JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
Soeth
Seigneur

MAJ et lancement du 03/03/2016

Bonjour a tous,

Voilà une info qui me laisse perplexe, je me trompe ou ils annoncent 15h heure de paris ?

Bonne soirée
Lusitania
Empereur

Font chier, c'est bien 15h au lieu de 13h.

Fallait préco...

Mais après tout c'est normal dans un lancement qu'ils fassent ce genre de maintenance.

Pepitta
Vicomte / Vicomtesse

Je confirme la MAJ ( vue sur Facebook off de Black Désert ) :

Une maintenance est prévue demain matin pour régler les problèmes découverts lors de l'accès anticipé au jeu.
Les serveurs seront donc fermés de 9h00 à 15h00.
Les fixes :
... - Amélioration de la stabilité des serveurs
- Mise en place d'un patch
- Correction de plusieurs bugs
- Ajout du Cash Shop
- Correction de problèmes liés aux réclamations des objets de l'accès anticipé
- Correction de problèmes liés aux erreurs d'affectation de canaux lors de l'accès anticipé
Note : l'équipe de développement essaiera de faire au plus vite mais il se peut toutefois que la durée de la maintenance soit prolongée.
Les compensations
Au vue des différents problèmes rencontrés par les joueurs, des compensations vont être distribuées.
Pour les joueurs ayant achetés le jeu entre le 26 février 13h00 et le 1er mars 19h00 :
- 500 loyaties
- 5 GM's Apology Tier 2 (1h) (Récupération d'énergie +1, Chance d'obtenir des objets +2,5%, Expérience de combat +10%, Expérience d'acquisition de compétence EXP +10%, Expérience de vie +10%, Récupération automatique d'HP/MP +10)
Pour tous les joueurs ayant joué a la bêta et seulement aujourd'hui de 20h00 à minuit : boost de 15% de l'expérience de combat.
Pour les joueurs ayant récupéré leurs bonus de précommande le 28 février entre 9h et 13h00, tous les bonus seront retirés et seront à retirer de nouveau via votre compte (raison : certains envoies ont été dupliqués).
hellroc
Comte / Comtesse

maintenance le jour de la sortie, ouééééé, normal.
Bon ben pour une fois que ça tombe un jour de congé pour moi ben....
Lusitania
Empereur

Faut voir ça plutôt comme une préparation au lancement du jeu qui était prévu pour 13h et qui est maintenant décalé de 2h...

Xelus

Y'a u une maj entre hier et aujourd'hui? car j'ai croisé masse bugs que j'ai pas u pendant la beta ni vu sur les streams que j'ai maté cette semaine.

Genre le texte qui disparait pas..

j'ai réussi a faire une nikomimi sinon avec leurs outil de création

30min de jeu après, ça donne un truc de ce genre...

Dernière modification par Xelus ; 02/03/2016 à 23h02.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Xelus Voir le message
Y'a u une maj entre hier et aujourd'hui? car j'ai croisé masse bugs que j'ai pas u pendant la beta ni vu sur les streams que j'ai maté cette semaine.

Genre le texte qui disparait pas..

j'ai réussi a faire une nikomimi sinon avec leurs outil de création

30min de jeu après, ça donne un truc de ce genre...

J'ai eu exactement le même bug heureusement le /reloadui corrige cela(du moins pour moi).
Griffith3D [WWF]
Légende

Du coup, RIP le level du cheval et du pet Merci à tous ceux qui ont bug abuse
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Griffithqq Voir le message
Du coup, RIP le level du cheval et du pet Merci à tous ceux qui ont bug abuse
Ça ne concerne normalement que ceux qui ont eu le bug... Ils ont dû recevoir un mail IG normalement pour les prévenir et devront reclaim après la maintenance.
C'est préciser dans la partie english du fofo officiel.

P.s : pour des gens qui communiquent soit disant mal, je trouve qu'ils font ca proprement au moins.
Eutimio [SFLM]
Vicomte / Vicomtesse

Ai bien fait de ne pas faire up mon canasson et mon pet, à ce que je vois
Soeth
Seigneur

Citation:
Envoyé par Amrael_Wae Voir le message
P.s : pour des gens qui communiquent soit disant mal, je trouve qu'ils font ca proprement au moins.
Encore une chance qu'ils corrigent le tire... faut pas les victimisés non plus lol
Scofflard
Alpha & Oméga

Je commencerais le jeu ce soir pour ma part, un pote va généreusement me filer une clef.

J'espère que le jeu me plaira, le dernier mmo qui avait retenu mon attention c'était Rift, c'est pour dire.
Malanix
Princesse

Citation:
Envoyé par Soeth Voir le message
Encore une chance qu'ils corrigent le tire... faut pas les victimisés non plus lol
Entre mettre en relief un point positif et victimiser y a le gouffre de Padirac.
Ouald [REDs]
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Pepitta Voir le message
Les serveurs seront donc fermés de 9h00 à 15h00.

Moi qui avait pris goût à mon petit farm de midi...
Cleanse
Dieu souverain

il est possible de créer son personnage en attendant que les serveurs s'ouvrent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite