[PS4] Cherche 3-4 personnes pour former une fireteam "fixe" vdi soir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne sachant pas trop où chercher pour essayer de monter une équipe plus ou moins fixe pour les raids à Destiny, j'ai pensé faire appel aux services de la communauté JoL pour cela Par avance désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Nous sommes actuellement une équipe de 3 personnes de plutôt bon niveau et surtout très habitués aux jeux coordonnés et exigeants qui souhaitons sortir un peu du train train quotidien des dailies/strikes/nuit noire pour aller goûter un peu aux raids.

L'équipe est actuellement constituée de :

- Titan 297 lumière max (main spé : solarbreaker et spé def disponible aussi)
- Chasseur 305 lumière max (main spé nightstalker, mais du matos et d'autres spé dispo aussi)
- Arcaniste 304 lumière max (moi-même, main spé stormcaller mais 3 spé jouées sans aucun problème avec exotique adapté à chacune d'elle.)

Nous disposons tous les 3 d'un blackspindle, sleeper simulant, d'armes de tous les élements en snipe, rocket launcher, d'au moins un hung jury voir red death etc.

Ce que nous aimerions faire :
Etant issus d'une communauté WoW en période de farming en attendant Légion, nous aimerions mettre nos soirées de libre à contribution pour parcourir l'intégralité du PVE destiny.
Nous n'avons pour le moment jamais fait de raid (que ce soit la chute du roi ou les précédents) et nous voudrions découvrir cela. Pour ce faire nous cherchons 3-4 autres personnes ayant la possibilité de venir avec nous en vocal, ayant un niveau de jeu correct, 290+ de lumière mais SURTOUT des personnes sympathiques et capables d'effectuer des actions synchronisées via le vocal et capables d'assimiler des stratégies de rencontre PVE.
N'ayant aucune connaissance du raid, nous n'exigerons rien de plus, bien entendu

Nous avons pour l'instant bossé les stratégies jusqu'à Golgoroth inclus, mais seulement survolé les prêtresses et Oryx.

Soirs de disponibilité :
Vendredi soir en priorité (toute la soirée)
Possibilité de jouer aussi dimanche et mardi de 22h-0h environ

Bien entendu, s'il y a déjà un groupe existant qui a des places à combler et qui est prêt à nous prendre avec, nous sommes disponibles aussi

Objectifs : faire le normal puis passer en hardmode. (J'ai vu qu'il y a des challenges aussi, mais je ne me suis pas encore intéressé à la chose).

Merci de me contacter ici ou bien directement sur le PSN
Tag PSN : Skumy

A bientôt
Je suis un peu dans le même cas que vous, en période de farm sur Wow depuis quelques semaines (mois). Ça fait un moment que je n'ai pas fait de raid sur destiny, mais si vous voulez je peux aussi filer coup de main, je suis pas certain de pouvoir être présent tous les vendredi, mais globalement ça devrait le faire.
psn: myriald
Hésitez pas à m'ajouter même si c'est pour autre chose que le raid
Salut copain JOLien !

Tout d'abord ! Je suis super intéressée à l'idée de rejoindre une team fixe pour découvrir les raids de Destiny !

(Ouais, Vikchill et les autres anciens, ils veulent pas de mon expérience super méga nulle pour aller en raid avec eux ! Les méchants ! *Blague* )

Du coup, j'aurais adoré proposé mes services Arcanistiques de 300 lumières, là, maintenant, tout de suite, mais je joue à d'autres jeux sur le côté et ces autres jeux (WOW pour ne pas le citer) sont en cours d'installation de team fixe raid et je ne sais donc pas encore quand je suis dispo ou pas !
Et je ne voudrai pas prendre des engagements que je ne pourrai pas tenir :x

Tout ce que je peux dire, donc, pour le moment, c'est Je suis motivée !
Et aussi, je ne serai jamais disponible le vendredi soir, ni le samedi car ce sont mes soirées de sortie et etc.

Je te tiens, (et tes amis au passage) au courant dès que j'ai connaissance de mes disponibilités !

En attendant, hésite pas à envoyer une demande d'ami, j'suis du genre motivée pour aller faire des assauts épiques et des nuits noires, du pvp et compagnie !

Je mors pas
Merci Belzorbius, je t'ajouterai ce soir en rentrant du boulot

Zem, nous avons par contre des contraintes qui font que nous ne pouvons jamais jouer en soirée les mercredi/jeudi et très peu souvent le lundi actuellement.
Il n'empeche qu'on pourra toujours essayer de voir pour les autres jours

Je pense qu'on va essayer de faire une première session pour voir demain soir à 21h (04/03/2016)

Qui serait disponible pour venir avec nous 3 ?
(merci de préciser si vous avez déjà une expérience de ce raid )

Dernière modification par Skumy ; 03/03/2016 à 11h02.
Je serai la demain np. J'ai fait le normal en tem JOL et en team pick'up lfg et j'ai aussi fait le nombre dans la team fixe 1 du mardi pendant quelques semaines en hard.
Bon après j'ai pas raid et très peu joué à destiny hors bannière depuis 1 mois mais ça devrait pas être très gênant pour le normal.
Monchsseur est à 317/318 de light selon les confit d'armes que j'equipe
J'ai pas super envie de faire un run easy en formation, sincèrement je fatigue un peu, d'autant plus que j'en ai déjà un ce soir. Néanmoins si vous avez besoin de quelque chose et que je suis log, vous pouvez venir me chercher en audio.
Cool Myriald, on est déjà 4 du coup

Ce soir je serai dispo dès 20h pour jouer un peu si t'as envie (nuit noire, strikes, etc.)

Vikchill => promis on ne viendra pas te déranger sauf en dernier recours
Mais pour notre défense, on apprend très vite donc je pense qu'on ne restera pas des boulets trop longtemps
Hello à nouveau !

Je prends note de tes contraintes irl mais si mes horaires collent, je te prévient !

Pour la session de vendredi soir (demain), je serai peut etre la.
Je dois encore en discuter avec les personnes que j etais censé voir mais si c est annulé, je veux bien venir !

Après, je ne connait pas bien le système d id de raid sur destiny... il est possible de faire plusieurs fois le raid avec le meme perso (et qu une chance de loot sur le premier down des boss) ?
Ou, a l inverse, c est un raid/semaine/perso ?
Bon bah si tu es la ce soir Zem on sera 6

Sinon on essaiera de se trouver une personne à l'arrache

RDV à partir de 20h30 en party on va essayer de partir pour 21h.

Prévoyez plusieurs armes (privilégiez les snipers en special slot et les machineguns en heavy) et des cartouches de munitions bien entendu.

Fireteam prévue :

- Myriald
- Belzorbius
- Zem (? )
- Marmalade
- Fridant
- Skumy
oh dommage
Si d'autres personnes sont motivées n'hésitez pas à vous manifester, j'essaierai au pire de compléter avec des gens connectés à la tour.

Myriald tu seras bien la ?
Bon bah pour une première fois nous avons réussi à aller jusqu'aux filles d'oryx et cela nous a permis d'apprendre les jumping puzzles et les premières rencontres

Merci à tous ceux qui étaient présents et qui nous ont aidé


Pour la suite, j'aimerais voir qui serait chaud pour raider à nouveau ce dimanche soir à partir de 22h pour essayer de finir le raid
Hello !

Je plussoie Myriald, la soirée était sympa !
Je vous partage d'ailleurs les remerciements de Sweem, il était content de la soirée également !

Par contre, je ne serai pas là (Sweem non plus) ce soir, on a d'autres projets sur d'autres plateformes de jeux.

Par contre, lundi et mardi, ... on est dispo, si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés