Stuffminator

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous !



Comptant parmi les JoLiens qui adorent chiner sur Dofusbook / Dofusplanner, afin de plancher sur des builds +/- atypique et efficaces, il m'est venue une idée : pourquoi n'y a-t-il pas de concours de theorycraft ? Et j'entends par là, un concours organisée et encadré de manière officielle. Régulièrement, on a de petits events et concours de dessins / screens / vidéos... Pensez-vous que ce type de concours trouverait son public ?

On pourrait imaginer un concours avec différentes catégories :

  • selon les classes
  • dans l'objectif de tuer tel ou tel boss du jeu (vitalité / %res)

Et on aurait une petite vidéo ou gif animé de la simulation des theorycrafts des finalistes...



Voilà, l'idée est lancée, selon les commentaires & débats qui s'en suivront, peut-être lirons-nous un message d'un CM proposant ce type de concours dans les mois à venir !
Coucou !

Le concept existe déjà avec le CDO lors de certains lives, où le but est de trouver un stuff à partir de ses résistances. Mais après ce n'est pas un concours 'officiel'.

L'idée est sympa mais je pense qu'il y a beaucoup trop de contraintes pour pouvoir en faire un officiel. Et imagine un peu le nombre de suffs que le staffs Ankama pourrait recevoir, c'est juste inimaginable
Message supprimé par son auteur.
Vu que maintenant y'a dofus fashionista, je vois pas l'intérêt d'un concours genre: le plus de res , le plus de rox.
Mais pourquoi pas faire des concours avec des objectifs plus originaux genre :
- Le meilleur stuff glass-canon pour une classe ( genre celui qui fait le + de dégâts en 1 tour ).
- Le stuff le plus original dans un but précis ( genre avant moi j'avais un build 11/6 800 chance 250 ré fixe air avec feca pour prendre 0 dégâts par les synchro 1600% des xels )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Dofusfashionista c'est cool, mais les réglages de critères sont limités.
Tu peux pas dire par exemple je veux une ini entre 2500 et 2800, un tacle à 130mini etc
Si tu peux justement ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Non, ils ont leur propre système de notation qui peut ne pas correspondre exactement à des valeurs requises pour un stuff.
C'est très dur de calibrer parfaitement le bordel.
Traduction ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Dans l'assistant tu peux renseigner une valeur qui ne correspond pas à la valeur donnée par un stuff mais qui est assimilée à une échelle de valeur en fonction de ta classe/ton orientation et qui influe sur l'importance donnée pour chaque stats à ton build.

CF " Ajuster le poids de chaque stat :

(Les curseurs ci-dessous sont prédéfinis selon votre classe et votre build. Ils peuvent être utilisés pour affiner un stuff en fonction de vos besoins particuliers. L'augmentation d'une stat signifie que son importance va augmenter mais celle des autres va baisser.) "
Non ! tu peux définir des caractéristiques minimums ! vas voir sur le site !
Tu peux dire genre : je veut 50% air / 50% feu et je veut mini 2756 ini , 4500 vita , 156 tacle , et ça te fait le stuff
1457118256-caramini.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés