fait quelques parties que sven/niels joue comme ça

Il était impressionnant en début de split parce qu'il jouait lulu lucian ou lulu kalista, mais ses placements laissent à désirer sur beaucoup des précédentes parties

En fait niels c'est un très bon adc quand il a une équipe, mais là il continue de jouer comme s'il était godlike alors que tout le monde est derrière, du coup ça marche tout de suite moins bien

C'est une faiblesse connue ceci dit, même lui le disait je crois ? Je sais plus trop si c'était lui ou son équipe ou rekkles, mais clairement il est trop en avant et ça marche pas quand t'as une équipe qui ne gagne pas

Soaz est le top qui meurt le plus avec atom, et on sait tous ce que vaut atom..

Mais bon, "on a pas besoin de coach", dixit soaz :>. C'est encore plus drôle quand il ose dire "les critiques jouent sur mon humeur, mais pas sur mon niveau" alors que l'humeur influence sur tes fonctions cognitives..

Dernière modification par Squeef ; 04/03/2016 à 15h47.
Nan mais S0az a fait son play y'a 3ans où il s'est servi de son TP pour escape et depuis je crois pas l'avoir vu TP une seule fois correctement, même quand OG était en forme. Tous ses TP sont gâchés, pour faire ça les gens mettez lui une ignite ou exhaust au moins il sera utile à ça.
Ares qui doit arrêter de pick Graves Il se prend 3 lvl par Maladidalee

edit : bon ben c'est fini, la draft était chelou quand même, prendre un top weak en early avec Nidalee en face, tu vas perdre ta jungle+top (parce que Quinn qui peut pas lose ce matchup)

Dernière modification par Taeyeon ; 04/03/2016 à 16h50. Motif: .
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Donc si j'ai bien compris les deux prochains matchs sont des BO3 c'est ça ?
Yep

Sinon c'est le moment de relink le ranking de lolesport non ?

Ou on attend que CLG crash and burn ?
J'annonce le mvp de la prochaine game , le nashor

@noel perso vue la defaite qu'il vienne de me sortir contre ever , j'pense qu'il peuvent tout perdre , J'suis deg

Cet draft ..... mon dieu comment on tue poppy?

Dernière modification par Frizax ; 04/03/2016 à 17h31.
Nop je vois TSM battre Origen ... 2-0 ...; malheureusement :-(

@Frizax : Même si je suis un hater TSM, je trouve origen vraiment en dessous :/ mais j'espère me tromper. Je crachais sur Ever et finalement ...
Citation :
Publié par Mormuth
Nautilus/Poppy au top.

Pour l'amour du ciel, mais faites quelque chose
Tu préfères Renekton/Shyvana ? ça avait duré une saison cette merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés