MAJ et lancement du 03/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valeq
moi je m’inquiète d'une chose c'est le fiat que les maison soit en nombre limiter... es qu’il y en aura assez pour tous ceux qui en veulent ou toutes on été prise un peu comme dans arche age.
Les maisons sont instanciées, donc pas de soucis, tu peux toutes les prendre dans la limite de ta contribution
Citation :
Publié par valeq
moi je m’inquiète d'une chose c'est le fiat que les maison soit en nombre limiter... es qu’il y en aura assez pour tous ceux qui en veulent ou toutes on été prise un peu comme dans arche age.
le plus gros soucis dans archeage c est que ont peut posséder plusieurs terrain as la fois avec une durée de non payement beaucoup trop long et sans compter les méthode d aquisition a la roulette russe , si c est le même principe dans BDO en effet ca risque de poser encore plus de problème sur ce point .
Citation :
Publié par Aldweenz
Je suis surpris ouais ... ils disent boost de la stabilité des servers, mais c'était niquel.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de bug avec ce patch, parce que c'est ce qui arrive le plus souvent avec des nouveaus patchs (et ça peut faire maintenance sur maintenance)

Par contre, ça serait bien d'avoir plus de chan ... parce qu'être à 10 mecs pour 3 mobs, voila. Je plains les nouveaux arrivants.
C'est vrai que c'était niquel. Je n'avais même pas fait gaffe, mais avec le recul ... Pas de file d'attente, ma seule déco était due à un reboot de la box, pas de lag.

Pour les mobs, ils avaient ajustés le repop. Je n'ai encore pas eu de soucis de ce côté là.
Ayant débuté hier soir, c'est clair, la stabilité m'a semblé très bonne, enfin sur Jordine.
Pour les mobs, je n'ai pas noté d’embouteillage de joueurs sur les zones jusqu'à Velia......après je suis allé au lit.

Par contre, on devine bien que la traduction FR est toute récente, les dialogues en Anglais, ça va, mais les textes en Français illisibles lorsqu'ils débordent des cadres....


A priori, il semblerait que les phrases écrites en FR soient plus longues qu'en KR.
Franchement, pour le moment, c'est le seul truc que j'aimerai voir corrigé rapidement.


Sinon, quelqu'un sait si on peut désactiver les messages système qui "pop" à l'écran dès que bidule ou machin a réussi un truc ?
Non, parce que comme tue l'amour, difficile de faire pire.
J'ai eu droit au texte qui ne disparaissait pas hier aussi.

Bref, c'est le classique jour de lancement de mmo. soit content si tu arrives a te co et pexe un peu sans trop de bugs ou de crashs.
Citation :
Publié par Dworg
Sinon, quelqu'un sait si on peut désactiver les messages système qui "pop" à l'écran dès que bidule ou machin a réussi un truc ?
Déjà dans les options il me semble que tu peux désactiver les messages d'achievement liés à une guilde. Genre "La guilde Ouatzofoc a terminé avec succès la mission de ravitaillement de guilde", on s'en bat pas mal.
Citation :
Publié par Katsuk
Déjà dans les options il me semble que tu peux désactiver les messages d'achievement liés à une guilde. Genre "La guilde Ouatzofoc a terminé avec succès la mission de ravitaillement de guilde", on s'en bat pas mal.
Merci, je vérifie ce soir.
Je n'ai pas pris le temps cette nuit avant de déco, mais j'avais espoir.
A la limite les guerres peuvent m'intéresser, mais c'est vrai que le reste....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CinglingSyu
J'ai eu exactement le même bug heureusement le /reloadui corrige cela(du moins pour moi).
Toujours le bon vieux /reloadui .
Sinon tres bon debut pour moi. pleins de choses à faire et tellement peu de temps dans une vie
Citation :
Publié par Garf
dite les gars c'est quoi la différence entre le wizard et la witch au final ? j'ai l'impression que ce sont les même classes
Le sexe. C'est une des rares classes sans genderlock, sinon c'est exactement la même chose.
Citation :
Publié par Ouald
Le sexe. C'est une des rares classes sans genderlock, sinon c'est exactement la même chose.
ok merci mais ca fait bizarre car c'est presenté comme une classe a part entiere alors que non puis sur d'autre version j'ai l'impression que le blader female a pas les memes skill que son homologue mal non ?
Citation :
Publié par Amrael_Wae
C'est ton premier MMO ?

Nan, parce que hors la merdouille pre order, ca reste une des plus propre depuis 2001 quoi...serveurs stables, pas de lag/crash,etc...

Donc bon.
Voilà juste la merdouille pre order et heureusement qu'ils ont corriger le tire quoi que tu en pense (et tu n'étais pas concerné on le sait bien), maintenant ne t'étonne pas de voir les gens réagir quand tu lache ton petit P.S et qu'ils ne soient pas en accord avec ta façon de voir ce point.

Nous somme en 2016 et plus en 2001, les ventes internet se sont fortement démocratisé depuis et il n'est plus normal de voir une erreur aussi aberrante.

Et pour ta gouverne en 2001 j'ai vue daoc s'ouvrir comme neocron un chouille plus tard donc non ça n'est pas mon 1er mmo...
Citation :
Publié par Harleiluia
Une "pré"release comme j'aurai aimé en voir pus ! Peu de bugs, pas de file d'attente, serveurs stables, aucun déco etc le gros test bientôt ^^
Me souviens pas non plus de files d'attente sur des pré-release hein...
Bah il a pas tord.

Ceux qui jugent de la stabilité des serveurs BDO sur un CLOSED beta sont complètement à la ramasse.

Si il avait eu une Beta Ouverte, on aurait pu se rendre copte des capacité des serveurs reellement, là, c'est pas le cas.
On ne sait pas s'ils sont à la hauteur ou pas.
Le seul de le savoir sera de juger après la release.
Citation :
Publié par Jeliel
Me souviens pas non plus de files d'attente sur des pré-release hein...
T'as pas joué à archeage/aion alors. Archeage, c'était absolument injouable. Et je parle bien de l'headstart.

Ou tu as une mémoire courte.
Citation :
Publié par Aldweenz
T'as pas joué à archeage/aion alors. Archeage, c'était absolument injouable. Et je parle bien de l'headstart.

Ou tu as une mémoire courte.
ArchAge avait une OPEN beta...
Les mecs sérieux, allumez vos neuronnes..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés