[ World Cup BB2 groupe D] journée 3

 
Partager Rechercher
Groupe D
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1TrollinetTrollinetTrollinetHommes LézardsLes sots russes3012234-1
2DarkstoneDarkstoneDarkstoneNainsLees Fils du Métal6110042+2
3LE NelgeLE NelgeLE NelgeHumainsLes Banals1002114-3
4unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleElfes NoirsLes Dark Renegades6110021+1
5BelhodisBelhodisBelhodisOrquesLes Rats Kleth40200220
6pitmartinzpitmartinzpitmartinzHommes LézardsCroco Bowl6110043+1

2-1
0-2
2-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World Cup BB2 2016/Groupe D/GD-J3.jpg


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 10 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 08/03/2016 à 22h41.
Salut Darkstone !
Je vais déménager très prochainement, du coup l'idéal serait qu'on fasse ça vite.

Je te propose demain à partir de 20h, pareil pour vendredi, ou en dernier recours, samedi sur rendez-vous.
Citation :
Publié par pitmartinz
Salut Darkstone !
Je vais déménager très prochainement, du coup l'idéal serait qu'on fasse ça vite.

Je te propose demain à partir de 20h, pareil pour vendredi, ou en dernier recours, samedi sur rendez-vous.
Salut !

Hélas je ne suis pas dispo jeudi et vendredi.

Donc soit ce soir, soit samedi dans l'après m
Ok pour 23h ce soir.
Zut j'avais pas vu. Fallait me le dire directement sur Steam, même si je réponds pas dans la seconde, je voir les message.

Demain ça va pas trop être possible. Pour moi c'est ok à la même heure du lundi au jeudi.
N'hésite pas à venir me trouver sur Steam. Logiquement je joue à des jeux faciles à interrompre (genre du tour par tour ou grand strategy que l'on joue en dégustant un brandy).
Merci pour le match, LE Nelge; juste un commentaire qui résume le match, tu joues humain avec la prise de risque d'elfes sylvains sous Ecstasy ! )
2-0 pour les Kleths dans un match amusant (enfin de mon point de vue) et un adversaire qui garde sa bonne humeur !
Perdu pour perdu...

GG à Cyanide quand même pour l'absence complète d'explications sur l'usage des sorts (effets, turn over...). Première fois que j'utilise, ben je me suis bien fait enfler.
Du coup, j'ai préféré défier les probabilités. Les probabilités ont gagné (étrangement), même si je note chez mes joueurs une nette propension à réussir les actions à 17% sans relance et à louper celle à 83%.
Mais bon, un ogre qui réceptionne une passe sous la pluie, ça vaut tous les trophées du monde. Dommage qu'il n'y ait pas un succès Steam lié.
Concernant les sorts, soit tu choisis :
- la boule de feu : 50% de coucher chacun des neufs joueurs à l'impact, si c'est le cas, jet d'armure puis jet de blessure avec +1 (sur l'un ou l'autre)
- la foudre : 83% de coucher le joueur à l'impact, si c'est le cas, jet d'armure puis jet de blessure avec +1 (sur l'un ou l'autre)

Normalement, tu peux le jouer comme la première action de ton tour ou comme la dernière, mais honnêtement, je n'en ai jamais utilisé dans BB2, je ne sais donc pas si ça fonctionne correctement.
Je l'utilise souvent, et ça marche comme décrit, mais il faut bien penser à le faire en première action ou en dernière...
Sur ta boule de feu tu n'as pas eu trop de chance : tu n'as mis KO que le porteur de balle, la cage autour est restée intacte (soit une chance sur 16 !)
C'était un peu mon ultime recours. Le gag c'est que j'ai viré un Blitzeur blessé (-1 au jet d'armure) et que son remplaçant est déjà blessé (mais je ne sais plus si c'est définitif ou pas)
Bonsoir à tous,

Victoire difficile des Dark Renegades 2-1 contre les Sots Russes de Trollinet.

Avant de disserter sur le match, quel est l'administrateur qui valide plus vite que son ombre ? J'ai attendu que 6 secondes !!!

Match difficile contre un bon entraîneur. Stratégiquement, je lui laisse la balle en première mi-temps pour mieux égaliser après (oui, les elfes noirs sont sadiques et ils aiment cela).

Sur le premier blocage d'un saurus, j'ai un joueur de base qui est estropié à vie. Je me dis "cela commence bien et je le sentais venir".
Par ailleurs, le Trollinet ne joue pas au football américain mais au rugby. Il campe dans mon camp et avance petit à petit avec son dragster de 9 MO qui tient bien la balle dans ses petites mains.

je fais un beau rideau qui aurait pu être meilleur s'il n'y avait pas de kroxigor avec une queue préhensile en face. Le dragster skink fait une esquive et passe pour aplatir au 7e tour. ^^
Chouette, il me reste 2 tours.
Attaque classique chez moi : on met le paquet sur la droite dans une attaque tranchante et rapide. J'égalise, mais en passant dans les barbelés.

En 2e mi-temps, je suis à 9 contre 10 en face, dont certains sont de beaux bestiaux de force 4. L'entraîneur saurus change sa disposition pour éviter le jeu de course. Pas grave, je savais qu'une même attaque ne marcherait pas 2 fois contre un tel adversaire.
Lors du 9e tour, je joue les muscles et étale 2 saurus sur la ligne de mêlée et... je patiente.
Les lézards ne veulent pas sortir donc je feinte. Mouvement d'équipe à droite, ça bloque. Je repars à gauche, oh ça bloque. Je repars à droite, ben ça bloque encore. Cette tactique marche bien contre les orcs et les nains qui se prennent un gros tour de reins, mais les sacs Vuitton sont rapides aussi.

Trollinet voit une ouverture et couche mon porteur de balle. hélas les elfes noirs sont vite autour du ballon et ils ont la compétence blocage, eux !

Je reprends la balle dans les pieds d'un saurus et pars vers mes deux joueurs démarqués. Trollinet essaie un plaquage sur lui avec 3 saurus et n'obtient rien de mieux que "poussée". Bon, à sa place j'aurais pris "double crâne", mais bon, je n'y suis pas.
Le porteur elfe noir appelle 2 copains qui viennent le dégager...un peu. Une esquive, une passe sur mon blitzeur sur la gauche et c'est le 2e touchdown au tour 16.

Je remercie Trollinet pour ce match car il sait très bien défendre et protéger ses skinks. Certains jets de blocage de sa part ont été malheureux en 2e mi-temps et en face c'est des elfes !

Dernière modification par unnonaveugle ; 17/03/2016 à 23h06.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Avant de disserter sur le match, quel est l'administrateur qui valide plus que son ombre ? J'ai attendu que 6 secondes !!!
Un peu de zèle sans doute, j'étais en train de vérifier ce qui se jouait

Citation :
Publié par unnonaveugle
je fais un beau rideau qui aurait pu être meilleur s'il n'y avait pas de kroxigor avec une queue préhensile en face. Le dragster skink fait une esquive et passe pour aplatir au 15e tour.
[...]
En 2e mi-temps...
Vous avez fait 2 fois 16 tours ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés