3 900 000 $ atteint

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Esco
Pour être plus exact 3 900 386 $
Dans l'attente du nouveau pallié
Je préfère le prochain palier.
Citation :


Role-playing Pack #1 – Animations for Everyone!

Here’s a fun Stretch Goal that can be completed during the game’s development phase. Now that our new animation system is in the game, we want to give all of our players (and especially our RP-focused players), some extra love. What we’d like to do is outsource a whole lot of fun RP-focused animations to add to the game. Thus, for those of you who would love to see things like d… dan… (Darn it, you folks know I hate this word, remember the Imperator tee-shirt?) dancing, racial idles, class-based taunts, and other fun and useful animations added to the game, this Stretch Goal is for you!

For those who aren’t fans of RP-style animations, well, the good news is that because our in-house animators won’t have to create these, they can focus all their time on the more combat-oriented and difficult animations. Thus, this Stretch Goal is a win-win for all of our Backers, whether they are RP-focused or not, as it does not slow down our development schedule.

Once this Stretch Goal is met, we will contract with an outsourcing house or contract animators to provide these animations for the game. To be clear, this Stretch Goal is intended to be ready for launch; this is not an Extender Pack.

125000 Dollars

Ca sera mieux que le "sauter" actuel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Avec les références, ça serait sympa. Merci d'avance. Enfin le peu que j'ai compris, la SG est lié a l création d'emotes qui seront ajoutées dans le temps. On va tous pouvoir /danser sur CU
Plus précisément, avec ce Stretch Goal, ils compte outsourcer (donc faire réaliser à l'extérieur du studio) un ensemble d'animations orientées RolePlay... Donc de la danse pour ceux qui veulent, des animations d'attente basées sur la race, des provocations spécifiques aux classes et d'autres non encore définies qui soient fun ou utiles...

Le point positif c'est que ça rajoute de la profondeur pour ceux qui voudraient plus de RP, quant aux autres ça ne change rien, puisque les animateurs de CSE restent concentrés sur tout ce qui touche aux combats et ça ne leur rajoute pas de travail.

En outre, ça ne serait pas un Extender Pack, mais ça serait inclus à la release.
Le but n'est pas d'interesser à leur stade de développement, juste de trouver un truc pour continuer à encaisser car les gens qui mettent de l'argent dedans actuellement ne le fond pas pour un SG mais pour le jeu en temps que tel.
Message supprimé par son auteur.
Je suis content de ce nouveau SG a atteindre, dans la plupart des MMO ( pour pas dire tous ) , la danse des personnages est incluse.
Combien de fois je me suis mis en /danse dans les forts dans Warhammer en attendant l'assaut de l'ordre.

Je vois bien pour les périodes de fêtes, les joueurs des 3 factions se mettre en cercle tous entrain de danser au lieu de se battre dans la journées ( bon pendant 5 minutes par contre, on est pas dans un jeu de bisounours quand même )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Merci Masternag pour les précisions



Peut être pour tester la motivation les backers et les inciter a augmenter leur pledge... ou d'inciter d'éventuels nouveaux a prendre a pledge. Ou tout simplement pour que le SG soit illimité !

Sans troller, ça me donne plutôt l’impression que les backers se transforment en vache à lait perpétuelle.

On y verrait presque le SG se transformer en Cash Shop, ( même s'il me semble que MJ a dit qu'il n'y en aurait pas dans CU) 5$ de pledge en plus pour les emotes et vous avez le /rude de DAOC ou/et le /danse de GW

ça veut peut être aussi dire qu'il n'y a rien ou pas grand chose de prêt dans le roleplay a plus ou moins 20 jours de la beta... d’où l'utilisation d'un sous traitant puisque "outsourcer ", Même si le roleplay n'est pas essentiel dans une beta il apporte quand même un plus que certains joueurs aiment bien.
Tu peux aussi te dire qu'ils avaient besoin d'un budget au début et qu'ils voient que les gens continue de donner. Donc avec cet argent en plus ils prévoient d'autre option pour le jeu qu'ils ne pensaient pas faire au début.

Il n'y a personne qui oblige les backers à donner de l'argent.

Ta vision est le verre à moitié vide: si vous voulez ça il faut payer
La vision du verre à moitié plein: Ah mais vous continuez de participer au projet et bien on va rajouter ça en plus alors que ce n'était pas prévu au début.
Donc je trouve ça bien que le SG soit illimité, ça veut dire quand même qu'ils ont une bonne vision de ce qu'ils veulent mettre dans le jeu et de combien ça va couter pour pouvoir l'implanter dans le jeu. Après tu participes ou pas mais je ne vois pas le coté de l'obligation.
Et je pense qu'effectivement ils en avaient mais alors rien à foutre de développer des emote pour le début du jeu.
Il y a une difference entre celui qui arrive et qui donne et celui qui etait au debut et qui continu a donner de temps a autre, c'est pas grand chose mais ca leur fait plasir et mis bout a bout ca fait une somme rondelette qui leur permet de prevoir autre chose

C'est ce qui se passe pour CU mais aussi star citizen, il n'y a rien de nouveau, mais les gens continuent a donner parce qu'ils voient le jeu avancer

Il y a aussi le nombre de backers qui augmentent et ceux qui partent insignifiant et forcement lorque 10000 personnes donnent 10 euros, parce que c'est leur bon plaisir du mois ca fait tout de suite 100000 euros de plus

100000 personnes paf 1000000 de plus

ca ne peut qu'exploser pour CU et star citizen ca a deja exploser

Et je ne parle meme pas des cadeaux qu'ils recoivent tous les mois, perso je prefere backer un peu plus c'est mon cadeau

Dernière modification par nanoko ; 02/03/2016 à 11h42.
Message supprimé par son auteur.
Il suffit de voir les gains depuis l'annonce du maintien de la beta1 et du renforcement du travail demandé aux employés pour que cette beta1 sorte à temps.

Lorsque la beta1 sortira, le phénomène va s'amplifier encore (les tests sur l'alpha me permettent de dire que çà ne sera pas un bide, c'est une certitude, vu comme des jeux sans profondeur et sans avenir arrivent encore à attirer le pigeon malgré tout.)
Citation :
Publié par Peuck
Ouais on peut tout imaginer de toute façon, on n'est pas dans le cerveau de MJ, ni dans les comptes de CSE

Aller petit jeu de la semaine:

Quel sera le prochain SG ?
On sait qu'il y aura au moins 1 nouveau pledge acces sur le roleplay deja;
Travail qu'ils donneront a une autre societe, et donc ca sera à la sortie

J'ai une forte envie que ce soit les instrument de musique en jeu comme quelque backers on ne se prive pas par y faire allusion; en plus c'est le meme boulot que les emotes ou quasi ;

et et et bien on verra bien
Message supprimé par son auteur.
Concernant les futurs SG je pense qu'ils n'ont pas d'importance: il pourrait mettre le nouveau SG à 1 million de dollars ca ne changerait strictement rien sur les apports quotidiens du CSE store.

J'espere que cet argent servira surtout à pouvoir augmenter les salaires des employés de CSE afin de pouvoir recruter plus facilement les gens dont ils ont besoin, le reste n'a pas d'importance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TURKAN
J'espere que cet argent servira surtout à pouvoir augmenter les salaires des employés de CSE afin de pouvoir recruter plus facilement les gens dont ils ont besoin, le reste n'a pas d'importance.
Ils l'ont déjà fait ça, et relancer un SG pareil dans un si court laps de temps passerait pas très bien je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés