La 1.9 est arrivée !

Répondre
Partager Rechercher
une grosse mise à jour ?

S'il ne manque pas les 3/4 des infos ici je vois pas comment on peut appeler ça une grosse mise à jour. Depuis le temps passé depuis la dernière maj (qui était une vaste blague) ils auraient au moins pu rajouter du vrai contenu.

Fin bref, ce jeu est à l'abandon depuis bien longtemps et sans mod il n'a aucun intérêt, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Je suis d'accord, le temps pris fut long. Il s'agit, d'après-moi une mise à jour principalement tourné vers le public que vise majoritairement Minecraft depuis un moment : le PVP. Mais en dehors de cela, nous sommes encore très nombreux à apprécier le jeu "traditionnel", sans un tas de mods et de choses modifiées du jeu de base & de ses développeurs, soit le vanilla (armé de quelques plugins )
Bonsoir, c'est a mon goût une grosse maj, nous avons une grosse modification de gameplay avec le tout nouveau système de combat, ainsi qu'une zone totalement retravaillé, l'ender ne sera plus comme avant, de plus quelques blocs ajoutés venant de l'ender, et sans oublier les centaines de bugs ayant été corrigés. C'est bel et bien une grosse maj qui a nécessité auprès de Mojang beaucoup de travail. Personnellement je leur dit "chapeau".
Je n'ai eu qu'une envie lorsque j'ai vu cette MaJ, c'est "ENFIN !"
Je ne vais pas me plaindre du contenu, c'est plutôt pas mal, et l'End retravaillé ça lui apporte enfin un peu de "saveur"
Et même si je ne suis pas fan de PvP, j'avoue que les modifications faites sont plutôt intéressantes pour qui aime ce type de jeu. Bon après ... ça casse pas 3 pattes à un canard, certains mods/serveurs font déjà bien mieux.
Salut,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir la mise à jour sur xbox one? Je pensais que ça se ferait automatiquement comme pour beaucoup de jeux mais il ne s'est rien passé.

Merci.
Citation :
Publié par Barnabé
Salut,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir la mise à jour sur xbox one? Je pensais que ça se ferait automatiquement comme pour beaucoup de jeux mais il ne s'est rien passé.

Merci.
c'est un peu tard, mais je répond au cas ou quelqu'un d'autre soit intéressé par la réponse:
les versions psp, PC, et consoles, et tablette, ne sont pas les mêmes.

en gros les mises à jour arrivent dans cet ordre:
PC->psp->console->tablette/smartphone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés